Blogue

Pourquoi un homme souffle le chaud et le froid ?

en

Pourquoi un homme joue avec une femme ? Comment agir avec un homme distant et indécis ? Pourquoi un homme souffle le chaud et le froid ?

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007 et dans cet article je voulais absolument vous partager mes conseils sur votre partenaire, de votre compagnon, de cet homme que vous avez rencontré, et qui, malheureusement va souffler le chaud et le froid.

C’est une attitude qui vous perturbe, qui vous empêche d’être pleinement épanouie et votre première réaction “logique” c’est d’en parler à toutes vos copines, et tout à coup, ça va créer une émulation de négativité et surtout de peur.

Alors, dans cet article, ce que je veux vous transmettre est ceci; que se passe-t-il dans la tête d’un homme qui souffle le chaud et le froid ? N’oubliez pas de prendre des notes et appliquer mes conseils dans votre vie amoureuse.

La raison pour laquelle un homme souffle le chaud et le froid et ce que vous devez faire pour y remédier.

En général, un homme souffle le chaud et le froid quand il est dans un jeu de séduction. Ça veut dire qu’il n’a pas vraiment envie de s’engager, qui va vous donner ce que vous désirez, mais d’un autre côté, il n’a pas vraiment de réelle attention pour vous.

La problématique, c’est qu’un jeu de séduction qui fonctionne avec beaucoup de femmes et qui permet de les faire s’engager de les faire tomber amoureuse sans qu’on ait vraiment besoin de s’employer. C’est ce qu’on appelle aussi avoir en face de soi un player, un séducteur, quelqu’un qui sait comment “manier” la séduction avec les femmes.

Si vous voulez que votre situation soit différente, éviter de vous montrer en demande, éviter de courir après un homme ou si vous voulez vraiment prendre le contrôle de votre vie sentimentale, vous allez devoir accepter ce que j’appelle le fameux « fuis moi je te suis ».

À lire : Comment rendre un homme indécis en homme amoureux ?

Aujourd’hui, vous comprendrez deux choses importantes à retenir absolument. Le premier point que je voulais vous partagez, c’est de cette notion que l’être humain aime le challenge.

L’être humain est attiré par tout ce qu’il n’a pas, car c’est dans notre nature et c’est pour ça que nous sommes rentrés dans une société de consommation. Pour cette raison mesdames, vous tendance à toujours avoir envie de nouvelles paires de chaussures.

Bref, grosso modo ce que vous devez mettre en place à partir de maintenant c’est de redevenir un challenge. Donc, quand il souffle le chaud et le froid, nous c’est très simple, on va souffler le froid.

Avec ce principe essentiel que je vous présente dans la majorité de mes vidéos et de mes articles sur ce blogue, ne faites jamais le premier pas. Pourquoi ? Comme l’être humain fonctionne par habitude, si cet homme pense à vous, si cet homme prend l’habitude de vous parler, il va passer de chaud froid a beaucoup plus chaud.

C’est là où on aura la capacité d’avoir la relation en main. Alors, le conseil #1 est que vous devez être un challenge et vous devez absolument éviter de faire les premiers pas.

Le conseil #2, quand il vient à vous, dites-lui clairement que vous n’avez pas le temps de jouer. En fait, ce qui se passe c’est que généralement vous me dites; “mais Alex, tu dis qu’il ne faut pas qu’on parle de nos sentiments de nos envies, de nos désirs…”

C’est vrai et vous avez raison, sauf que quand un homme fait un premier pas et vous lui dites; “tu sais, je t’apprécie énormément, tu es génial, mais par contre ça m’empêche d’avancer, car le chaud et le froid que tu fais ce n’est pas trop mon truc à moi.” En réalité, vous allez lui mettre des barrières et ça c’est hyper important sinon cet homme-là va réussir à vous faire craquer.

À lire : 6 signes qui prouvent qu’un homme vous ment en pleine face !

Je veux bien vous dire de ne pas faire les premiers pas, mais généralement c’est tellement douloureux pour vous que même quand il fait les premiers pas vous exploser en disant bas ça me fait plaisir que tu m’écrives, tu m’as manqué, etc.

Bref, vous allez avoir des actions qui ne vont pas être positives pour vous. Quand un homme va souffler le chaud et le froid, le point #1 on maintient la distance et le point #2, on lui dit qu’on en a marre de jouer, on a passé l’âge et on lui met des barrières.

Ce que ça va créer, c’est que ça s’appelle un des fils naturels et c’est très important pour moi que vous ayez ce défi naturellement et que vous soyez en totale confiance.

Je veux vraiment que vous mettiez ses actions en place, que vous soyez positive et que vous arriviez à vous dire; “Ok Alex, j’ai compris, ce mec souffle chaud froid parce qu’ils pensent que je suis inférieur à lui, parce qu’il a le contrôle, mais avec moi ce sera différent.”

Je compte sur vous pour mettre dans les commentaires la phrase suivante; “Avec moi, ce sera différent!” Vous allez voir que finalement votre vie sentimentale elle change radicalement. Pourquoi ?

Premièrement, parce que vous contrôlez vos émotions et deuxièmement parce que vous allez avoir le contrôle. Ce mec va devoir se battre pour vous et surtout ça va vous aider pour la première fois à arrêter de valoriser un homme qui ne valorise pas, qui ne vous donne pas de valeur et qui ne s’investit pas.

Pour aller plus loin, j’ai réalisé un programme complet « Attirer un homme et le faire s’engager » où je vous transmets mes meilleurs conseils pour attirer un homme et SURTOUT le faire s’engager pour que cette complicité se transforme en amour.

Si vous avez des questions ou si vous voulez partager votre histoire, c’est dans les commentaires juste en dessous et je me ferais un grand plaisir de vraiment pouvoir vous répondre et vous accompagner.

À lire aussi : Comment exciter un homme et lui donner envie de moi

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous