Blogue

Comment démasquer les vraies intentions d’un homme ?

en

Comment démasquer les vraies intentions d’un homme ? Quels sont les signes qui indiquent que c’est un manipulateur ? Comment savoir si un homme ment ?

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007. Dans cet article, je voulais absolument vous partager un principe spécifique pour comprendre quelles sont les intentions d’un homme et comment savoir s’il dit la vérité ou s’il a vraiment envie de s’engager dans une relation.

Alors que se passe-t-il quand on rencontre un homme en général ? Quand vous rencontrez un homme, il a tendance à pouvoir vous sortir le violon. Pourquoi ? La raison à cela, c’est qu’il va vous dire exactement ce que vous voulez entendre.

Que ce soit parce qu’il est prêt pour une relation qu’il a envie de s’investir, mais il va également utiliser le fait qu’il ait été blessé dans son passé pour dire qu’il ne sait pas s’il veut vraiment être dans une relation sérieuse, tout de suite et maintenant.

Nous allons voir tout ça ensemble dans cet article ci-dessous. N’oubliez pas de prendre des notes et d’appliquer mes conseils dans votre vie !

La méthode pour démasquer les vraies intentions d’un homme.

En réalité il faut savoir qu’un homme, voir même la majorité des hommes que vous allez rencontrer vont avoir un objectif en tête, soit celui de pouvoir être en couple sans avoir le besoin de s’engager.

C’est-à-dire que la relation sera un petit peu sexfriend, plan cul ou peu importe, vous l’appelez comme vous voulez. Si vous voulez connaître et démasquer les vraies intentions d’un homme, vous devez le faire parler.

Il y a deux points clés qui sont importants. Premièrement, on doit lui demander; “pourquoi moi?” Quand un homme vous dit qu’il est amoureux, qui n’a jamais ressenti ça auparavant, on va tout simplement lui demander; “ok, mais pourquoi exactement?”

Le but c’est qu’on veut qu’il soit extrêmement spécifique. S’il reste dans des banalités parce que vous êtes belle, vous êtes gentilles, vous êtes douces ou parce que vous êtes attentionné, alors là on va se dire que ces intentions ne sont pas réelles.

Par contre, s’il est capable de mettre le doigt sur quelque chose de très spécifique, par exemple; “le fait qu’à chaque fois que je t’appelle, tu réponds toujours présente, je sais que je peux compter sur toi, je sais aussi que tu aimes bien faire ce petit plat parce que tu me fais pour moi.”

À lire : 10 signes qui prouvent que vous êtes destinés à être ensemble

Quand il est capable d’être extrêmement spécifique, ça veut dire qu’il a compris qui vous êtes, ce que vous désirez et aussi finalement il voit l’impact de vos efforts. Le premier point c’est donc qu’il faut que cet homme soit spécifique pour qu’il ait de bonnes intentions.

Le deuxième point que je voulais vous transmettre, c’est quand on a été dans une situation un peu de “chaud froid”, il part et revient, il part trois semaines et disparaît et puis d’un coup il revient en vous disant que vous lui manquez.

C’est très important qu’un homme puisse expliquer le pourquoi de son attitude. En fait, la première question c’est “pourquoi moi? Pourquoi est-ce que tu es si attaché à moi?”

La deuxième situation, c’est “pourquoi est-ce que tu prends de la distance?” S’il n’y a pas une explication avec une base stable et forte, par exemple; “moi j’ai lu dans un bouquin que je suis de ce type-là” et qu’il vous répond en retour; “oui, mais tu sais j’ai peur parce que j’ai été blessé dans mon passé…”

Tout ça, on s’en fiche, on ne l’écoute pas. Par contre, s’il vous dit; “j’ai été voir un psy parce que je me posais un milliard de questions” ou “j’ai lu dans tel bouquin que moi je suis plutôt du type fuyant parce que du coup j’ai peur de me planter.”

S’il y a une base à son discours, alors vous savez qu’il a de bonnes intentions. Souvent, et je dirais dans 90% des cas, il n’y a aucune base au discours d’un homme et donc en fait ses réelles intentions c’est de vous garder sous le coude, d’avoir le contrôle de savoir que vous êtes encore acquise et finalement de pouvoir “être heureux” de vous contenir près de lui.

Ce qui n’est pas du tout acceptable pour nous, donc si vous vous demandez aujourd’hui comment savoir démasquer les vraies intentions de cet homme, premièrement demandez-vous; “pourquoi vous?” et on veut vraiment des réponses spécifiques.

Deuxièmement, s’il part et revient on va demander pourquoi cette attitude et on veut une base, qu’il soit capable d’expliquer exactement et non pas simplement de vous sortir un beau petit “violon” qui ne va pas forcément vous faire avancer.

Le troisième point qui est important, c’est qu’il faut absolument que ces mots matchent ses actions. Si vous avez un homme qui vous dit à quel point il vous aime, mais qui ne vous donne pas de nouvelles pendant une semaine, déjà là on peut comprendre que ces intentions ne sont pas positives.

La raison, c’est qu’il est simplement là pour vous vendre du rêve. Mesdames je tiens à vous le dire parce que moi ça me rend fou, mais depuis 2007 que je fais ce métier de coach en amour et oui il y a vraiment des hommes qui sont mal intentionnés.

À lire : 15 erreurs à ne JAMAIS faire avec un pervers narcissique !

Souvent, vous allez vous dire; “mais je n’y crois pas, je ne pense pas que lui il soit comme ci ou comme ça.” En fait, tout ça, ce sont vos propres interprétations et c’est un peu votre propre façon de vous rassurer, mais nous, il faut qu’on soit factuel. Il faut donc que ces actions matchent ses mots.

Déjà avec ces trois éléments vous pourrez voir si cet homme a de bonnes intentions, s’il a vraiment envie de vous chérir, s’il a vraiment envie de vous amener à être épanoui dans votre relation ou épanoui dans votre vie.

Si ce n’est pas le cas, fuyez, ne vous dites pas; “il peut changer” ou “peut-être que c’est moi qui vois mal les signes.” Vous devez fuir parce que sinon vous allez vous retrouver dans une situation où vous allez perdre le contrôle.

La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible aujourd’hui de pouvoir faire de belles rencontres et de pouvoir conquérir le coeur d’un homme. Parfois avec des actions contre-intuitives, des actions que vous pensiez ne pas devoir réaliser, mais qui sont pourtant hyper importantes.

Si vous voulez aller plus loin, j’ai réalisé un programme complet « Attirer un homme et le faire s’engager » où je vous transmets mes meilleurs conseils pour attirer un homme et SURTOUT le faire s’engager pour que cette complicité se transforme en amour.

Je vous explique exactement comment faire comment conquérir le coeur d’un homme, comment le faire s’engager, le faire s’investir et comment faire pour que la relation soit durable et stable.

À lire aussi : 3 signes qui montrent que c’est une personne toxique à fuir absolument !

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous