Blogue

Mon homme veut me quitter : l’erreur que font 90% des femmes !

en

Pourquoi mon homme veut me quitter ? Quelle est l’erreur qui cause la rupture amoureuse ? Comment comprendre la rupture ?

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007 et directeur de deux cabinets de coaching, un à Paris et un à Miami où je me trouve actuellement. En effet, 90% des femmes se font quitter à cause de cette mauvaise attitude. Croyez-moi, mes conseils vont vous permettre de stabiliser votre relation et éviter des ruptures.

J’ai eu la chance d’accompagner plus de 50 000 personnes aux quatre coins du monde et je peux vous dire que 90%, si ce n’est peut-être même 99% des femmes qui vont vivre une rupture, c’est à cause d’une seule attitude.

Ce qui est assez dingue, c’est que cette attitude part pourtant d’un bon sentiment. Vous savez, parfois, on a envie de bien faire et malheureusement ça capote… C’est ce que nous allons découvrir ensemble dans cet article pour vous aider à mieux comprendre pourquoi un homme veut vous quitter.

Je vais vous expliquer exactement ce qu’il se passe et ce que vous devez faire pour éviter les séparations. Prenez des notes et appliquez mes conseils dans votre vie que je vais vous partager ci-dessous.

Voici la raison pour laquelle un homme veut vous quitter et l’erreur fatale que vous devez éviter absolument !

Quelle est cette erreur fatale ? Je vais vous donner un exemple parce que, comme je vous le dis, je vous accompagne et je passe vraiment ma vie avec vous. Que ce soit en face à face, au téléphone, en conférence à pouvoir comprendre quelles sont vos attitudes et vos erreurs.

En général, vous avez envie de bien faire. Qu’est ce que cela signifie ? C’est-à-dire que lorsque vous allez voir cet homme et vous allez vous demander; “qu’est-ce qu’il veut?” Voici quelques exemples pourquoi un homme veut vous quitter…

Il veut une femme qui soit gentille ? Je vais devenir gentille. Il veut une femme qui cuisine bien ? Je vais me mettre à la cuisine. Il veut une femme avec qui voyager ? Je vais voyager avec lui. Votre pensée première, qui est une bonne pensée, c’est de se demander; “qu’est-ce qu’il veut?”

À lire : Comment reconnaître un homme qui cache ses sentiments ?

C’est une bonne pensée dans la conscience sociétale. C’est-à-dire que pour la société, ce que vous faites, c’est parfait. En tant que love coach, je vais vous dire que ce que vous faites: c’est la catastrophe !

Pourquoi d’après vous ? Si vous regardez mes vidéos sur YouTube ou mes articles invités sur ce blog, alors vous êtes capable de pouvoir répondre à cette question. Pourquoi ?

Quand on se demande ce que l’autre veut, c’est la catastrophe. Tout simplement parce qu’on ne met pas sa personnalité en avant. En fait, si j’essaie de répondre aux besoins de Pierre, Paul et Jacques, alors n’importe qui peut le faire. Vous pouvez faire, je peux le faire et votre meilleure amie peut le faire. Est-ce que vous voyez où j’essaie de vous amener?

Quand on essaye de répondre aux besoins de l’autre, on perd sa personnalité. Au lieu de se demander ce que l’autre veut, la bonne attitude que vous allez devoir respecter à partir de maintenant, c’est “qu’est-ce que je peux lui faire découvrir ?”. Soyez attentive mesdames à ce que je suis en train de vous transmettre parce que vous allez vous dire; “je le sais”, mais vous n’appliquez pas.

À chaque fois que vous allez rencontrer un homme qui vous plaît vraiment, essayez de réfléchir à comment lui faire plaisir. Ce que moi je vous demande, c’est de se demander; “qu’est-ce que je peux lui transmettre qu’il ne connaît pas?” Qu’est-ce que je peux lui apprendre ? Qu’est-ce que je peux lui faire vivre qu’il n’a jamais vécu jusqu’à maintenant ?

90% des femmes se font quitter alors qu’elles font une belle action, soit de se demander comment je peux faire plaisir? Vous allez devenir dans un rôle maternel et au lieu d’inspirer cet homme, vous allez être trop gentille et trop acquise.

Sincèrement mesdames, de vous à moi, si je vous mets un homme qui est super gentil, qui répond à tous vos désirs. Comment vous allez l’appeler ? Mon meilleur ami est génial, mais il y a pas le petit truc. Pourquoi? Parce qu’il est trop gentil, trop tourné vers vous et il n’y a pas d’excitation, pas de surprise, pas de challenge ni ce que l’être humain désir.

À lire : Comment rendre un homme indécis en homme amoureux ?

Alors pourquoi vous allez faire avec un homme ce que vous ne voulez pas de la part d’un homme? Ça n’a pas de sens. Donc, l’objectif principal, c’est de l’inspirer, de le surprendre et de se demander; “qu’est-ce que je peux lui faire vivre et qu’il n’a jamais encore vécu?”

Et là, je peux vous garantir mesdames, que votre potentiel de séduction va passer à un niveau bien plus supérieur. C’est la croissance, la séduction, l’attraction et le plaisir qu’il faut avoir absolument.

Si vous mettez ça en place, les résultats que vous allez avoir vont être extraordinaires. Vous allez tout simplement créer une relation sur mesure. Donc, on va se dire que tout ce qui est tourné vers l’homme, on arrête et tout ce qui est tourné vers soi, on le fait même si c’est contre-intuitif, bizarre et même si vous avez l’impression d’être égoïste parce qu’en réalité, ce n’est pas du tout ce que vous allez faire.

Vous allez plutôt lui faire naître des émotions et il vous remerciera. Fermez les yeux et vous allez maintenant repenser à cet homme qui vous plaît, qui vous fait vibrer, celui qui vous fait des petits papillons dans le ventre en vous disant; “J’arrête de devenir sa mère. J’arrête de lui donner tout ce qu’il veut. J’arrête de le faire passer avant moi parce que ça ne fonctionne pas. Ce que je vais réaliser à partir de maintenant, c’est de pouvoir lui apporter ma personnalité.”

Et vous savez quoi? J’ai réalisé un programme complet « Comprendre les hommes » spécialement conçu pour vous. Vous saurez absolument tout sur comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable, car je vous explique tout ce que vous devez savoir sur la psychologie masculine.

Je sais à quel point c’est difficile de souffrir lors d’une situation sentimentale où on a l’impression de bien faire. Ce que vous faites, c’est bien, c’est noble et beau, mais ça ne marche pas.

C’est pour cette raison que ce programme va vous aider à conquérir le cœur d’un homme en étant vous-même parce que je ne vous demande pas de jouer un rôle ni d’appliquer une fameuse méthode magique qui n’existe pas. Au contraire, vous allez tout savoir sur la conquête du cœur d’un homme, car c’est exactement ce dont vous avez besoin.

Cet homme ne pensera plus à vouloir vous quitter si vous appliquez mes conseils. Je vous mets au challenge de tester et vous allez me remercier.

À lire aussi : 10 signes qui indiquent que c’est un homme toxique à fuir absolument !

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous