Blogue

4 signes qui montrent qu’un homme est intéressé par vous !

en

Quels sont les signes qu’un homme est intéressé ? Quels sont les signes qui prouvent que vous pouvez construire une relation avec lui ?

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007. Dans cet article, je voulais absolument vous transmettre mes conseils sur les signes qui sont très puissants et qui permettent d’avoir confiance en un homme.

Alors, comment savoir si cet homme a vraiment de bonnes intentions ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble ci-dessous. Je vous invite à prendre des notes et à appliquer mes conseils dans votre vie sentimentale.

Voici les 4 signes qui montrent qu’un homme est intéressé par vous.

Vous connaissez la règle #1 ? Il faut que ces mots match ses actions. Si on a un homme qui vous dit « je t’aime » ou « tu es la femme de ma vie », mais que derrière pendant une semaine vous n’avez aucune information de sa part, à ce moment-là on pourrait penser que ces intentions ne sont pas les bonnes.

La deuxième règle qui est extrêmement importante pour savoir si un homme est vraiment intéressé par vous, c’est qu’il doit absolument s’investir !

À lire : Pourquoi un homme souffle le chaud et le froid ?

Maintenant, on va rentrer dans les détails pour vous aider à mieux comprendre ses intentions. Un homme qui s’investit, qui vous propose de sortir, qui vous propose de se rencontrer, qui se casse la tête à trouver des activités, c’est un homme qui est subtilement intéressé par vous.

En gros, il existe deux situations possibles :

  1. Cet homme vous invite toujours au même endroit. Vous avez la sensation que c’est quelque chose qu’il sait faire, car il connaît par exemple le patron de ce restaurant et que vous n’êtes pas la première femme invitée.
  2. Vous avez un homme qui s’intéresse à vos goûts. Par exemple, s’il vous dit ; “qu’est-ce que tu aimes manger?”, il prendra note de ce détail pour vous invité à un restaurant très précis en lien avec vos goûts préférés.

En fait, ce qu’il faut comprendre dans le deuxième exemple, c’est que cet homme il est basé sur vous, donc si vous me demandez; “Alex, quels sont les signes subtils pour savoir si c’est vraiment un homme bien et s’il est intéressé par moi?”

Premièrement, est-ce qu’il prend votre personnalité en compte ? Deuxièmement est-ce qu’il fait des efforts pour pouvoir vous rencontrer, vous placer dans son “emploi du temps” de ministre parce que ça m’arrive d’avoir des personnes qui me disent qu’il travaille trop.

En réalité, vous êtes déjà en train de trouver une excuse et ça ne peut pas fonctionner ainsi. Vous pensez que l’horaire de Bill Gates et Warren Buffett est trop chargé ? Pourtant, ils sont en couple et ce sont les hommes les plus puissants et les plus riches du monde.

Pourquoi ces hommes seraient en couple et pas la potentielle cible que vous avez là devant vous ? Alors, on ne va pas lui trouver des excuses et il faut qu’il vous case dans son agenda.

Le troisième point qui est extrêmement important pour moi, c’est qu’un homme qui a de bonnes intentions et qui est vraiment intéressé par vous, il va tout faire pour vous faire ramener dans son cercle proche.

C’est-à-dire que vous allez rencontrer ses amis, sa famille, il va vous faire intervenir dans ses décisions, par exemple, s’il doit accepter une promotion ou de changer d’entreprise. Bref, un homme qui s’investit à vous intégrer dans son quotidien, c’est qu’il a des intérêts pour vous.

Ça veut dire aussi qu’il est vraiment prêt à s’investir pour créer une relation qui soit durable et forte. Le quatrième point, c’est celui du langage corporel. Un homme qui est proche de vous, qui vous colle, qui va vous mettre la main sur l’épaule ou qui va vous prendre la main dans la rue, c’est un homme qui a indirectement cette attraction physique vers vous.

Ce sont également des signes qui ne trompent pas. Bien évidemment, pour chaque signaux positifs, il y a aussi des signaux négatifs. Il y a un peu les effets pervers, dont l’homme qui vient de vous rencontrer qui vous parle de mariage au bout de deux jours et qui va vous présenter à sa mère le lendemain, donc on peut penser qu’il y a une instabilité émotionnelle.

À lire : Le point faible du manipulateur pervers narcissique !

Cependant, si on arrive à se concentrer sur des signaux positifs et que ça rentre dans le cadre rationnel, à ce moment-là vous êtes dans une bonne situation et je peux vous garantir mesdames que vous allez pouvoir la maîtriser.

Pour résumer, retenez ces 4 signes qui montrent que cet homme est intéressé :

  1. Est-ce que ces mots match ses actions ?
  2. Est-ce qu’il prend en compte votre personnalité dans ses choix ?
  3. Vous intègre-t-il dans son quotidien ?
  4. Est-ce qu’il communique avec vous ? Vous fait-il vraiment participer à ces prises de décision ? Vous invite-t-il à rencontrer ses proches ?

Ce sont des signaux qui prouvent qu’il est dans la relation et qu’il est vraiment intéressé par vous. Si vous me dites; “j’ai tout ça, mais qui me dit qu’il ne veut pas être en couple?” Alors, je vous dirais que le problème est qu’il ne vous met plus sur un piédestal.

Toutefois, la bonne nouvelle, c’est qu’on peut rattraper cette situation. Ce qu’il faut que vous sachiez, c’est que s’il ne veut pas être en couple, mais que vous avez tous les signaux positifs, ça s’annule. Pourquoi ? À la base, sa décision n’est pas saine et n’est pas bonne pour vous, donc il faut prendre une petite distance.

Si vous avez envie de pouvoir faire en sorte que cet homme s’investit dans la relation, j’ai réalisé un programme complet « Attirer un homme et le faire s’engager » où je vous transmets mes meilleurs conseils pour attirer un homme et SURTOUT le faire s’engager pour que cette complicité se transforme en amour.

Je vous partage toutes mes pépites pour vraiment conquérir le coeur de cet homme et vous aider à construire une relation durable et stable.

À lire aussi :

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous