Blogue

Comment se faire désirer par un homme ?

en

Comment le rendre encore plus amoureux ? Comment se faire désirer par un homme ? Voici la méthode pour créer le manque chez un homme !

Bonjour à toutes mes dames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007. Dans cet article, on va regarder ensemble les méthodes à utiliser pour se faire désirer par un homme et réussir à lui créer le manque.

Il est très important pour parvenir à séduire un homme et le pousser à s’engager dans la relation, le pousser à faire le premier pas, il ne faut surtout pas commettre certaines erreurs dans la séduction et la majorité des femmes ont tendance à le faire.

Aujourd’hui, je vais répondre à un message que j’ai reçu par e-mail en me demandant; “Alex, j’aimerais bien manquer à mon homme, que dois-je faire?”

C’est ce que vous allez découvrir dans cet article ci-dessous. Je vous invite à prendre des notes pour justement ne pas faire les mêmes erreurs en amour qui vous empêche de manquer à un homme et de vous faire désirer.

La méthode pour se faire désirer par un homme et réussir à lui manquer.

Aujourd’hui, il est très important que vous compreniez que le manque est une forme de réciprocité. Ça veut dire quoi concrètement ? Chaque relation à une valeur de 100 %, donc si vous donnez 60% à cet homme, vous voulez en retirer 60% en retour, mais ce n’est pas possible !

La raison à ça, cela aura un résultat final de 120%. En réalité, vous n’allez obtenir que 40% de son intention, de son investissement et donc probablement que votre problématique est la même que toutes les femmes que je coach pour créer le manque.

À lire : 10 signes qui prouvent que vous êtes destinés à être ensemble

Vous devez éviter de trop donner en amour. D’ailleurs, si vous lisez mon ouvrage « Confidences d’un love coach », il y a une phrase qui est très importante à retenir; on vous aime pour ce que vous êtes et non pas ce que vous donnez.

Aujourd’hui, pour créer le manque chez un homme, il faut que vous existiez, il faut que vous révéliez votre personnalité parce que c’est à partir de cet instant précis que cet homme va voir en quoi vous êtes unique et exceptionnel à ses yeux.

Pour manquer un homme et se faire désirer, il faut vous arriviez à révéler votre potentiel et à ne pas trop donner. Premièrement, essayez de réduire votre investissement dans la relation. Deuxièmement, pour manquer un homme il faut forcément savoir prendre de la distance et se concentrer sur soi.

Quand je vous parle de « fuite moi je te suis », c’est très mal vu parfois dans mes vidéos ou mes articles. Je vois souvent des commentaires de femmes qui me disent; “Alex, je n’ai pas envie de jouer un rôle…”

Ce n’est pas ce que je vous demande mesdames, moi ce que j’ai envie, c’est que dans la période de fuite vous soyez capable d’être heureuse, de vous concentrer sur vous au final et de pouvoir vous dire; “si aujourd’hui je veux manquer à un homme, il faut que je prenne du plaisir à être loin de lui.”

Parce que ça va vous aider lorsque vous le voyez recréer de la nouveauté. Quand vous allez le voir, vous allez pouvoir être sur une nouvelle dynamique et de profiter du moment présent pour éviter de tomber dans la routine.

Il faut savoir que l’opposé du manque c’est la routine. Si vous êtes dans des habitudes, c’est impossible de manquer à l’autre, donc aujourd’hui ce que je veux que vous compreniez mesdames, c’est qu’il est très important de faire un « fuis moi je te suis ».

À lire : Les signes qu’un homme est fou amoureux de vous !

Pendant la période de fuite, on se concentre sur vous, on va vraiment reprendre le contrôle et vraiment vous apporter du plaisir et du bonheur à être loin de cette personne que vous aimez. À partir de cet instant, vous allez voir qu’il y a de vrais résultats possibles.

Ce que j’entends par “résultat”, c’est que vous pouvez parfaitement créer le manque chez un homme surtout quand un homme ne veut pas s’engager. À partir du moment où vous êtes capable de lui donner le moins d’attention possible et où vous êtes capable d’innover sur vous.

Enfin, le manque c’est quoi exactement ? Le manque c’est de l’attraction et de la séduction. Plus vous allez investir sur votre physique, votre énergie, plus vous allez vous sentir « femme fatale » dans votre corps, plus votre homme va vous manquer et forcément plus votre homme va être en demande.

De cette façon, se faire désirer par un homme sera encore plus simple et facile. C’est à cet instant que votre homme va réellement ressentir le manque parce qu’il se dira; “wow”, et quand vous n’êtes pas là, il se dira; “ah mince, elle me manque”.

Toutefois, ça ne peut pas arriver quand vous êtes en demande, quand vous êtes trop amoureuse et quand vous n’êtes pas capables de rayonner. Vous comprenez où je veux en venir ? Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire juste en dessous de cet article, mais ce qui est important et retenez bien ceci…

C’est que pour créer le manque chez son homme, il faut déjà casser ses habitudes, arrêter de trop donner et rayonner en se centrant sur soi, faire un « fuis moi je te suis » pour couper un peu la dépendance et la routine et de se dire qu’à chaque fois qu’on se voit, ça aurait un effet de “wow”, c’est-à-dire des moments forts et puissants à deux.

À chaque fois qu’on se voit, c’est tout simplement pour profiter. C’est exactement ce qui manque aux femmes que je coach et je pense que c’est le même cas pour vous qui lisez cet article. Vous avez besoin de suivre mes conseils et vous dire; “mince c’est vrai que ce coach n’est pas bête”, “ce qu’il dit ça peut marcher”.

Si vous restez dans vos habitudes, vous allez avoir peur de le perdre et c’est ce qui vous empêche de pouvoir créer du manque à l’heure actuelle. Vous avez tellement peur que vous agissez et si vous agissez, alors cet homme n’a pas besoin d’agir.

Encore une fois, la valeur d’une relation n’est que de 100 %. J’espère que vous m’avez bien suivi les conseils et pris des notes. Si vous voulez aller plus loin, j’ai réalisé un programme complet « Attirer un homme et le faire s’engager » où je vous transmets mes meilleurs conseils pour attirer un homme et SURTOUT le faire s’engager pour que cette complicité se transforme en amour.

À lire aussi : Comment rendre un homme indécis en homme amoureux ?

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous