Blogue

Comment conquérir un homme et le rendre fou de moi !

en

Comment conquérir le coeur d’un homme ? Que dois-je faire pour le rendre fou de moi ? Voici ce que vous devez savoir pour plaire à un homme !

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007 et j’ai accompagné des femmes partout dans le monde, que ce soit en Asie, en Afrique, en Amérique du Sud en Europe ou aux états unis.

À chaque fois, on me demande comment conquérir un homme et faire en sorte qu’il ait vraiment envie de me séduire, de s’investir, de s’engager, de se marier, d’avoir des enfants, d’acheter une maison, etc. En fait, le système est le même, peu importe votre âge et l’homme qui vous intéresse, car ce que l’on veut c’est qu’il s’investit dans la relation.

Alors, vous allez sans doute me dire que c’est extrêmement bizarre ce que tu dis, mais en réalité c’est comme ça que nous, les hommes, on fonctionne. Scientifiquement, ça a été prouvé que l’homme a le côté chasseur. Pourquoi ?

La raison à cela, c’est que l’homme a l’idée de reproduction pour faire des enfants, donc notre envie principale et nos pulsions c’est de “chasser”. C’est-à-dire de venir vous faire la cour, de vous faire l’amour, de vous faire tomber enceinte pour que derrière vous puissiez avoir un enfant.

Qu’est-ce que ça signifie concrètement en langage coaching pour nous ? Qu’est-ce que l’on doit concrètement retenir ? Si vous voulez conquérir le coeur d’un homme, il doit toujours être en phase de s’investir, de vous faire la cour et de vous mettre sur un piédestal.

Je sais que ça vous paraît un peu surprenant, mais aujourd’hui ce que Hollywood et Walt Disney nous ont présenté comme image de l’amour est un peu faussé. Cet homme ne veut pas que vous le sauviez, il ne veut pas non plus que vous deveniez une deuxième maman ou que vous le preniez en pitié.

La seule chose qu’il demande, c’est à vous mettre sur un piédestal. Alors, comment faire pour conquérir un homme ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article. N’oubliez pas de prendre des notes et appliquer mes conseils dans votre vie.

Ce que vous devez faire pour conquérir le coeur d’un homme et le rendre complètement fou de vous.

Si vous voulez conquérir un homme ou même de raviver ses sentiments amoureux, vous devez avoir une vie dans laquelle vous vous sentez bien. Vous devez vivre pour vos projets, pour vos rêves et vos objectifs. Le premier point à retenir, c’est montrer à cet homme que vous avez des envies personnelles.

De cette façon, il va devoir se mettre en position de vous aider dans vos projets et de s’investir. Deuxième conseil qui est hyper important, un homme a besoin d’avoir des émotions qui se réinventent et c’est pour ça que je vous mentionne souvent la phrase du « fuis moi je te suis ».

Pourquoi le fuis moi je te suis ? Parce que je veux qu’à chaque fois que vous allez vous voir, il faut que ce soit extraordinaire et je veux vous puissiez créer des souvenirs et créer des moments forts à deux. Le meilleur moyen qu’un homme soit conquit, c’est qu’il se dit; “Avec elle, je vis des émotions”, “Avec elle, je crée des souvenirs”, “Avec elle, je me sens bien”.

Je vous invite tout simplement à vous demander ce que vous pourriez lui faire découvrir et ce que vous allez pouvoir lui montrer ou lui dévoiler quelque chose qui va faire en sorte qu’il s’investit.

Encore une fois, c’est ça qui fera en sorte que cet homme vous mettra sur un piédestal. En réalité, 99 % des femmes que je coach ont cette problématique de se demander comment bien faire… C’est une erreur, car vous allez faire le travail de l’homme.

Il faut que vous vous remettiez dans votre énergie féminine. Dites-vous toujours qu’un homme a besoin de se demander la phrase suivante… Quelle couleur de chemise je dois porter pour lui plaire ? S’il prend le t-shirt troué, ça ne va pas marcher et vous ne pourrez pas le conquérir.

Alors, quelles sont les actions à mettre en place pour le conquérir ? Vous devez vivre pour vous, chaque rendez-vous doit être unique et vous devez avoir de la complicité en posant des questions pour apprendre à vous connaître l’un et l’autre.

D’ailleurs, je vous invite fortement à préparer cinq questions uniques qui vont faire en sorte que vous apprenez vraiment à vous connaître.

À lire : 83 questions à poser à un homme qui vous plaît pour mieux le connaître !

Si tu devais revenir sur un passage de ta vie, ce serait lequel ? Ça, c’est une question qu’on n’a jamais posée en situation de rencontre et qui est pourtant hyper importante. Le conseil #4 pour conquérir un homme et le rendre complètement accro de vous, c’est de le laisser faire les premiers pas. C’est la technique la plus contre-intuitive.

Si vous l’appréciez vraiment, il faut absolument le laisser faire les premiers pas et ne le laissez plus jamais imposer le tempo. Aujourd’hui, je ne compte même plus le nombre de femmes que j’ai accompagné qui m’ont dit; “Alex, je ne comprends pas, il était complètement fou amoureux et ensuite ça s’est arrêté d’un coup…”

Que ce soit parce qu’il a arrêté d’envoyer des messages, d’appeler ou de vous avoir tenue pour acquise. Pour conquérir un homme, s’il veut vous voir tous les jours et que vous dites toujours le mot OUI, ça ne va pas marcher puisque ça signifie que vous n’avez pas une vie à côté de lui.

Vous devez suivre le premier point ci-dessus qui était d’être un challenge pour cet homme et d’avoir votre vie à côté avec votre passion. Maintenant, vous devez arrêter de le laisser imposer le tempo.

S’il veut vous voir, la réponse est oui, mais s’il veut vous voir tous les jours, la réponse est non. C’est comme ça qu’on va réussir à conquérir un homme pour la simple et bonne raison qu’il va s’investir, faire les actions, chercher à s’adapter à vous et à vous faire plaisir.

Si vous n’agissez pas ainsi vous allez devenir une “deuxième maman” et ça, c’est la catastrophe pour vous mesdames. Maintenant, j’ai envie de vous expliquer ce qui se passe concrètement quand on parle de désir profond et également d’investissement et d’engagement.

Pour cela, j’ai réalisé un programme complet « Comprendre les hommes » pour savoir comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable. Je vous partage vraiment toutes mes astuces pour comprendre le fonctionnement d’un homme et pour conquérir son coeur.

À lire aussi : Comment exciter un homme et lui donner envie de moi

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous