Blogue

4 erreurs fatales qui font fuir les hommes !

en

Quelles sont les quatre erreurs qui font fuir les hommes ? Comment garder son homme ? Comment avoir un couple qui dure ? Voici les erreurs à éviter !

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007. Dans cet article, je voulais absolument vous partager mes meilleurs conseils sur les erreurs à ne jamais faire avec un homme et j’ai bien dit “jamais”, car ça pourrait les faire fuir.

Alors, quelles sont ces fameuses quatre erreurs qui vont faire fuir les hommes et qui vont vous mettre dans une situation de souffrance sentimentale et bien évidemment, ce que je ne souhaite surtout pas pour vous.

N’oubliez pas de prendre des notes et d’appliquer les conseils dans votre vie que je vais vous transmettre dans cet article ci-dessous.

Les 4 erreurs fatales qui font fuir les hommes à éviter absolument !

L’erreur #1 c’est celle de parler de vos sentiments trop tôt et je sais que ça paraît complètement absurde, mais si vous regardez mes vidéos sur ma chaîne Youtube vous savez à quel point je vous en parle.

L’idée, c’est que plus vous parlez de vos sentiments, plus vous allez évoquer ce que vous ressentez pour un homme et plus vous allez le brider. Nous les hommes, nous sommes là pour venir vous conquérir.

C’est-à-dire que c’est dans notre nature de devoir faire des efforts pour vous charmer, vous plaire, vous conquérir ou pour vous chérir. Si vous prenez notre place et que vous vous mettez en situation d’investissement, ça ne marche pas…

Attention, ça ne veut pas dire que vous n’avez rien à faire, que vous restez sur votre petit transat, pas du tout, mais simplement qu’un homme a besoin de savoir qu’il doit se mettre en position de séduction et d’attraction.

À lire : Comment transformer les pensées d’un homme ?

Pourquoi ? La raison à cela, c’est ce qui réveille chez lui son instinct masculin un peu “animal” d’une certaine façon, donc l’erreur #1 ce serait de parler de vos sentiments trop tôt.

Vous avez en revanche le droit de parler de ce que vous appréciez chez lui plutôt que lui dire « je t’aime », vous pouvez lui dire; “j’adore quand tu me cuisines des petits plats”. Ça, c’est bien et c’est positif ! Ça permet de donner un petit compliment et ça renforce la relation sans être trop acquise.

L’erreur #2 c’est d’avoir une séduction qui soit trop courte. Pourquoi je vous dis ça ? Parce qu’aujourd’hui encore plus qu’hier, on est rentré dans une société vraiment de consommation, tout va super vite surtout avec Tinder, Bumble, Badoo, des applications de dating c’est encore pire…

Si vous avez une séduction qui dure trois rendez-vous et qu’après, vous laisser cet homme visualiser le couple et que vous rentrez dans une relation avec lui, ça va être trop court pour apprendre à se découvrir.

Alors, ce que je veux que vous puissiez mettre en place aujourd’hui, c’est de vous dire pendant les six prochains mois qu’on est uniquement dans une phase de découverte. Oui, on veut un couple, on veut un couple qui soit fidèle et solide, un couple investit, etc.

Cependant, on ne va pas lui parler ou le considérer comme notre partenaire avant les six premiers mois de la relation. Cet homme doit faire ses preuves et c’est très important de le challenger. Donc, l’erreur #2 que vous réalisez c’est d’entrevoir un couple trop rapide.

L’erreur #3 va vraiment vous surprendre et que je l’aie un peu évoqué d’ailleurs, c’est l’idée de se dire; “on va agir comme cet homme le veut”. Non mesdames !!!

Si on fait ça, on sera comme toutes les autres femmes… C’est le rôle de l’homme de vous faire tomber amoureuse. En effet, c’est notre rôle de pouvoir vous vendre du rêve en vous disant que vous êtes extraordinaire, qu’on n’a jamais ressenti ça pour une autre femme, etc.

On a envie d’être en couple, on a envie de partir en vacances pour passer du bon temps à deux. Si aujourd’hui, vous laissez cet homme imposer le tempo, à un moment donné, il va vous considérer comme acquise et vous pourrez me dire; “Alex je n’ai rien fait de mal, j’ai simplement suivi ses envies” et je vous répondrai ceci…

“C’est vrai, sauf quand on suit ses envies, l’homme peut vous prendre pour acquise”. Je sais que c’est déstabilisant, je sais que ça vous ferait sûrement souffrir, mais il faut que vous sachiez une chose: le but d’une relation sentimentale c’est que vous puissiez aussi faire parler votre personnalité.

À lire : 10 signes qui prouvent que vous êtes destinés à être ensemble

Cet homme doit sentir que vous allez avancer vers le couple que vous désirez et vers le couple que vous recherchez. À partir de cet instant, vous allez avoir une relation qui sera durable, positive et forte.

L’erreur #4 et qui va également être dramatique, c’est tout simplement l’idée de ne pas mettre votre personnalité en avant. Je vous ai mentionné ci-dessus une phrase qui est très puissante: le but c’est de ne jamais agir comme les autres femmes. Vous avez une personnalité extraordinaire, vous avez quelque chose à offrir à cet homme et quelque chose à lui faire découvrir.

C’est pour cette raison que quand il va vous proposer par exemple de vous voir au resto, de vous voir dans un bar pour prendre un verre, vous avez le droit de lui dire non et de chercher des choses qui vont être un peu plus attrayantes, différentes et des choses qui vont coller à votre personnalité.

À partir de cet instant, vous allez avoir un couple durable, un couple fort et surtout vous ne referez plus jamais les mêmes erreurs parce que pour qu’un homme s’investisse, il doit sentir que vous êtes différentes que vous êtes unique et que vous mettez votre personnalité en avant.

L’erreur ce serait toujours de le laisser organiser les choses, d’avancer à son propre tempo, de parler de sentiments et puis dans un dernier temps d’être trop rapidement en couple. Toutes ces erreurs on veut les mettre de côté.

Maintenant, la bonne nouvelle c’est que j’ai réalisé un programme complet « Comprendre les hommes » pour savoir comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable.

Je vous explique exactement ce qui se passe dans la tête d’un homme, comment vous allez pouvoir exactement le conquérir, comment vous allez pouvoir mener à bien votre séduction de sorte à ne plus jamais refaire l’une de ces quatre erreurs et surtout avoir un couple qui vous ressemble et dans lequel vous êtes pleinement investis.

En rappel, voici les 4 erreurs à retenir qui font fuir les hommes :

  1. Parler de vos sentiments trop vite.
  2. Envisager le couple.
  3. Avoir le même comportement que toutes les autres femmes. (C’est-à-dire de subir vos peurs)
  4. Laisser l’homme imposer le tempo, mais surtout de ne pas mettre votre personnalité en avant.

Si on n’utilise pas votre personnalité, tôt ou tard ça va capoter… Donc, on met tout ça en place et n’hésitez pas à vous procurer ce programme complet dont je vous explique absolument tout sur la psychologie masculine.

Si vous avez envie d’avoir accès à plus de ressources, rendez-vous sur mon site internet alexandrecormont.com. J’ai réalisé pas mal d’articles et des dossiers spéciaux pour vous expliquer la psychologie masculine.

À lire aussi : Comment se faire désirer par un homme ?

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous