Blogue

Comment créer un manque chez un homme ?

en

Comment manquer à un homme ? Comment se faire désirer par un homme ? Découvrez comment créer un manque puissant chez un homme.

Lorsqu’un homme prend ses distances durant la phase de séduction cela crée de l’incompréhension chez sa partenaire. Il ne fait moins d’effort, il donne moins de nouvelles et semble se poser des questions sur son envie d’être en couple ou non.

Les conseils pour créer un manque chez un homme.

Pour créer le manque chez un homme, l’erreur à ne pas faire est de mettre en position de demande en lui posant des questions sur ses sentiments.

Pour se faire désirer par un homme, la première chose à faire est prendre de la distance. L’être humain est attiré et valorise par tout ce qu’il ne possède pas. Le fait de ne pas faire les premiers pas permet de le pousser à s’engager et de créer une peur de perdre sa partenaire.

À lire : Comment exciter un homme et lui donner envie de moi

Cette inversion du rapport de force doit s’accompagner d’un développement personnel afin de devenir la meilleure version de soi et lui faire comprendre ce qu’il est en train de perdre.

Etre force de proposition tout en challengeant un homme permet de garder le contrôle et la faire s’investir sur la durée.

Il est important de mettre en avant sa personnalité pour ne pas tomber dans la dépendance et maintenir l’attraction au sein du couple. Il en va de même pour la nouveauté et l’originalité lors des rendez-vous.

Un homme va se lasser si il a la sensation qu’une femme n’est pas spéciale. Il va se battre pour son couple lorsqu’il va sentir que sa partenaire se détache et qu’il est en train de perdre quelque chose de différent.

Si vous voulez aller plus loin, j’ai réalisé le programme complet « Fuis moi je te suis… Suis moi je te fuis » où vous découvrirez toutes les astuces pour mettre en place une des méthodes les plus efficaces pour attirer quelqu’un !

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 50 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous