Blogue

Comment faire peur un homme de me perdre ?

en

Comment lui faire peur de me perdre ? Il n’a peur de me perdre, que faire ? Comment faire peur un homme de me perdre ? La réponse ici !

La peur de perdre son/sa partenaire augmente l’investissement que l’on met dans le couple. Maitriser cet aspect vis-à-vis de son partenaire permet de se faire désirer, de raviver les sentiments amoureux et de la/le pousser à s’engager surtout lorsqu’on souhaite sauver son couple ou ôter le doute en début de relation.

La procédure à suivre pour faire peur un homme de vous perdre et le rendre accro !

Pour créer la peur de l’abandon chez son/sa, il est absolument nécessaire d’avoir une vie épanouissante. Pour conquérir un homme/une femme et créer le manque, ce(tte) dernier(e) doit sentir qu’au travers de sa vie de couple, il vit une chose exceptionnelle.

À lire : Comment exciter un homme et lui donner envie de moi

Pour cela, aucun aspect de la vie privée ne doit être négligé. Professionnellement parlant, il est important d’être dans une envie de succès, la vie personnelle doit être remplie d’activités et de sorties et être socialement bien en place.

Votre plus grande erreur en amour comme dans la vie quotidienne c’est de toujours trouver des excuses aux autres. Mettez-les en face de leurs responsabilités !
– Alex Cormont

En augmentant ses différentes valeurs, on crée la peur de perdre une personne appréciée des autres à la vie excitante. Dans un processus pour sauver son couple et éviter la rupture amoureuse, les actes et le changement valent mieux que de parler du passé, cela a plus d’impact pour son/sa partenaire.

Ce développement personnel et cette envie de reprendre le contrôle de sa vie amoureuse ne peuvent s’effectuer qu’avec une très grande confiance en soi.

Mais cela doit être fait en prenant de la distance pour créer le manque chez lui et surtout pour se recentrer sur soi. En étant dans le même schéma il n’est pas possible d’immiscer la peur de perdre chez l’autre.

Programme complet : Comment séduire un homme et le garder !

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous