Blogue

Le langage corporel d’un homme amoureux à savoir absolument !

en

Quel est le langage corporel d’un homme amoureux ? Comment savoir si cet homme m’aime ? Comment reconnaitre un homme amoureux ?

Bonjour à toutes mesdames et bienvenue dans cet article, je suis Alexandre Cormont votre conseiller sentimental depuis 2007. Dans cette vidéo ci-dessous, je voulais absolument qu’on évoque ensemble le langage corporel “Communication non verbale” d’un homme qui est amoureux.

C’est vrai que parfois vous avez envie d’entendre des mots comme tu es magnifique, je t’aime plus que tout au monde, je suis franchement fout de toi. Cependant, il faut savoir que parfois ces mots ne viennent pas alors comment savoir si cet homme est vraiment amoureux avant de vous transmettre mes petits secrets.

Voici comment mieux comprendre le langage corporel d’un homme amoureux :

Comment savoir si un homme est amoureux ? On va parler aujourd’hui de signaux qui peuvent être parfois inconscients. La première chose que vous allez devoir noter : un homme qui est amoureux c’est un homme qui est penché vers vous, d’accord ?

Quand on est avachi sur notre chaise, quand on est un petit peu en zone tranquille on est prête pas vraiment attention à la communication… D’accord on n’est pas vraiment pleinement concentré sur votre épanouissement sur votre bonheur sur vous tout simplement.

Donc quand vous sentez que vous êtes au restaurant vous êtes dans un café, vous marchez dans la rue et que cet homme est proche de vous, d’accord ? Puis, qu’il est connecté à vous par son langage corporel. Alors à ce moment-là ça signifie une chose, c’est qu’il est amoureux parce qu’il est attentif à vous, souvent à vos besoins, à votre communication, à vos désirs, etc.

À lire : 10 signes qui prouvent que vous êtes destinés à être ensemble

Donc le premier point vous allez devoir étudier, c’est la proximité entre son corps et vous. Bien évidemment, quand on parle de langage corporel d’un homme amoureux on va avoir le regard, et oui mesdames, le deuxième signe que vous allez devoir observer c’est son regard.

En fait, c’est quand cet homme vous regarde avec des yeux d’amour, avec de la passion, avec un petit peu d’admiration ou même de l’envie. Si vous êtes dans cette dynamique, je peux vous garantir que ça va vous aider à pouvoir déterminer s’il est amoureux.

Non pas tout simplement parce qu’il vous regarde langoureusement ou avec passion, ça ne trompe jamais !

Le troisième point clé pour étudier la situation et savoir si cet homme est vraiment amoureux. C’est quoi son langage corporel ? Les hommes ont parfois des difficultés pour utiliser un des langages de l’amour qui est le toucher.

Donc, si vous avez un homme qui vous prend par la main, si vous avez un homme qui aime vous faire non pas forcément des câlins mais plutôt des caresses qui aime être à votre contact physique, c’est un homme qui est amoureux !

C’est un homme qui vous met sur un piédestal, un homme qui ressent le désir profond, et ça, forcément c’est une bonne dynamique pour nous.

Le quatrième point clé quand on va parler de langage corporel d’un homme qui est amoureux, c’est un homme qui fait attention à vos besoins. Quand je parle de langage corporel, cela est également dans son attitude.

S’il se rend compte par exemple que vous avez laissé votre téléphone quelque part et qu’il le prend pour vous le porter, c’est un langage corporel de “services rendus” qu’il fait attention à vous et à vos désirs.

De la même manière que si vous marchez dans la rue que vous êtes du côté des voitures. Un homme lorsque c’est un gentleman amoureux, il va généralement vous faire changer de côté pour que vous soyez en sécurité c’est ce qu’on appelle un langage corporel de protection.

Tout ça, c’est inconscient et c’est un peu notre instinct parfois animal. Donc je le répète, car c’est important… Quand vous marchez dans la rue et on est soit du côté des voitures, soit du côté par exemple des immeubles ou des magasins, etc. Alors une femme ne doit jamais marcher proche des voitures, d’accord ?

Une femme doit toujours être sur “la gauche”. Quand on allait vers la voiture à droite et les magasins sur la gauche, c’est un système de protection. Si un homme agit ainsi, c’est qu’il est dans une forme d’amour.

Vous allez me dire : mais à temps Alex peut-être parfois il va le faire ? Ou parfois, ne le fais pas ? C’est difficile de pouvoir interpréter tous les signaux simplement en fait s’il le fait, ne serait-ce qu’une fois, ça veut dire qu’il ya de l’intérêt de son côté.

C’est pour ça que je vous dis vraiment… vous allez devoir regarder à la fois son langage corporel, son sourire, ses yeux, ces expressions faciales, le fait qu’il soit proche physiquement de vous, mais également son attitude plus générale.

À lire aussi : 3 SMS qui font craquer un homme instantanément !

Par contre, et là je voulais terminer là dessus en vous disant qu’il faut faire très très attention aux hommes qui vont surjouer. Quand vous entendez par exemple qu’il n’a jamais autant aimé la manière dont il vous aime aujourd’hui, quand un homme est toujours aux petits soins à vous tenir votre chaise vous tenir la porte de la voiture, etc. Oui c’est bien, mais ça ne veut pas dire qu’il est amoureux.

Ça veut simplement dire qu’il est sous le coup des émotions et qu’il essaie d’être parfait. Par contre, peut-être qu’il n’est pas complètement à l’affût de savoir qui vous êtes vraiment. Faites très attention à ça, c’est pour cela que le langage corporel ne ment jamais !

Et quand je dis jamais, c’est jamais, donc dans cet article on a vu ensemble les conseils très important pour comprendre le comportement masculin d’un homme qui est amoureux d’un homme qui va être protecteur et d’un homme qui va vous donner de l’intérêt sans en faire trop.

Si vous voulez aller plus loin, je vous ai mis ci-dessous un programme pour bien comprendre la séduction et c’est ce que les hommes désirent voir. Puis, vous découvrirez même comment vous allez pouvoir flirter avec eux en restant vous-même.

Voici le programme complet « Comprendre les hommes » pour savoir comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable.

Sur ce, je vous dis à très bientôt pour un prochain article de coaching !

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous