Comment se venger de son ex ? Quelle est la meilleure astuce à savoir pour faire souffrir son ex après une rupture amoureuse ?
Dans la vidéo ci-dessous, Alexandre Cormont, conseiller sentimental depuis 2007 vous partage ses meilleurs conseils pour faire souffrir son ex. Vous découvrirez une astuce vraiment étonnante pour vous venger de votre ex !
Si vous voulez faire souffrir votre ex, il existe des méthodes efficaces à intégrer dans son quotidien pour parvenir à se venger. Bien évidemment, ce n’est pas dans le sens de lui faire du mal, mais de trouver une façon de se venger positivement pour qu’il puisse regretter la rupture.
La meilleure astuce pour faire souffrir son ex et se venger de lui.
Dans la vidéo, Alex a reçu un courriel d’une femme lui disant qu’elle voulait se venger de son ex et le faire souffrir pour ce qu’il lui a fait subir au quotidien.
Son ex était une personne toxique et manipulatrice. Il avait toujours tendance à vouloir la rabaisser et lui fessait beaucoup de mal. Il est donc normal de vouloir avoir cette envie de se venger de lui.
Si vous voulez vous venger, vous devez ne pas donner de l’attention négative à une personne. Pourquoi ? Au final, si vous lui donner juste de l’attention, vous lui donner aussi de la considération.
La meilleure astuce pour se venger de son ex, c’est de l’ignorer. Comme s’il n’avait jamais existé dans votre vie. C’est-à-dire que vous vivez votre vie sans avoir à penser à votre ex. Il est très important de ne pas vivre dans le passé et éviter les personnes toxiques pour mener une vie heureuse.
« La meilleure vengeance c’est le bonheur, parce que rien ne fait plus chier vos ennemis que de vous voir heureux. »
Ignorer son ex peut être difficile, surtout si vous côtoyer encore cette personne que vous essayez tant d’éviter. Si vous voulez réellement réussir à ignorer une personne, vous devez paraitre occupé. Changez aussi vos habitudes et coupez tout contact avec cette personne. Faites votre vie !
Pour se venger, la meilleure des solutions c’est de tout simplement aimer sa vie au quotidien, dont être heureux(se) de vivre chaque petit moment de la vie. Vivez votre vie et laissez votre ex vivre la sienne. Concentrez-vous sur l’avenir dès maintenant.
Gabriel Tellier, Blogueur et Expert dans le développement personnel
3 articles recommandés :