Amitié

Le pardon libère l’âme et il fait disparaître la peur selon Nelson Mandela

en

Le pardon libère l’âme, il fait disparaître la peur. C’est pourquoi le pardon est une arme si puissante. – Nelson Mandela

Le pardon est quelque chose qui doit être utilisé. Bien sûr, si vous le faites de façon réfléchie et efficace, il va transformer totalement votre façon de penser, de ressentir et vivre.

Vous serez bien plus motivé à faire face aux épreuves si vous l’approchez en vous disant que vous pouvez le faire ! Que ce soit en agissant, en changeant votre façon de penser et ce que vous ressentez. Vous saurez comment pardonner aux autres et évidemment de comment vous pardonner à vous-même.

Le pardon fait un bien énorme à nous-mêmes, mais aussi aux autres. Apprenez à vivre dans le pardon. Le grand sage Nelson Mandela et aussi Martin Luther King sont deux bons exemples à suivre. Je vous le recommande.

Tout se passe dans votre tête et vous avez le pouvoir de « choisir ». Choisissez ce qui est bien pour vous et pour les autres.

3 articles recommandés pour vous aider à vivre dans la paix intérieure :

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.