Blogue

Comment manquer à un homme : 5 points ultimes à savoir !

en

Comment manquer à un homme ? Quels sont les conseils à suivre pour lui faire ressentir le manque ? Les 5 astuces pour être en permanences dans ses pensées !

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007. Dans cet article, je voulais qu’on évoque ensemble sur comment réagir pour parvenir à manquer à un homme.

La première chose qui est importante, c’est que dans une relation nous sommes toujours interreliés. Si aujourd’hui vous aviez tendance à parler de vos sentiments, parler de votre amour à cet homme, vous allez être difficilement capable de lui manquer.

La raison à cela, c’est parce qu’il va sentir que vous êtes omniprésente que vous êtes toujours en quelque sorte acquise. Alors, notre objectif au travers de cet article est de réussir à rompre ce schéma, à rompre ces fausses croyances de la part de votre homme pour qu’il ressente le manque et pour qu’il soit concentré exclusivement sur vous !

Les 5 points ultimes pour savoir comment manquer à un homme.

La première chose que je voulais vous dire, c’est qu’il est nécessaire de tenir la distance. Vous le savez, je suis un grand adepte du « fuis-moi je te suis », mais pas le fuis-moi je te suis dans le sens “manipulation”, mais plutôt dans le sens qu’à chaque fois que vous n’êtes pas avec votre homme, vous devez quand même être heureuse.

Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui je vois beaucoup de femmes qui lorsqu’elles sont loin de leurs hommes elles paniquent, elles se sentent mal et elles ne sont plus assez épanouies. C’est donc le premier critère qui va jouer dans une relation avec un homme.

À lire : Comment ne plus courir après un homme

Si cet homme a la sensation que quand il n’est pas là, vous êtes quand même pleinement épanouie, alors le manque va se faire ressentir sinon inconsciemment et indirectement il va se dire que vous avez besoin de lui et à partir de cet instant la séduction n’existera plus, la relation n’existera plus, ce sera plutôt de la dépendance affective.

Le premier conseil que je veux vous transmettre c’est de bien gérer les prises de distance et de bien gérer ce temps lorsque vous n’êtes pas ensemble. Ça veut dire de faire vos passions et de faire de nouvelles activités.

En fait, plus vous allez faire ressortir votre joie de vivre à ce moment-là et plus vous allez pouvoir le séduire, mais surtout créer le manque chez lui. La raison à ça, c’est qu’il va sentir votre personnalité.

D’ailleurs je rebondis sur cette phrase que j’utilise souvent et qui a été citée dans mon bouquin « confidences d’un love coach »; on vous aime pour ce que vous êtes et non pour ce que vous donnez. Donc, plus vous allez donner de l’amour à un homme et moins il va ressentir le manque.

Ça paraît dingue, mais c’est vrai, alors que plus vous allez laisser votre personnalité parler, plus allez être un petit peu “fofolle”, avec vos rêves, vos envies et plus cet homme va ressentir le manque parce qu’il va sentir que vous êtes spéciale.

Aujourd’hui, pour manquer un homme, le premier point est qu’il faut absolument prendre de la distance et arriver à rayonner aux yeux de cet homme.

Le deuxième point pour manquer un homme, c’est de prendre le moins d’initiatives possible. Ça veut dire que le cerveau humain fonctionne par habitude. Quand vous arrivez aujourd’hui devant une porte vous prenez la poignée vous tirez, vous poussez et c’est naturel, mais à vos débuts ça n’a pas été aussi simple que ça.

Quand on voit les enfants pour ouvrir une porte, c’est difficile. Ce que je veux dire par là, c’est que lorsque votre homme prendra toujours l’initiative de vous envoyer un premier message, je peux vous garantir que son cerveau va imprégner cette situation.

Au final vous allez pouvoir faire naître le manque chez lui beaucoup plus facilement parce qu’il aura pris l’habitude de penser à vous. Avec la prise de distance et quand vous ne vous voyez pas, votre vie elle est fabuleuse, mais il y a aussi le fait de rarement envoyer le premier message.

À lire : 48 textos (SMS) romantiques pour séduire un homme !

On va essayer d’éviter les “bonnes journées”, les “bonnes nuits”, parce que ces messages finalement, ils ne sont pas si importants. Alors le deuxième point c’est vraiment de laisser l’homme prendre des initiatives, de le laisser agir et d’en prendre même des habitudes.

Le troisième point pour manquer un homme, il faut forcément que les rendez-vous que vous ayez soit formidables. Si vous passez du mauvais temps, si vous êtes resté dans une forme de routine, je ne vois pas comment vous allez pouvoir lui manquer…

Au contraire, plus votre vie de couple est positive et plus vous allez manquer un homme. Ce conseil est très important parce que je vois beaucoup de femmes au quotidien que je coach sont frustrés de la relation et ça se ressent. Comment se fait-il ?

De manière négative, elles vont se plaindre, elles vont crier, elles vont être constamment sur la négativité, elles vont être constamment sur la retenue et au final elle n’arrive plus à s’épanouir et à relancer une vie de couple qui sera positive.

Si vous voulez manquer un homme, il faut vraiment que vous viviez des moments formidables, des moments qui vous apportent du bonheur. C’est à partir de ce moment que vous allez casser ces mauvais moments, que vous allez prendre de la distance l’homme va se dire; “ah minces, le week-end dernier, on n’a quand même passé un super bon moment”.

C’est là où en fait ses émotions, ses sentiments et ses souvenirs vont remonter à la surface, alors ce que je voulais vous dire c’est que vous êtes capable de manquer un homme.

Quand premièrement, vous vivez votre vie à 200 %, quand vous ne le voyez pas, etc. Bref, il vous faut de la nouveauté. Mettez vos amis à contribution, n’hésitez pas à sortir et à profiter à faire vraiment des choses que vous n’aviez pas l’habitude de faire jusqu’à maintenant.

Deuxièmement, laissez l’homme prendre des initiatives. C’est vraiment à l’homme de vous envoyer les premiers messages parce que si vous avez peur de le perdre vous ne pourrez pas lui manquer, c’est indéniable, car n’oubliez pas que vous êtes lié.

On ne peut pas manquer un homme quand on est négative. On ne peut pas non plus manquer un homme quand on lui prend la tête, parce qu’aujourd’hui votre objectif c’est quoi ? C’est d’avoir une relation à 110% !

À lire : 10 signes qui prouvent que vous êtes destinés à être ensemble

Avoir un couple qui soit tellement solide que cet homme ne pourra QUE ressentir du manque et quand je dis “que” ressentir du manque, c’est parce qu’il aura envie de vivre des premières fois de la nouveauté ou simplement de revivre certains moments, dès fois très simple, comme le fait de prendre un petit déjeuner ensemble au lit.

Tous ces petits moments renforcent le manque. Au fait, si vous avez des questions, si vous voulez partager votre situation, alors n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Il y a un autre point très important, c’est votre confiance personnelle. Je vous ai dit ci-dessus dans cet article qu’il faut que vous soyez vous-même et que vous arriviez à rayonner grâce à votre personnalité.

L’objectif, c’est que vous ayez confiance parce que pour manquer à un homme, il faut qu’il sente qu’il peut vous perdre. Ça, c’est le dernier point et il peut être un peu tendancieux, mais le but n’est pas de le rendre jaloux et de jouer un rôle.

Par contre, ce que je vous invite à faire, c’est que vous arriviez vraiment à vous mettre dans une situation où votre homme aura la sensation qu’il peut vous perdre parce que vous êtes exceptionnel.

Il faut faire attention parce que ça peut créer un manque exceptionnel, mais qui peut aussi avoir un effet pervers, une petite dépendance affective chez lui. Le but n’est pas de lui faire peur, c’est de simplement que vous arriviez à rayonner.

Si vous voulez allez plus loin, je vous invite à découvrir mon programme « Vaincre sa dépendance affective en 21 jours ». Cet outil puissant vous aidera à ne plus être dans la dépendance affective, mais plutôt avoir un couple solide qui perdure dans le temps.

Vous pouvez reprendre votre vie en main pour avoir une vie qui soit 100% agréable, à la fois quand vous êtes avec lui, mais également quand vous êtes tout seul. Je peux vous garantir que ça va vous apporter du bonheur, du bien-être et une relation à 110%.

À lire aussi : Comment gérer la peur de l’abandon dans le couple ?

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous