Blogue

Réussir à ignorer un homme : La solution pour ne pas craquer !

en

Comment réussir à ignorer un homme ? Quelle est la méthode à suivre pour ne pas craquer ? Comment le faire s’engager ?

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007 et dans cet article on va s’intéresser à un sujet hyper important pour vous aider à ignorer un homme et réussir à prendre une distance pour le faire réagir.

Avant de vous transmettre mes astuces, je vous invite comme à l’habitude à prendre des notes et à appliquer mes conseils dans votre vie sentimentale. La théorie c’est bien, mais les mettre en action c’est beaucoup mieux !

La solution inattendue pour réussir à ignorer un homme efficacement.

Alors, comment réussir à ignorer un homme et à prendre de la distance ? Pour qu’il revienne vers vous je sais que c’est une situation qui est paradoxale parce qu’en général vous avez envie de parler de vos sentiments, de lui écrire, de lui crier votre amour, etc.

Toutefois, vous savez que ça ne fonctionne pas, et donc, vos émotions se bousculent, vous êtes un petit peu comme un volcan et que vous êtes prête à exploser.

Le premier conseil que je voulais vous transmettre, c’est de vider vos émotions négatives. Faites du sport, de la méditation, du yoga, mettez en place de la nouveauté (faire de nouvelles activités).

Plus vous allez occuper votre esprit et mieux ce sera parce que vous êtes une cocotte minute et notre objectif c’est de pouvoir sortir de ses émotions négatives. Le point #1 vous avez un vrai travail à faire sur vous-même et ça passe par le sport jusqu’à épuisement.

C’est le seul moyen de libérer les émotions négatives. Le deuxième conseil est extrêmement important: arrêtez de prononcer son prénom et arrêtez de parler de lui à qui que ce soit. Pourquoi ? La raison à cela, plus vous en parlez et plus les émotions vont remonter à la surface.

Quel que soit son prénom, on ne le prononce plus, sinon vous allez avoir du mal à l’ignorer, vous allez avoir envie de lui parler et votre inconscient va commencer à générer des émotions très difficiles à contrôler.

En fait, c’est un peu comme si c’était une dépendance, donc je veux vraiment vous fassiez attention à ce point-là. À partir de maintenant, vous ne devez plus prononcer son prénom.

Le conseil numéro 3 quand vous voulez réussir à ignorer un homme, on va essayer de se focaliser sur une période donnée entre 21 et 30 jours. C’est-à-dire qu’on va déjà tout faire pour que pendant les 21 ou 30 prochains jours vous puissiez vraiment faire le travail de prise de distance.

Premièrement, il a été prouvé scientifiquement qu’il fallait trois semaines pour que le cerveau crée une habitude. Si pendant trois semaines vous ne parlez pas à cet homme et vous arrivez à l’ignorer, ça va être beaucoup plus facile à ce moment-là pour vous au bout de trois semaines.

Puis, entre trois et quatre semaines, c’est la période où vous pouvez tenter une action de reséduction si vous avez vraiment changé et que vous voulez le retrouver. Pour ignorer un homme, il faut y aller étape par étape et se met une forme de “deadline” entre trois semaines et 30 jours grosso modo.

À lire : Pourquoi un homme amoureux fuit ? 3 raisons évidentes !

Le quatrième conseil que je voulais absolument vous transmettre, c’est que si vous avez envie d’ignorer un homme, n’allez plus sur les réseaux sociaux. Prenez votre téléphone et mettez-le de côté parce que sinon c’est normal de craquer.

Je sais que vous êtes forte, mais l’être humain a aussi une petite tendance parfois un petit peu “faible”, donc si vous avez aujourd’hui envie de vraiment ignorer cet homme, mettez votre téléphone de côté et n’allez pas sur les réseaux sociaux.

La raison à ça, c’est que vous allez forcément taper son prénom ou son nom. Ne serait-ce que la première lettre, c’est lui qui va sortir en premier dans les résultats de recherche et là vous allez voir qu’il a changé sa photo de profil, qu’il a ajouté trois filles sur Instagram et vous allez paniquer.

Si vous voulez aujourd’hui ignorer un homme, le point numéro 1; travaillez sur vous-même, le point numéro 2; ne prononcez plus jamais son prénom, le point numéro 3; vous devez vous couper des réseaux sociaux et voici le quatrième et dernier point, mais tout aussi important…

Quand vous voulez réussir à ignorer un homme, vous devez absolument vous occuper de vous. Votre vie personnelle doit être hyper puissante et chargée. On met notre téléphone de côté et on ne peut plus se concentrer sur lui, et pour ça, il faut recréer des projets, focaliser sur des objectifs ou des envies.

Faites en sorte que vous vous réveillez chaque matin pour aller conquérir votre journée et je peux vous garantir que ça va changer beaucoup de choses. Cet homme va revenir vers vous et là je vous donne l’astuce que je transmets normalement uniquement en coaching…

Si vous voulez savoir si un homme a changé, il doit être en mesure d’expliquer son comportement et pas simplement; “écoute, j’ai pris la distance parce que j’avais des soucis perso”. S’il dit cette phrase, ça ne veut tout simplement rien dire.

À lire : Le comportement d’un homme qui cache ses sentiments en amour

C’est plutôt; “j’ai été voir un psy” ou “j’ai lu un bouquin”. C’est les deux seuls axes pour savoir s’il a vraiment changé. Le côté “aide” avec un psy, un coach, un thérapeute ou la lecture de bouquins et qu’il ait compris exactement son attitude profonde.

Quand vous avez ça, je peux vous garantir que vous êtes capable de passer à l’action, donc ça veut dire ignorer un homme, vous assurer qu’il ait changé et peut-être rebâtir sur de bonnes bases avec lui.

Maintenant, j’ai envie de vous dire que ce n’est peut-être pas suffisant. Pour cette raison, j’ai réalisé un programme complet « Comprendre les hommes » pour savoir comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable.

Vous allez absolument tout savoir dans ce programme sur la psychologie masculine, qu’est-ce qui se passe dans la tête des hommes et pourquoi on n’agit pas de manière rationnelle.

Réussir à ignorer un homme, c’est apprendre à se connaître, se renforcer et contrôler sa projection mentale, ses peurs et son avenir. Si vous avez ça mesdames je peux vous garantir que vous allez être beaucoup plus heureuse en amour.

À lire aussi : Comment exciter un homme et lui donner envie de moi

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous