Blogue

Comment avoir le comportement d’une femme fatale ?

en

Quelle est la méthode à suivre pour avoir le comportement d’une femme fatale ? Qu’est-ce qu’une femme fatale ? Comment avoir du charisme ?

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007. Dans cet article, je vais vous partager mes meilleurs conseils pour vous aider à devenir une vraie femme fatale afin de mieux réussir dans votre vie sentimentale et personnelle.

Alors, comment avoir le comportement d’une femme fatale ? C’est une question qui m’est arrivée plusieurs fois par courriel et sur les réseaux sociaux. Donc, je me suis dit qu’il était temps que je puisse faire un article pour pouvoir vous donner les bases essentielles d’une femme fatale.

Ce que j’entends par femme fatale, ce n’est pas forcément la femme qui va faire tomber les hommes comme des mouches, une femme très charismatique, très forte et qui n’a pas besoin d’hommes dans sa vie…

Bien au contraire, c’est plutôt la femme qui arrive à créer une connexion émotionnelle avec les hommes, à faire preuve de charisme, qui arrive également à être plus sociable et plus souriant.

En fait, je pense que vous devez chacune avoir votre propre définition de la femme fatale et je vais vous donner les attitudes qui sont importantes en matière de société. Prenez des notes et appliquez mes conseils dans votre vie quotidienne.

La méthode à suivre pour avoir le comportement d’une femme fatale.

Comment être finalement une femme fatale avec les hommes et quel est le comportement à avoir au quotidien ?

Le premier conseil que je tenais à vous transmettre, c’est que tout passe par notre attitude et donc il y a cette fameuse règle physiologique du charisme qui dit qu’il faut se tenir droite par l’effort et être souriant. C’est la règle physiologique du charisme.

Quand on a quelqu’un qui rentre dans une pièce, qui a les épaules un peu recroquevillées, qui regarde le sol, alors on ne va pas forcément remarquer cette personne.

Par contre, quand il y a une personne qui arrive avec le grand sourire, le regard droit devant et qui se tient droit, on va beaucoup plus facilement regarder cette personne. Ça vaut pour les hommes, comme pour vous mesdames.

Alors, la règle numéro une quand on va avoir le bon comportement d’une femme fatale, c’est la règle physiologique du charisme. Le deuxième point clé qui est essentiel quand on veut être une femme fatale, c’est de contrôler la petite voix qui lie à l’intérieur de notre esprit. Concrètement, qu’est-ce que ça signifie ?

En règle générale, vous allez vous trouver trop grosse dans le miroir, trop petite, pas assez intéressante, vous trouverez que vos cheveux ne sont pas comme d’habitude, etc. Bref, vous allez vous trouver un milliard de défauts…

Aujourd’hui, on va se répéter des phrases positives, vous allez vous regarder dans le miroir en vous répétant; “je m’aime”, “j’adore mes yeux”, “je suis une femme extraordinaire”, “j’ai des qualités époustouflantes” et on va commencer jour après jour à renforcer cette confiance qui est en vous.

D’ailleurs, on va faire quelque chose de très simple… Vous allez marcher dans la rue et tous les jours vous allez vous répéter cette phrase; “je sais que tous les hommes sont attirés par moi”, et donc, quand vous croisez le regard d’un homme vous allez vous répétez à vous-même; “je sais que tu es attiré par moi”.

Ces petites phrases n’ont l’air de rien, mais elles viennent contrôler les pensées et notre inconscient. La deuxième caractéristique essentielle d’une femme fatale à retenir: elle contrôle la petite voix à l’intérieur de son esprit.

Le troisième point et qui pour moi est aussi très important notamment en phase de séduction. Une femme fatale, c’est une femme qui sait s’intéresser à l’autre. C’est-à-dire que quand vous avez un homme en face de vous, l’objectif, ce n’est pas de savoir ce qu’il attend d’une relation parce qu’il pourra vous mentir.

L’objectif, c’est de savoir qui il est vraiment ! Qu’est-ce qu’il y a dans sa personnalité qui va vous plaire et vous toucher ? Maintenant, je veux que vous prépariez une liste de questions qui va vous permettre d’en apprendre plus sur cette personne.

Ça marche avec les hommes comme ça marche avec les femmes. Si vous êtes par exemple une entrepreneuse mesdames ou vous êtes une manager, alors ça va vous aider à pouvoir gérer aussi vos équipes, gérer vos employés et gérer les personnes qui vous entourent.

Apprenez à connaître ces personnes et je peux vous garantir que quand on pose des questions spécifiques, on crée vraiment une communication puissante. Je vous invite à pouvoir mettre en place ce troisième conseil de la femme fatale.

Le quatrième conseil, c’est l’idée d’apprécier son look, c’est-à-dire de l’image que l’on renvoie aux autres. Par exemple, le fait de s’aimer, de savoir quelle image on renvoie parce qu’il y a des codes vestimentaires, d’attitude et également le ton de la voix qui est très important.

Toutes ces petites choses nous permettent de nous sentir mieux, encore une fois, il n’y a pas un look dans lequel vous devez vous habiller. Par contre, savoir qu’on aime les vêtements que l’on porte, savoir quel est l’impact que l’on a sur les hommes derrière, c’est très important et très intéressant pour vous à travailler.

Si je vous parle de tout ça, c’est parce que très souvent quand on voit la femme fatale, on pense “sexy attitude”, le côté sexy et le côté sexe à l’intérieur ce n’est pas forcément ce que vous allez rechercher, donc vous êtes perdus mesdames.

C’est pour cette raison que je vous dis qu’il n’y a pas un style prédéfini, soit l’attitude, le look, de personnalité, il y en a pour tous les goûts. Ce qui est important, c’est que vous puissiez vous aimer, que vous puissiez prendre votre personne et travailler sur vous afin de vous sentir encore plus en confiance.

Si vous mettez ça en place, je peux vous garantir que vous allez avoir les résultats que vous désirez. Vous allez vous sentir beaucoup plus femme fatale, charismatique, positive et les hommes vont vous regarder différemment.

Le meilleur conseil que vous devez retenir, c’est de se dire cette phrase; “je sais ce que je vaux”. Quand vous marchez dans la rue, “je sais que tu es attiré par moi”. Croyez-moi, ça va changer votre façon de penser et votre petite voix également.

Pour aller plus loin, j’ai réalisé un programme complet « Comprendre les hommes » pour savoir comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable.

Vous saurez absolument tout sur la psychologie masculine et ça va vous apporter des résultats parce que je vous explique exactement ce que vous devez mettre en place.

À lire aussi : Comment exciter un homme et lui donner envie de moi

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous