Blogue

Comment exciter un homme à distance ?

en

Est-il possible d’exciter un homme à distance ? Comment lui donner envie de moi ? Voici les différentes façons d’exciter un homme à distance !

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007 et directeur de deux cabinets de coaching à Paris et à Miami. La raison pour laquelle je réalise cet article est que je reçois des questions pour savoir si c’est possible d’exciter un homme à distance.

Bien des gens veulent savoir aussi comment faire pour qu’un homme garde son attention focus sur vous et qu’il n’essaie pas de rencontrer d’autres personnes.

Je suis conscient que c’est une situation du quotidien qui vous fait souffrir, mais rassurez-vous, il existe des solutions que vous allez découvrir ci-dessous. N’oubliez pas de prendre des notes et appliquer mes conseils dans votre vie sentimentale.

Tous les secrets à connaitre pour réussir à exciter un homme à distance.

Alors, comment réussir à exciter un homme à distance ? En général, vous avez peur de vous lâcher, d’écrire ce qui vous passe par la tête, et donc, vous allez rester dans une forme de banalité ou vous n’avez tout simplement rien essayé.

Je le sais, je le conçois et je vous rassure que c’est normal d’avoir peur parce qu’il y a une forme de pudeur aujourd’hui, que ce soit de l’éducation qu’on reçoit ou de la société. Ce qui va être important à comprendre, c’est que vous sachiez qu’aujourd’hui le fait d’exciter un homme à distance est possible, et ça, c’est le premier point à retenir.

Le deuxième point, c’est que ça ne change pas vraiment la situation quand un homme est en face de nous. Pourquoi ? La raison, c’est que le cerveau humain ne fait pas la différence entre l’imaginaire et le réel. Qu’est-ce que ça signifie concrètement ?

C’est-à-dire que même à distance on peut avoir une vraie intimité. Les Américains appellent ça “intimacy”, ce qui ne veut pas forcément dire que c’est en lien avec les relations sexuelles, mais plutôt une intimité où on se séduit et on se charme.

Cela permet de pouvoir s’exciter pour justement entretenir la relation et amener un peu de fun, de séduction lorsqu’il y aura la rencontre en face à face.

À lire : Comment rendre un homme indécis en homme amoureux ?

Pour exciter un homme à distance, il faut en un premier temps comprendre que l’être humain, surtout les hommes, on fonctionne par émotions et les émotions sont comme un électrocardiogramme, ça peut être très vite très haut, très vite très bas.

La problématique des femmes que je coach, c’est qu’elles veulent TOUJOURS exciter un homme. Il faut que vous compreniez que votre objectif pour exciter un homme, c’est d’avoir des phases émotionnelles où on va pouvoir l’exciter.

Que ce soit dans une communication, avoir un dialogue basé sur le sexe ou avoir des petites questions qui sont sexy et qui pourraient laisser l’imagination prendre le contrôle.

Puis, parfois revenir sur des petites phrases, non pas de communication banale, mais plutôt de distance. Si vous voulez exciter un homme, ça va sûrement vous surprendre, mais je vais vous demander d’être parfois dans l’action et parfois d’être dans la distance.

C’est la méthode qu’on appelle le “push and pull”. Le push lorsqu’on fait une l’action et le pull on l’utilise pour se retirer, donc de prendre de la distance dans la relation.

Ça, c’est un point qui est essentiel, parce que si je vois une erreur commune à toutes les femmes que je coach, c’est que vous voulez être dans une excitation constante.

Cependant, l’excitation constante au bout d’un moment ça devient la norme, une banalité et donc plus rien ne fonctionne. Ce que vous devez faire maintenant, c’est mettre une action vers l’homme et revenir dans une petite distance.

Le deuxième conseil que je voulais vous transmettre, c’est que quand je vous dis que le cerveau ne fait pas la différence entre le réel et l’imaginaire (envoyer des photos à son partenaire) il a forcément une notion d’excitation qui va naître. Pourquoi ?

En fait, le cerveau ne fait pas la différence, donc pour exciter un homme à distance, je vous invite à envoyer des images, des petites photos quand vous sortez de la douche, quand vous avez une tenue sexy ou quand vous voulez simplement même ne serait-ce que lui montrer comment vous êtes habillé aujourd’hui.

À lire : Pourquoi un homme souffle le chaud et le froid ?

La simple volonté de lui transmettre une photo va créer une excitation chez un homme. Bien évidemment, ce n’est pas à faire tous les jours puisque vous devez utiliser le push and pull.

Bref, utilisez les photos pour créer cette excitation à distance qui va être extrêmement rapide, surtout si vous voulez lui partager un petit moment de votre quotidien. C’est vraiment basé sur l’aspect visuel, car en général les hommes sont visuels.

Dès qu’un homme voit quelque chose, ça crée en une excitation, des émotions et ça remuent les hormones, donc la photo est indispensable. Bien sûr, vous n’avez pas besoin d’envoyer des photos nues, car on peut très bien envoyer une photo où vous avez simplement l’épaule qui est dénudée ou un regard prononcer.

Ce sont des petites choses, qui au fur et à mesure, pourront permettre d’exciter un homme à distance. Le troisième point, ça va être les mots en disant simplement “j’aimerais bien être dans tes bras ou aujourd’hui j’ai une petite tumeur coquine”.

L’objectif c’est de réveiller des émotions chez un homme, exciter un homme sans trop en dévoiler parce qu’à partir du moment où l’on dévoile trop, on reste toujours dans la même dynamique.

De plus, on est beaucoup trop en demande, acquise, beaucoup trop à lui courir après et surtout on n’utilise pas cette vague émotionnelle qui est essentielle pour exciter un homme.

À partir de maintenant, mesdames, je vous invite vraiment à exciter un homme avec des phases émotionnelles grâce à des photos, des mots bien choisis et bien penser qui vont permettre de laisser place à l’imagination.

Le mot d’ordre pour exciter un homme à distance c’est lui laisser de la place à son imagination. On ne veut surtout pas être trop directe parce que ça va très vite casser l’excitation. L’inspiration et l’imagination laissent la place dans le cerveau, et à ce moment-là, l’homme est complètement focus sur vous et ne regardera aucune autre personne.

Si vous voulez aller plus loin, j’ai réalisé un programme complet « Pack séduire un homme » afin de vous aider à séduire un homme de A à Z et le faire s’engager dans une relation sérieuse et solide. 

À lire aussi :

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous