Citations

Comment accéder à la paix intérieure

en

Celui dont le bonheur, la joie et la lumière résident en lui-même et non plus en des choses extérieures, accède à la paix intérieure. – Bhagavad Gîta

Comment parvenir à accéder à la paix intérieure ? Comment un grand sage comme Dalaï Lama arrive-t-il pour y accéder ? Vous cherchez le bonheur et la paix à l’intérieur de toi ?

La paix intérieure correspond à une sensation d’harmonie, de bien-être émotionnel et d’accomplissement. C’est également l’un des secrets pour être plus heureux. C’est ce que vous ressentez malgré vos problèmes du moment présent, comme par exemple, (l’argent, les relations, le deuil, les factures à gérer, etc.).

Pour réussir à atteindre la paix à l’intérieur de soi, vous devrez apprendre à vous accepter tel que vous êtes. Par la suite, accepter le monde qui vous entoure.

Puis, être pleinement conscient de l’instant présent et pratiquer la méditation au quotidien. Bien sûr, c’est un gros travail sur soi-même, mais cela en vaut tellement la peine.

Article recommandé : 11 précieuses leçons de vie du Dalaï Lama

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel Tellier est un vulgarisateur de conseils de vie en développement personnel et a pour objectif d'améliorer votre vie au quotidien.

Recommandé pour vous