Blogue

Comment faire regretter la rupture à son ex ?

en

Comment faire regretter la rupture à son ex ? Si vous suivez ce conseil, votre ex regrettera la rupture instantanément !

Bonjour à toutes et à tous, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental et expert en matière de reconquête amoureuse depuis 2007. Dans cet article, mon objectif est de pouvoir vous aider et vous transmettre mes meilleurs conseils pour parvenir à véritablement faire regretter le rupture à son ex.

Si je vous fais cet article, c’est parce qu’il faut que vous changiez votre mindset. Je sais que vous souffrez et je sais que vous aimez cette personne plus que tout au monde. Simplement, si vous vous demandez ceci… “Comment la récupérer ? Comment lui courir après ? Comment faire pour lui montrer que je l’aime ?” Vous vous trompez de voie…

Depuis 2007, j’ai accompagné plus de 40 000 personnes aux quatre coins du monde et je peux vous dire qu’il y a une mentalité et un objectif qu’on doit avoir: c’est que votre ex regrette la rupture.

Quand on va être en mesure de lui montrer qu’il ou elle regrette la rupture, c’est son retour que vous allez avoir et vous allez vous rendre compte qu’aujourd’hui on peut parfaitement maîtriser la situation. Juste avant de vous livrer mes conseils, je vous invite à prendre des notes et à appliquer ses précieux conseils dans votre vie.

La méthode à suivre pour faire regretter la rupture à son ex instantanément !

Alors, comment réussir à faire regretter la rupture à son ex ? Le premier travail qu’on doit réaliser après une rupture, c’est de comprendre. Que s’est-il passé ? Pourquoi vous en êtes arrivé à une séparation ? Pourquoi votre ex a décidé la rupture ? Qu’est-ce que vous devez changer en profondeur ?

Le premier conseil: qu’est-ce que je dois changer ? Une fois vous avez analysé tout cela, vous allez l’incorporer dans votre vie. À partir d’aujourd’hui, on est intransigeant là-dessus. Il faut avoir une vie où on prouve qu’on ne fera plus jamais les mêmes erreurs.

À partir de ce moment, votre ex va se poser des questions… Pourquoi vous changer maintenant ? Est-ce que ce n’est pas une autre personne qui va profiter justement de votre changement ? De ce que vous êtes en train de devenir ? Votre ex va sentir qu’il ou elle est en train de perdre le contrôle, donc là on va lui faire regretter la rupture.

Le conseil numéro deux: pour que votre ex regrette la rupture, il faut que votre vie soit beaucoup plus excitante que la sienne. Ça signifie que vous allez prendre une feuille, qui est en fait un agenda, et vous allez programmer vos prochaines journées et vos prochaines semaines.

À lire : Comment exciter un homme et lui donner envie de moi

Mettez-moi dans cet agenda de la nouveauté, du fun et du challenge. Par exemple; ça peut être un saut en parachute, du karting, du jet ski, etc. Je veux vous croquer votre vie à pleine dent !

Quand vous aurez ça, votre ex va se dire; “Ah merde, je suis en train de louper tous ces super moments…” En plus, il ou elle a rattrapé les erreurs du passé, alors là vous êtes déjà dans une autre dynamique que celui-ci; “s’il te plaît, reprends-moi… Je vais changer… Je te le jure…” Cette méthode ne fonctionne pas !

Le conseil numéro trois: quand on veut faire regretter la rupture à son ex on fait un silence radio. Je sais que c’est dur, je sais que vous allez paniquer et que ça vous fait peur, mais on n’a pas le choix. Soit vous avez le contrôle, soit vous subissez et si vous subissez on n’aura aucun résultat de tout ce que vous désirez.

Maintenant, on ne va pas faire les premiers pas avant trois semaines et au bout de trois semaines, on va reprendre contact avec notre ex. On va lui raconter à quel point notre vie est excitante, que notre vie est positive et forte.

Pour aller plus loin, j’ai réalisé un programme complet « 70 conseils de pro pour récupérer son ex » pour vous aider à faire renaître les sentiments de votre ex et reconstruire votre couple sur de meilleures bases. Je vous explique dans ce programme exactement la marche à suivre pour récupérer votre ex et vous allez voir que c’est possible.

À partir de maintenant, on se fait une promesse les amis dans les commentaires ci-dessous: “Je vais montrer à mon ex qu’il ou elle regrette la rupture. Je vais lui faire regretter la rupture !” Faire cette promesse, c’est avoir un autre mindset et un autre état d’esprit.

N’hésitez pas à prendre le programme si vous souhaitez récupérer votre ex et repartir sur des bases positives, car c’est ça l’objectif les amis. Faites-vous aider et ne restez pas à souffrir dans votre situation.

À lire aussi : 5 façons de raviver les sentiments amoureux d’un homme

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous