Blogue

La technique inattendue pour qu’un homme ressente le manque !

en

Que faut-il faire pour qu’un homme ressente le manque ? Quelles sont les meilleures techniques pour parvenir à lui manquer ?

Dans la vidéo ci-dessous, Alexandre Cormont vous révèle exactement comment réveiller le manque et les besoins chez un homme.

En général, les hommes ont de la difficulté à communiquer avec les femmes, surtout lorsqu’on arrive au point d’exprimer ses sentiments envers sa conjointe.

Souvent, la femme se demande si elle en fait trop ou pas assez pour un homme, alors elle se demande s’il a toujours un intérêt et savoir si elle peut faire ressentir le manque chez un homme pour ranimer la flamme.

Il y a 3 choses importantes que vous devez retenir absolument si vous voulez vraiment qu’un homme ressente le manque.

Voici les 3 clés à appliquer dans votre relation :

1 – La distance. Il faut savoir que lorsqu’on prend de la distance avec un homme, au bout d’un certain temps, cela crée chez lui un manque. Idéalement, vous devez le laisser faire les premiers pas. Que ce soit par SMS, vous téléphoner, proposer un premier rendez-vous, etc.

2 – Avoir une forte relation. Si votre relation est tout simplement exceptionnelle, l’homme ne va pas vous oublier. Une relation puissante, c’est celle qui a beaucoup de souvenirs positifs. Les souvenirs inoubliables feront manquer à l’homme.

3 – Arrêtez de parler de vos sentiments. Que ce soit de lui dire, « je t’aime », « tu me manques », « je suis heureuse avec toi », etc. Oui, c’est bien de lui dire, mais si vous le faites trop souvent, l’homme ne va pas avoir le besoin de l’exprimer et ne ressentira pas le manque.

Comme le disait Alexandre dans sa vidéo, réduisez les mots sentimentaux et les manques d’affections. De cette façon, l’homme en fera plus de son côté.

Dans une relation, vous devez vous investir à 50%. C’est-à-dire que l’homme doit investir 50% et la femme 50% également. C’est ainsi que vous allez vous épanouir en amour et maintenir une relation durable.

Si vous croyez encore à votre relation, faites confiance à votre homme et laissez-lui la place et le temps de s’investir à parts égales dans votre relation de couple.

Pour aller plus loin, Alexandre a réalisé un programme complet « Fuis moi je te suis… Suis moi je te fuis » pour enfin pouvoir trouver un équilibre dans vos relations amoureuses et trouver le bonheur ! Vous allez enfin avoir TOUTE la compréhension d’un processus qui a fait ses preuves sur des milliers de personnes qu’Alex utilise désormais pour 80% de ses coachings.

3 articles recommandés :

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous

Suivez-moi sur YouTube ! 🙂

 

⬇️⬇️⬇️