Amour

Le jour où tu peux dire que tu aimes les autres

en

Le jour où la joie des autres devient ta joie, le jour où leur souffrance devient ta souffrance, tu peux dire que tu les aimes. – Michel Quoist

L’amour est quelque chose que tout le monde possède à l’intérieur de soi. Nous souhaitons bien vivre et ressentir de l’amour pour les autres.

Alors, imaginez si vous aimez vraiment les autres et que vous pouvez leur prouver en apprenant à les aimer pour de vrai. L’amour ne se provoque pas sans avoir fait d’effort.

Bien sûr, c’est un sentiment très difficile à expliquer, mais l’amour vrai se trouve en général lorsque deux personnes s’aiment mutuellement et très sincèrement.

Si vous voulez aimer véritablement une autre personne, vous devez commencer par comprendre la nature de l’amour. Puis, de la façon dont vous pouvez le définir à votre façon.

Le conseil du jour : si tu aimes les autres, ils vous aimeront en retour.

Article recommandé : Aimer c’est regarder ensemble dans la même direction

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous