Citations

Aucun homme ne se respecte beaucoup lui-même selon Mark Twain

en

Nous sommes profondément blessés quand on ne nous respecte pas ; pourtant, au fond de son coeur, aucun homme ne se respecte beaucoup lui-même. – Mark Twain

Comment apprendre à se respecter ? Se respecter est-il si important ?

En développant un respect de soi assez puissant, vous arriverez à réaliser votre plein potentiel. Vous développerez des relations saines et vous pourrez montrer à tout le monde autour de vous que vous êtes une personne digne d’être respecter.

Si vous voulez vraiment vous faire respecter, vous devez d’abord apprendre à vous aimer et vous accepter tel que vous êtes. Puis, de travailler ardemment pour devenir la personne que vous avez toujours rêvé de devenir.

Agissez dès maintenant ! Il est possible de vous sentir plus heureux avec vous-même. Vous devez travailler sur vous si vous voulez vous faire traiter par le reste du monde de la façon dont vous méritez d’être traité.

Article recommandé : Celui qui accepte tes défauts et réprouve tes fautes

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous