Blogue

Comment rendre un homme indécis en homme amoureux ?

en

Comment faire passer un homme indécis en homme fou amoureux ? Comment conquérir un homme lorsqu’il a peur de l’engagement ?

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007. Dans cet article, on va regarder ensemble comment faire exactement pour qu’un homme indécis à complètement fou amoureux de vous.

On va s’intéresser à une situation qui vous chagrine, qui vous fait peur, qui vous perturbe et savoir comment réagir quand un homme est indécis et surtout comment le faire redevenir amoureux.

J’aime bien ce terme “redevenir” parce que je sais qu’au début de votre rencontre cet homme a été complètement subjuguée par votre beauté, votre personnalité, votre énergie, etc. En fait, il était là en train de vous envoyer plusieurs messages, de vous appeler, de vous demander de sortir avec lui et que se passe-t-il au bout d’un moment ?

Il commence à prendre de la distance, il a des peurs, des doutes, il va vous dire qu’il a été blessé dans son passé, il va également vous dire que ça a été trop vite pour lui, qui ne sait pas s’il veut vraiment être en couple…

Alors, comment gérer cette situation avec un homme indécis ? C’est ce que vous allez découvrir, et, comme à l’habitude, je vous invite à prendre des notes et à passer à l’action suite à ce que vous allez apprendre dans cet article.

Les meilleurs conseils pour savoir comment rendre un homme indécis en homme amoureux.

La première chose que je tenais à vous transmettre mesdames, quand un homme est indécis ça signifie qu’il se pose un milliard de questions. Lorsqu’un homme ne se pose pas de question, il est fou amoureux, il est complètement à vous courtiser, à vous courir après, vous charmer, vous plaire, vous séduire, etc.

Par contre, quand il commence à se poser des questions; “est-ce que je veux être en couple?”, “est-ce que c’est la bonne pour moi?”, “est-ce que je ne vais pas plus tard être amené à la tromper parce qu’il y aura la routine dans le couple?”.

En fait, c’est beaucoup de questions qui arrivent en même temps et ces questions sont négatives parce qu’elles vont apporter des doutes. Comment fait-on pour éviter qu’un homme ait des doutes ? Est-ce que vous avez la réponse à cette question mesdames ? Comment vous allez pouvoir faire ?

L’objectif c’est d’agir exactement comme au début. Ça veut dire quoi ? Il faut savoir qu’un homme va toujours vous faire la cour parce que vous n’êtes pas intéressé par lui ou en tout cas, vous lui montrez que vous n’êtes pas intéressé.

Vous lui faites savoir qu’il va devoir faire ses preuves. Que ce soit à cause que vous avez été blessé dans le passé, parce que vous avez une petite carapace, parce qu’également c’est le but d’être séduite et non pas de courir après un homme.

À lire : Comment ne plus courir après un homme

Le conseil numéro un pour faire passer un homme d’indécis à complètement amoureux, ça va être de revenir sur les débuts de rencontre. C’est-à-dire que vous devez lui parler comme si c’était un ami, parlez-lui comme si c’était un prétendant ou comme si vous n’en avez rien à faire de lui.

Inconsciemment, cet homme va retrouver de l’intérêt pour vous. C’est vrai que ça ne va pas se passer en l’espace de 24 heures, ça va prendre plusieurs jours, peut-être même parfois plusieurs semaines (de deux à trois semaines).

Toutefois, c’est “le prix à payer” pour que vous arriviez à retrouver le contrôle de votre situation. Le conseil numéro 2 quand un homme est indécis, ça veut dire qu’il se pose des questions et qu’il n’est pas complètement dans le lâcher-prise.

Il ne va pas profiter du moment présent, il va envisager des choses, il va faire des interprétations, etc. Le meilleur moyen pour contrer cela, et, j’en parle régulièrement, c’est le fait de vivre de nouvelles activités. Je vous donne un exemple concret…

J’ai accompagné une jeune femme qui me disait; “Alex j’ai absolument envie de séduire cet homme, on s’est rencontrés plusieurs fois, on a eu des relations intimes, et derrière, il m’a pris un peu pour acquise. Que puis-je faire?”

Les deux, ils ont été au théâtre pour la première fois voir un humoriste, donc c’était une petite scène parisienne et pas un spectacle grandiose. Ils se sont retrouvés, ils sont partis voir le spectacle d’humoriste et je lui ai dit ceci; “tu ne couches pas avec lui d’accord? Après le spectacle, tu lui fais comprendre que le lendemain tu as une réunion importante et que tu vas rentrer chez toi.”

Que s’est-il passé d’après vous ? En fait, à ce moment-là ils ont vécu quelque chose de différent, de fun et que derrière elle avait déjà prévu quelque chose. Il était incapable de se poser des questions, il a juste été connecté au moment présent et forcément il a eu envie d’aller plus loin.

Sauf que cette fois-ci, elle lui a dit non à plusieurs reprises et aussi cette phrase; “je pense vraiment qu’on ne doit pas aller trop vite”. Résultat ? Il a été en demande juste après pour lui écrire des messages de lendemain.

Qu’est-ce que vous devez faire ? Vous devez créer de la nouveauté et ne pas donner à un homme ce qu’il veut et je vais revenir sur ce troisième point qui est pour moi extrêmement important.

Alors, le premier point qu’on a vu ensemble, c’est la base absolue que vous devez revenir à être un mode « challenge » comme au début. Le deuxième point, vous devez vivre de la nouveauté, des activités, des rendez-vous et créer des souvenirs.

Le troisième point pour vous mesdames, je sais que c’est difficile à comprendre, mais ce que j’essaie de vous transmettre mesdames c’est que si vous donner exactement ce qu’il veut à un homme, vous allez avoir deux résultats possible.

1. Il va se lasser. Il va se dire que c’est trop facile, qu’il n’y a pas assez d’excitation, que finalement ce n’est peut-être pas la bonne personne pour moi.

2. Il va commencer à avoir un comportement négatif, toxique, on pourrait même parler de pervers narcissique parce qu’il n’aura pas une barrière qui va considérer. Pourquoi ? La raison à cela, c’est qu’il peut faire ce qu’il veut de vous et ce n’est pas ce que l’on souhaite.

À lire : 3 signes qui montrent que c’est une personne toxique à fuir absolument !

Ce que vous devez absolument retenir maintenant: ne donnez pas à un homme ce qu’il veut. Il veut vous embrasser ? Ça va lui prendre du temps. Il veut coucher avec vous ? Même pas en rêve !

Vous allez peut-être me dire; “mais Alex, moi j’ai des papillons dans le ventre, je suis émoustillé, je n’arrive pas à me contrôler, etc.” Mesdames, il existe des solutions si vous voulez faire passer cet homme d’indécis à amoureux.

Il faut que vous acceptiez de passer par ces étapes émotionnelles et sentimentales, sinon la seule chose qui va se passer c’est que vous allez être trop acquise. Vous allez aussi continuer à rester dans vos erreurs et cet homme-là et va vous marcher dessus et ce n’est vraiment pas mon objectif.

C’est la raison pour laquelle je fais ces milliers de vidéos sur YouTube et ces articles ici sur le blogue de Gabriel parce que je vois tellement de femmes souffrir… Si vous êtes en période de souffrance mesdames, cliquez sur le lien juste en dessous de ce paragraphe.

J’ai réalisé un programme complet « Comprendre les hommes » où je vous transmets mes meilleurs conseils pour savoir comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable.

Vous allez comprendre vraiment aussi sur la vraie définition du désir profond. Le désir profond c’est ce que tous les hommes souhaitent plus que tout au monde. En mettant en place ces actions, je peux vous garantir que ça va changer votre quotidien.

Si aujourd’hui vous avez envie de faire passer un homme d’indécis à amoureux, sachez que c’est possible ! Avant vous, il y a des milliers de femmes qui ne sont ni plus belles, ni plus intelligentes que vous et qui ont réussi. Simplement, il faut que vous acceptiez de contrôler vos émotions et de comprendre quel est le désir profond des hommes.

À lire aussi : 10 signes qui prouvent que vous êtes destinés à être ensemble

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous