Citations

Il n’y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir, sinon nos pensées.

en

Il n’y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir, sinon nos pensées. – René Descartes

Comment parvenir à contrôler ses pensées ? Est-ce vraiment possible d’avoir le pouvoir de son mental ? Quelles sont les meilleures stratégies ?

Un sage moine bouddhiste a un jour dit : « Nos pensées peuvent être à la fois nos meilleures amies et nos pires ennemies. » En fait, il est vrai que notre esprit peut parfois s’emballer, mais il est important de reprendre le contrôle de nos pensées.

En agissant ainsi, cela va nous rendre beaucoup plus heureux. Le gros avantage c’est que ça va diminuer notre anxiété considérablement. Cela peut aussi faciliter la résolution de nos problèmes ou la réalisation de nos objectifs.

Reprendre le contrôle de notre esprit est un travail à faire sur le long terme. Plus vous travaillerez sur votre mental, plus vous allez devenir une personne positive.

Et vous ? Avez-vous un mental plus négatif ou positif ?

Article recommandé : 3 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas penser comme tout le monde.

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous