Amour

Le vrai amour : connaître tous les défauts de l’autre et continuer à aimer.

en

Qu’est-ce que le vrai amour ? Comment continuer à aimer une personne pendant très longtemps ? Comment aimer malgré ses défauts ?

« Le vrai amour, c’est quelqu’un qui connait tous tes défauts, mais qui continue à t’aimer. »

Pour aimer véritablement une personne, il faut apprendre à accepter ses défauts. Personne n’est parfait et nous devons concentrer nos efforts sur le bon côté de la personnalité de l’être cher que vous aimez tant.

N’oubliez pas que vous avez vous-même des défauts. Commencez par accepter les vôtres et cela sera plus facile d’accepter les siens.

Si vous demandez à un très vieux couple l’un des secrets de la réussite de leur relation, c’est sans aucun doute l’acceptation des défauts de l’autre personne. On ne peut s’épanouir en amour si on ne se permet pas d’accepter les défauts de l’autre.

« Quand on apprécie les qualités d’une personne, on l’admire. Quand on accepte ses défauts, c’est qu’on l’aime. »

Si vous ne supportez un ou plusieurs défauts de l’autre, il est toujours possible de travailler dessus pour améliorer votre vie ensemble. Faites attention si l’un de ses défauts est d’être une personne toxique et très négative avec vous.

Ce genre de relation peut nuire à votre vie amoureuse. Il faut rapidement fuir les personnes toxiques, manipulateur ou pervers narcissiques…

Pour aller plus loin, voici 3 articles recommandés :

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous

Suivez-moi sur YouTube ! 🙂

 

⬇️⬇️⬇️