Amitié

Celui qui a besoin de toi te contactera

en

Celui qui a besoin de toi te contactera. Celui qui veut te voir aura le temps pour toi. Celui qui te veut te trouvera. Le reste n’est qu’une excuse !

Comment ne plus dépendre des autres ? Comment avoir confiance en soi ?

Souvent, vous devez laisser les gens venir vers vous, car de cette façon vous allez mieux voir ceux et celles qui tiennent véritablement à vous sans que vous dépendiez toujours des autres.

Pour réussir à être une personne plus heureuse, vous devez arrêter de dépendre des autres. Que ce soit votre conjoint, vos amis, votre famille ou même votre patron. Essayez de sortir seul pour prendre plus de temps avec vous-même afin de vous aider à retrouver confiance en vous.

En effet, une relation dépendante, c’est avoir le besoin constant de continuer à voir une personne malgré les conséquences négatives qu’elle peut engendrer dans votre vie. Tout comme dans une relation amoureuse, cela peut aussi se produire en amitié.

Il est possible que vous ressentiez la sensation de tout donner à cette personne et de ne pas recevoir grand-chose en retour. Ne faites jamais ça ! Utilisez toujours la méthode du 50% dans votre relation amoureuse ou amicale.

C’est-à-dire qu’une relation à deux personnes constitue un total de 100%, donc vous devez entretenir cette relation à 50% chacun pour ne pas avoir le sentiment que l’autre personne ne donne pas assez en retour. De cette façon, vous parviendrez à construire une relation saine et durable sur le long terme.

Cependant, si vous souffrez de votre attachement malsain à un partenaire ou un ami, vous pouvez toujours commencer par regarder votre relation de plus près avec cette personne pour découvrir les points importants à améliorer ensemble.

Faites quelques changements positifs, car c’est nécessaire pour entretenir la relation et briser enfin ce mauvais lien qui peut nuire.

Vous aimeriez avoir plus confiance pour attirer tout ce que vous désirez ? Procurez-vous le programme complet « Comment avoir confiance en soi en 30 jours ! ». Vous découvrirez des conseils, un plan d’action complet et de l’énergie au quotidien pour ne PLUS JAMAIS vous dévaloriser. Cela vous permettra d’obtenir le bonheur que vous méritez et bien plus encore !

Gabriel Tellier, Blogueur et Expert dans le développement personnel

Pour aller plus loin, voici 3 articles recommandés :

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Suivez-moi sur YouTube ! 🙂

 

⬇️⬇️⬇️