Vidéos

La question INTIME posée à 50 personnes va vous surprendre

en

Découvrez dans cette vidéo la question intime qui a été posée à 50 personnes. Vous serez assez surpris à la fin de la vidéo !

Dans un monde où la mode vit une révolution, les gens sont sans cesse harcelés par des images irréalistes et potentiellement dangereuses de la morphologie idéale à avoir.

En effet, cela peut faire en sorte que vous ayez des difficultés à vous accepter et aimer votre corps. Puis, ne plus vous sentir confiant avec votre physique. C’est pour cette raison que dans cette vidéo vous découvrirez une question intime par rapport à votre corps.

S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute une vie. – Oscar Wilde

Dans un premier temps, il est essentiel d’avoir une idée de ce que votre corps peut physiquement pouvoir faire. Puis de vous familiariser avec ses capacités. Vous pourriez vous surprendre !

Selon le philosophe Baruch Spinoza, les hommes « n’ont aucune idée de ce que peut faire leur corps ». C’est-à-dire que personne ne peut savoir exactement ce que son organisme est en fait capable de faire avant de tenter l’expérience.

J’ai eu longtemps un visage inutile, mais maintenant j’ai un visage pour être aimé, j’ai un visage pour être heureux. – Paul Eluard

Selon des psychologues, il existe une différence entre la façon dont les gens perçoivent leur corps et la façon dont leur organisme peut s’engager dans des activités physiques.

Article recommandé : Comment prendre confiance en soi et arrêter de se dévaloriser ?

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous

Suivez-moi sur YouTube ! 🙂

 

⬇️⬇️⬇️