Développement personnel

Comment attirer ce qu’on désire!

en


La vision est l’un des plus important sujet de toute votre vie, car une personne qui a une vision claire et précise, parvient à atteindre ses objectifs. Avoir une bonne vision, c’est attirer tout ce que vous désirez. Vous voulez attirer la santé, le bonheur, l’amour, le positif ou même l’argent ? C’est votre vision qui est la clé pour y parvenir!

Si vous ne prenez pas le temps d’avoir une vision exacte de votre but à atteindre, alors c’est impossible d’y parvenir! Vous remarquerez qu’en lisant cet article, beaucoup d’informations ont quelques points en commun avec la loi d’attraction. Si je vous partage cela, c’est parce que beaucoup de ces choses ont fonctionné pour moi, c’est tout à fait possible pour vous aussi!

Pour ceux et celles qui veulent prendre une bonne habitude sur la visualisation et plusieurs autres sujets intéressants, vous pouvez vous procurer mon outil 30 jours de changement qui pourra vous faire découvrir tous les secrets pour réaliser des changements positifs sur votre vie quotidienne et en obtenir les résultats rapidement !

Maintenant regardons ensemble les étapes à faire pour parvenir à avoir ce pouvoir de vision dont vous n’avez peut-être même pas idée de la puissance qu’elle peut avoir dans toute votre vie! Bonne lecture ! 🙂

1. Le cadre de visualisation!

La première étape pour attirer tout ce que vous désirez, c’est d’avoir un cadre de visualisation! Qu’est-ce que c’est ? En voici un exemple sur cette image :

Pour vous expliquer ce que cela signifie, ce sont toutes les choses que vous désirez avoir au cours des prochaines années. Je vous enseignerai à ce sujet, dans la prochaine étape, ce que sont les objectifs à long terme…

Il faut visualiser profondément votre cadre de visualisation chaque jour, jusqu’à ce que vous puissiez atteindre vos objectifs qui peuvent prendre deux, cinq, dix ans ou plus. C’est vous qui choisissez combien de temps vous voulez et ce que vous voulez mettre sur votre cadre.

Tout ce que vous mettrez sur votre cadre doit être un rêve, qu’il soit petit ou grand, que vous voulez atteindre. Chaque image que vous ajoutez dans votre cadre doit être vraiment un désir, une sensation de bonheur que vous pourriez ressentir si vous réussissez à atteindre ce rêve, sinon cela ne vous poussera pas assez pour foncer vers la réalisation de vos rêves.

Je vous conseille de mettre le cadre dans un endroit où vous serez certain de le voir chaque jour. Par exemple; dans votre chambre devant votre lit, dans la cuisine, ou même devant l’écran de votre télévision, hi hi je blague! 😉 Au-dessus de votre télévision serais un bon endroit également!

Il est très important de mettre à jour votre cadre de temps en temps. Vous n’êtes pas obligé d’attendre que tout ce que vous avez mis sur le cadre se réalise, vous pouvez enlever et mettre une nouvelle image chaque fois que vous réalisez un rêve que vous avez mis dessus. Faites l’expérience au moins une fois dans votre vie! Beaucoup de choses peuvent se réaliser si vous vous mettez sincèrement au travail sur votre cadre de visualisation! Vous n’avez pas idée de ce qui vous attend!

Dans le film Le Secret, (que vous pourrez visionner gratuitement sur votre ordinateur seulement), beaucoup de ces gens-là, dont Jack Canfield, John Assaraf ou Bob Proctor ont utilisé cette méthode du cadre de visualisation. Vous me remercierez plus tard pour le film, car ça vaut vraiment de l’or! J’espère sincèrement que votre cadre vous aidera à réaliser tous vos rêves, même les plus fous! 🙂

2. Vos objectifs!

Poursuivons avec les objectifs! Précédemment vous avez lu l’étape du cadre de visualisation qui était de vous montrer comment bien visualiser vos objectifs. Maintenant vous allez apprendre comment mettre en application ces objectifs! Puis, si vous voulez savoir comment ne pas abandonner vos objectifs en cours de route, lisez mon article comment ne jamais abandonner et revenez ici par la suite. Cela pourra être très utile pour vous!

Si vous ne faites pas l’étape de la visualisation qu’on vient de voir ensemble, vous ne pourrez pas parvenir à réussir cette étape ni celle qu’on verra ensemble, alors j’espère que vous avez beaucoup de persévérance, car ce ne sera pas facile, mais c’en vaudra la peine! 🙂

Assez discuté, passons à l’action! Vos objectifs que vous vous fixerez, doivent être à court terme, moyen terme et long terme. Je vais vous expliquer comment parvenir à avoir de bons objectifs avec les trois histoires que je vais vous partager…

Voici l’histoire de trois personnes avec des objectifs différents. La première personne a un objectif à court terme, soit le rêve de rencontrer cette jolie qu’il croise presque tous les jours. Il visualise dans sa tête chaque jour comment approcher cette fille, il se pratique à parler, à améliorer ses compétences en cuisine, car aujourd’hui comme vous le savez peut-être, les filles adorent voir les gars cuisiner hi hi! Un jour il parvient à l’invité un soir pour un souper au restaurant et elle accepte! Voilà, son objectif à court terme est réussi! Pas plus compliqué que ça!

La deuxième personne, qui a pour objectif à moyen terme d’écrire 30 articles de 1000 mots +, se donne jusqu’à la fin de l’année pour l’atteindre! Vous l’avez peut-être déjà deviné, la personne que je mentionne c’est moi-même! 😉

En ce moment que je suis en train d’écrire mon 8e article de 1000 mots + en seulement deux mois de travail ! Pour vous donner une idée, à l’école j’avais de la difficulté à écrire jusqu’à 300 mots et corriger le texte. Aujourd’hui, je suis en mesure d’écrire en général un article par semaine et mon article comment bien investir son argent pour en faire plus est celui qui contient près de 2000 mots. Le plus grand article que j’ai écrit jusqu’à maintenant!

Ce n’est pas du tout pour me vanter, mais c’est dans le but de vous faire réaliser que grâce à la visualisation, et aussi la persévérance, la patience et le travail que j’entreprends chaque jour, je parviendrai à réussir cet objectif et même bien avant la date finale! Ce qui me pousse à poursuivre sur cette lancée, c’est d’être passionné, car sans passion vous ne pouvez pas aller très loin!

La troisième personne, soit celle qui a un objectif à long terme, veut libérer les noirs de l’esclavage et voir régner la paix entre les noirs et les blancs. Vous avez peut-être deviné, le personnage est Nelson Mandela. Il parvient à réussir en visualisant chaque jour de comment tous les libérer.

Il a préparé un plan et une équipe. Son plan a été un succès après des années de travail, même après avoir même été prisonnier pendant 27 ans de sa vie. Puis en sortant de prison, il devient président de la république en Afrique. Une histoire complètement folle!

Lorsque vous vous fixez des objectifs, il est très important de ne pas être entouré de gens négatifs. Mon article sur les 3 habitudes à changer pour rester positif pourra vous aider à ce sujet, car vous ne pouvez vous fixer des objectifs si vous avez des gens négatifs qui sont considérés comme de « l’espace en trop » dans votre vie car ils vous nuisent.

3. Croire que c’est toujours possible!

Tout d’abord, pour parvenir à bien visualiser et appliquer ses objectifs, vous devez toujours croire que c’est possible! En ce moment vous venez probablement de comprendre que vous devez faire cette étape pour réussir les autres étapes précédentes! Une fois que vous croyez que c’est possible, tout est en votre faveur, mais regardons ensemble comment faire de l’impossible, le possible!

Vous pouvez prendre l’exemple d’un bébé! Son plus gros objectif est d’apprendre à faire ses premiers pas. Il ne se dit jamais que c’est plus facile à dire qu’à faire, je ne pourrai jamais marcher ou c’est ridicule et impossible à faire… Il tombe et se relève à plusieurs reprises. Il le fait et c’est tout, sans avoir à se poser de questions!

Dans le film « Le Secret », on mentionne ceci : Demandez, croyez et recevez! Ça l’aire simple comme ça, mais ça marche je vous jure! Cette méthode fonctionne seulement si vous faites le travail mentalement et correctement, sinon oubliez la magie qui peut s’offrir à vous. D’ailleurs je vous suggère de vous procurer le livre Demandez et vous recevrez de Pierre Morency, un livre très intéressant et inspirant!

Travailler votre mental pour rendre tout ce qui est impossible en possible! La première chose à travailler est de mettre votre ego et vos peurs de côté, car avec eux, c’est comme un mur qui vous sépare de la réussite. La meilleure façon de ne plus les avoir dans son chemin, c’est de commencer à croire sincèrement que c’est possible. Une fois que c’est fait, l’ego et la peur ne sera plus votre première préoccupation!

Le deuxième chose à travailler, c’est de prendre action! Un jour, j’ai lu une citation de Thomas Edison qui disait « le meilleur moyen de réussir, c’est toujours d’essayer encore une fois. » Essaye encore pour rendre cela possible! Le mot « impossible » n’existe pas! Vous devez vous l’enlever de votre tête une bonne fois pour toute et rien ne pourra vous arrêter.

Afin de vous aider à croire que tout est possible, dites-vous « je trouve toujours une solution à tout! » C’est l’une de mes recettes secrètes! Pour en savoir plus à ce sujet, lisez le deuxième point de mon article sur les 4 choses à se souvenir quand tout va mal.

Rappelez-vous que l’impossible n’existe pas, il n’y a que vous-même qui est le seul obstacle pour rendre cela impossible.

Pour conclure cet article les amis, faites-vous dès maintenant un cadre de visualisation avec des images, fixez-vous des objectifs à court terme, moyen terme, long terme et ayez le plus souvent possible une mentalité positive ! Pensez que peu importe ce que vous voulez entreprendre, c’est toujours possible!

Si vous avez apprécié mon article, n’hésitez pas à le partager autour de vous. Procurez-vous mon outil 30 jours de changement si vous souhaitez développer une bonne habitude qui se fera automatiquement chaque jour ! Laissez-moi un commentaire ci-dessous, c’est toujours un plaisir pour moi de vous lire! 🙂

Votre coach, Gabriel Tellier

Partager sur Facebook

Inscrivez-vous et obtenez GRATUITEMENT 5 clés pour être heureux, ainsi que de recevoir le meilleur de mon contenu.

Pour y avoir accès, simplement entrer votre prénom, votre meilleur courriel et on se retrouve de l’autre côté.

Vos informations sont 100 % sécurisées

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version d'elles-mêmes. Un jeune homme incroyable qui est plein de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *