Blogue

5 choses qu’un pervers narcissique ne vous dira jamais !

en

Quelles sont ses choses qu’un pervers narcissique ne me dira jamais ? Que me cache le manipulateur ? Comment comprendre un pervers narcissique ?

Le manipulateur pervers narcissique vous cache toutes sortes de choses et souvent pour ne pas que vous puissiez vous échapper de son emprise.

Il ne veut surtout pas que vous réussissiez à rentrer dans sa tête afin de comprendre son véritable jeu. En effet, c’est totalement possible de reconnaître les faiblesses du pervers narcissique.

Apprenez à détecter rapidement les signes et vous pourrez parvenir à détruire le pervers narcissique. 

Voici les 5 choses qu’un pervers narcissique ne vous dira jamais :

1. Le pervers narcissique dépend entièrement de vous.

Il ressentirait un grand vide intérieur sans votre présence et deviendrait complètement fou, comme si tout à coup son précieux trésor disparaissait.

Si cela devait arriver, il se retrouvera seul face à lui et en aura même très peur. Pour le PN, vous êtes sa proie préférée !

2. Il aimerait être comme vous et avoir vos qualités.

Le manipulateur est extrêmement jaloux de la personne extraordinaire que vous êtes. Il est jaloux de vos qualités qu’il n’aura probablement jamais.

Souvent, il vous garde sous son emprise pour retirer tout ce qu’il y a de bon en vous puisque sa jalousie est trop intense. Vous devez apprendre à protéger votre valeur de cette personne toxique.

3. Le manipulateur pervers narcissique veut vous posséder et tient absolument à vous contrôler.

Il est constamment dans le besoin de vous contrôler. C’est dans sa nature et s’il venait à perdre se contrôle, il aurait peur d’être contrôlé par vous.

4. Il a un esprit d’un enfant très gâté.

Un pervers narcissique n’est pas un adulte responsable. Les agissements et l’esprit de cette personnalité sont exactement ceux d’un enfant roi.

5. S’il ne réussit pas à vous garder, il va vous remplacer facilement.

Vous le savez, le PN ne veut surtout pas être seul et il veut absolument une proie pour remplir un vide intérieur. C’est comme s’il vivait et respirait dans le simple but de détruire les autres.

Vous aimeriez sortir des griffes d’une personne qui vous manipule et découvrir les secrets pour y parvenir ? Je vous invite à vous procurer le programme complet  « Combattre une personne manipulatrice » pour vous aider à ne plus vous laisser manipuler.

Gabriel Tellier, Blogueur et Expert dans le développement personnel

Pour aller plus loin, voici 3 articles pour affronter le pervers narcissique :

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous

Suivez-moi sur YouTube ! 🙂

 

⬇️⬇️⬇️