Blogue

Comment faire tomber un homme amoureux en 3 semaines !

en

Comment faire tomber un homme amoureux ? Quelles sont les stratégies à appliquer pour le faire craquer ? Comment le rendre rapidement amoureux de moi ?

Dans cette vidéo ci-dessous, Alexandre Cormont, conseiller sentimental depuis 2007 vous partage ses meilleurs conseils pour vous aider à faire tomber rapidement un homme fou amoureux de vous.

Vous découvrirez les 3 étapes qui ont permis à Delphine, une coachée de Alexandre pour réussir à rendre amoureux son homme en seulement 3 semaines. Cet homme est tombé amoureux même s’il était mal engagé dans la relation. Voici comment elle a fait !

À lire : 3 SMS qui font craquer un homme instantanément !

Les 3 étapes pour faire tomber un homme amoureux :

Première étape : Delphine a changé sa photo de profil.

Son but était de se mettre en valeur aux yeux de cet homme. Le fait de changer sa photo de profil sur un réseau social lui a permis de lui montrer que d’autres personnes peuvent être intéressées par elle. Alors, elle a choisi la plus belle photo de profil et elle l’a publié.

Deuxième étape : Cet homme lui a proposé de la revoir après avoir jeté un coup d’oeil à sa nouvelle photo.

Il faut savoir que les hommes sont très visuels envers les femmes attirantes, donc lorsqu’un homme voit une superbe photo d’une fille qu’il apprécie cela va rapidement le stimuler et le faire réagir. Ce qui nous amène justement à la 3e étape ci-dessous…

À lire : Un homme qui regarde une femme : Toutes les significations à connaitre !

Troisième étape : Elle a commencé à mettre des barrières.

Puisque cette relation était distante, Delphine en a profité après sa demande pour la rencontrer, de lui dire simplement “non”. La raison à cela, c’est qu’elle n’avait jamais dit non dans la relation, alors forcément cet homme n’est pas habitué à ce genre de décision de sa part.

Il a réessayé à plusieurs reprises et tout ce qu’elle lui disait c’est “non, je préfère aller au théâtre”. Finalement, cette rencontre n’a jamais eu lieu… À partir de ce moment-là, elle a su qu’il n’était pas sérieux et a poursuivi la stratégie de Alex.

Delphine a mis une nouvelle photo de profil ! Puis, elle a obtenu un nouveau texto de cet homme pour lui proposer d’aller au théâtre. Le coup de théâtre a finalement fonctionné. Il existe des milliers d’autres techniques comme celui-ci pour réussir à rendre un homme amoureux et surtout engagé dans la relation.

Bien évidemment, il faut que la méthode s’adapte à votre situation. Pour parvenir à rendre cet homme amoureux, Delphine a suivi l’exemple de la femme fatale. C’est-à-dire de commencer accordé beaucoup d’importance à la valorisation de sa personnalité, le recadrage (mettre des barrières) et de la nouveauté.

Ça lui a permis de prendre confiance et de savoir exactement ce qu’elle veut tout en vivant une situation différente. C’est ce qui attise le plus la curiosité d’un homme afin de le séduire.

Pour aller plus loin, Alexandre a réalisé un programme complet « Attirer un homme et le faire s’engager » où il vous transmet les meilleurs conseils pour attirer un homme et SURTOUT le faire s’engager pour que cette complicité se transforme en amour.

Gabriel Tellier, Blogueur et Expert dans le développement personnel

À lire aussi : Comment exciter un homme et lui donner envie de moi

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous