Bonheur

Comment savoir se contenter de ce que l’on a déjà ?

en

Comment savoir se contenter de ce que l’on a déjà ? Quelles sont les astuces pour avoir plus de gratitude ? Comment être reconnaissant au quotidien ?

J’étais malheureux de n’avoir pas de souliers, alors j’ai rencontré un homme qui n’avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort. – Mong Tseu

Savoir se contenter de ce que l’on a, c’est tout simplement de regarder ce que vous avez déjà et ensuite de regarder ce que les autres n’ont pas. Faites cet exercice tous les jours et je vous jure que vous allez être une personne plus reconnaissante.

En faisant cela, vous allez mener une vie heureuse, car vous ne serez pas toujours en train de trouver le bonheur dans des personnes ou des choses. Il faut apprendre à acquérir la paix intérieure pour avoir plus de bonheur dans sa vie quotidienne.

Et vous ? Êtes-vous une personne reconnaissante ?

Pour aller plus loin avec la gratitude :

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous