Blogue

Comment faire craquer un homme ?

en

Quelles sont les astuces pour faire craquer un homme ? Comment réussir à faire s’engager un homme ? Voici la solution pour le faire craquer !

Dans cette vidéo ci-dessous, Alexandre Cormont, conseiller sentimental depuis 2007 vous partage ses meilleurs conseils et stratégies efficaces pour apprendre à séduire un homme et réussir à le faire craquer facilement.

« On ne devient pas amoureux en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement quelqu’un d’imparfait. »

Les 3 méthodes à appliquer pour savoir comment faire craquer un homme et le faire s’engager dans une relation saine et durable.

1. N’allez pas trop vite. Il faut d’abord accepter que pour faire craquer un homme et le faire tomber réellement amoureux, vous allez devoir vous armer de patience.

En effet, la psychologie masculine n’est pas la même. Alex a mentionné dans sa vidéo que les hommes sont beaucoup plus lents à la détente que les femmes.

Vous devez savoir que la majorité des hommes n’aiment pas aller trop vite en amour et c’est l’une des raisons pour lesquelles vous risque d’échouer rapidement. Les hommes ont parfois besoin de temps avant de s’engager, alors voilà pourquoi séduire un homme peut prendre du temps.

2. Soyez différente des autres femmes. Il est également essentiel de ne pas se mettre en demande et combattre la peur de le perdre. Dire oui à tout par peur de le perdre est une très mauvaise chose, car vous allez devenir à ses yeux une femme facile.

Les hommes aiment les femmes fatales. C’est-à-dire d’être une femme en confiance et difficile à atteindre pour l’homme. Plaire à un homme et être une experte de la séduction féminine c’est aussi avoir confiance en soi et ne pas tout faire en fonction de lui.

Il est très important d’arriver à lui montrer que vous êtes une personne différente et unique. Surprenez-le ! Pour cela, vous devez le surprendre dans les activités ou ses besoins pour lui montrer que vous le connaissez mieux que personne.

Plus vous allez vous différencier, plus vous allez convaincre l’homme.

3. Montrez-lui que vous serez à ses côtés. Toutefois, il ne faut pas être acquise. Accompagnez-le dans ses projets, ses rêves, ses envies pour que l’homme soit conquis plus facilement. Il doit vraiment sentir que vous êtes prêt à l’encourager à aller dans l’avant.

Je crois que la clé pour parvenir à conquérir le coeur d’un homme c’est la confiance. Plus vous êtes vous-même, plus vous aurez de chance de le faire séduire.

Si vous gagnez son intérêt tout en étant vous-même, la suite des choses sera encore plus facile pour vous afin d’aller plus loin pour créer une vraie relation.

Pour aller plus loin, Alexandre a réalisé un programme complet « Comprendre les hommes » pour savoir comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable.

Gabriel Tellier, Blogueur et Expert dans le développement personnel

3 articles recommandés pour réussir à séduire un homme :

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous

Voulez-vous m’aider ?

Si vous appréciez mon travail sur ce site, vous pouvez faire un don. C’est grâce à votre don que je peux continuer à publier des articles gratuits visant à améliorer votre vie et de milliers d’autres personnes dans le monde.  Merci pour votre soutien ❤️  – Gabriel Tellier