Blogue

Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses ?

en

Vrai ou Faux : Les hommes préfèrent les chieuses ?! Comment être différente aux yeux d’un homme ? Comment plaire à un homme et le faire s’engager ?

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007. Dans cet article, je voulais absolument répondre à cette question que je vois fréquemment sur la raison pour laquelle les hommes préfèrent les chieuses.

Puis, elles me disent souvent; “pourtant je suis super cool, positive et je le laisse faire que ce qu’il veut, et du coup, il en profite”. Tandis qu’une femme qui est un petit peu “chiante”, qui va être sur son dos, qui va l’engueuler, il reste quand même en couple.

Dans cet article vous allez découvrir la raison à cela et je vous invite fortement à prendre des notes.

Pourquoi les hommes préfèrent les chieuses ?

Ce qu’il faut savoir mesdames, c’est que l’homme est un peu comme un enfant. C’est-à-dire que quand vous le laissez faire ce qu’il veut, forcément il va finir par faire des conneries et ça ne s’explique pas spécifiquement, car c’est un peu l’être humain qui agit comme ça.

On a une tendance à être laxiste et c’est pourquoi je vous le répète fréquemment, sans devenir une chieuse, parce que ça serait un petit peu négatif, mais il faut que vous arriviez à mettre des barrières à un homme.

Si vous rencontrez un homme et qui vous dit; “je n’ai pas envie de m’engager”, alors que vous lui dites “ce n’est pas grave on verra plus tard…” Il n’aura jamais envie de s’engager !

Si vous êtes en couple avec un homme et vous lui dites; “j’aimerais bien que tu ranges des chaussettes” et qu’il ne le fasse jamais, c’est parce qu’il n’a pas l’impression qu’il va pouvoir être “puni”.

À lire : Pourquoi un homme amoureux fuit ? 3 raisons évidentes !

Le fait que vous soyez plus confiante, que vous mettiez des barrières, que vous montriez à cet homme qu’il doit vous écouter, alors à ce moment-là vous allez avoir un impact dans votre relation sentimentale.

En tant qu’homme, ce n’est pas que l’ont préfèrent les chieuses, c’est plutôt qu’elle arrive à nous mettre des barrières, et donc finalement, les hommes s’engagent plus facilement.

Le deuxième aspect à retenir, c’est qu’une femme qui est chieuse est une femme qui a de la confiance, qui a de la poigne, qui va imposer le tempo de la relation.

Malheureusement, la majorité des femmes que je coach au quotidien, elles n’ont pas forcément cette envie d’imposer des choses. Elles sont plutôt suiveuses et quand on suit une personne on est forcément dépendante d’elle, mais pas de la dépendance affective, mais plutôt cette personne qui va imposer le tempo.

Donc, on va avoir un homme qui au bout d’un moment va se lasser parce qu’il n’aura pas suffisamment de répondant. C’est complètement fou n’est-ce pas ? On s’est aperçu que dans notre société, l’homme avait besoin de challenge, de défis et qu’il aimait la femme soit un petit peu directive.

C’est là où l’on dit que les chieuses ont un pouvoir sur les hommes parce qu’elles sont capables d’avoir le contrôle. Si vous lisez cet article, qu’est ce que ça signifie ? Premièrement, on va affirmer vos envies, on va définir des barrières et ça va nous permettre d’avoir un petit contrôle.

Deuxièmement, ce qu’on va réaliser ensemble c’est qu’on va imposer le tempo. C’est justement pour cela que je vous demande d’être forte dans les propositions, de pouvoir proposer des activités, de mettre de la nouveauté dans votre relation, etc.

À lire : 10 signes qui prouvent que vous êtes destinés à être ensemble

Une femme qui s’implique, une femme qui active, une femme qui organise les choses, ce n’est pas forcément une chieuse à l’état pur. C’est une personne qui a de la poigne, et ça, les hommes en raffolent vraiment. Maintenant, ce que vous avez à faire est de prendre confiance en vous.

D’ailleurs, j’ai réalisé un programme complet « Comprendre les hommes » où je vous transmets mes meilleurs conseils pour savoir comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable.

Ce programme en ligne va vous aider à entrer dans la tête d’un homme et à vous dire; “comment je deviens une chieuse authentique“, “comment j’arrive à prendre confiance en moi”, “comment j’arrive à analyser ce qu’il désire”, parce que très souvent ça va à l’inverse de ce que la société nous dit. La femme fatale est justement un exemple à suivre !

Je sais que vous avez entendu qu’il fallait aimer un homme, lui donner de l’attention, l’écouter, être là pour lui, etc. Le problème, c’est qu’un homme à cette nature de chasseurs. Il a envie d’une femme qui va mettre sur un piédestal, il a envie d’une femme qui a de la poigne, qui sait comment le “tenir”.

Pour y arriver vraiment, je vous invite à prendre le programme où vous avez tout analysé et en même temps je vous parle également de vous parce que j’ai envie que vous soyez naturel. J’ai envie aussi que vous soyez authentique et que vous arriviez à faire en sorte que vous soyez le prix.

On me dit souvent; “Alex, c’est quoi être le prix?” Le prix c’est être un challenge, il faut que l’homme se demande; “comment je peux faire pour la séduire” ou “comment je peux faire pour lui correspondre”.

Si vous avez des questions ou si vous voulez me parler de votre situation, alors faites-le dans les commentaires ci-dessous.

À lire aussi : Comment manquer à un homme : 5 points ultimes à savoir !

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous