Blogue

Comment créer le manque chez un homme ?

en

Comment créer le manque chez un homme ? Comment se faire désirer par un homme ? Les conseils pour manquer à un homme !

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007 et expert en matière de psychologie masculine. Dans cet article, je vais vous partager mes meilleurs conseils pour que vous puissiez manquer à un homme.

La période de flirt et le jeu de séduction qui l’accompagne, est un moment important pour créer les bases d’une future relation. Une vie de couple est équilibre à maintenir ou le rapport de force, surtout en début de relation, peut définir la future réussite de la relation amoureuse.

Les conseils à appliquer pour créer le manque chez un homme.

Pour rendre un homme amoureux et lui donner envie de s’engager, il est essentiel de créer le manque et savoir se faire désirer.

Souvent dans le processus de séduction, un homme s’arrête de faire les premiers pas et de montrer de l’intérêt lorsqu’il ressent que sa partenaire tombe amoureuse et devient acquise.

Son attraction et son envie de la séduire diminuent et, du jour au lendemain, il peut ne plus montrer de signes d’investissement envers sa partenaire.

Pour inverser la situation et manquer à un homme, les femmes ont tendance à devenir plus gentilles et plus attentionnées qu’auparavant par peur de perdre leur partenaire.

À lire : Comment exciter un homme et lui donner envie de moi

Malheureusement, cette attitude les place en position de demande et donc avec aucune possibilité de créer un électrochoc chez leur partenaire.

Pour se faire désirer, il faut lui insuffler la peur de perdre une femme exceptionnelle. Pour cela, la première chose à faire est de prendre de la distance afin de lui laisser faire les premiers pas.

En période de séduction, il est important de ne pas trop se dévoiler pour ne pas que l’homme ait l’impression est le contrôle de la situation en connaissant toutes les intentions de sa partenaire. Sans rentrer dans les détails, il faut faire preuve de suggestion pour toucher son inconscient et toucher le désir de s’engager.

La séduction n’est pas un jeu : c’est plaire à quelqu’un en étant soi-même.
– Alex Cormont

Le meilleur moyen de créer le manque chez un homme est de le pousser à séduire et à satisfaire sa partenaire. Un autre outil redoutable pour créer le désir et le manque chez un homme est l’art de l’imagination. Les hommes sont visuels.

Être trop explicite peut casser l’attraction et l’envie alors que laisser un homme s’imaginer le force à rentrer dans un jeu et à s’impliquer dans la communication avec sa partenaire. Faire en sorte qu’il puisse laisser parler son imagination est aussi une suggestion, notamment lors d’échanges de photos.

Si vous voulez aller plus loin et tout savoir sur la psychologie masculine, j’ai réalisé un programme complet « Comprendre les hommes » où je vous transmets mes meilleurs conseils pour savoir comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous