Blogue

Comment transformer les pensées d’un homme ?

en

Comment transformer les pensées d’un homme et le faire s’investir ? Comment faire tomber un homme amoureux ? Voici comment faire !

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007. Dans cet article, je vais vous partager tous mes conseils et astuces pour vous aider à transformer les pensées d’un homme et qu’il s’engage dans la relation.

Transformer les pensées d’un homme, qu’est-ce que ça signifie exactement ? Vous le savez, depuis 2007 je vous accompagne à pouvoir conquérir le coeur de l’homme que vous désirez parce que c’est pour lui que vous avez des petits papillons dans le ventre et c’est ça l’amour.

En vous accompagnant, je me suis aperçu d’une petite chose… Généralement, un homme va se dire; “j’ai peur du couple”, “je n’ai pas vraiment envie d’être en couple” ou “je ne sais pas ce que je veux”.

Notre objectif, c’est de transformer “ses pensées” en “qu’est-ce que je dois faire pour la séduire”. Ne vous en faites pas, je vais vous expliquer en détail dans cet article. N’oubliez pas de prendre des notes et d’appliquer mes conseils dans votre vie.

Ma méthode pour arriver à transformer les pensées d’un homme et le faire s’investir.

Quand vous rencontrez un homme tout de suite, il se dit; “wow, c’est elle qui me faut”, “c’est elle que je veux, car elle est charismatique, elle est belle, sensuelle, souriante, intelligente, etc.

À partir de ce moment-là, il ne se dit pas; “j’ai peur du couple”. Il se demande plutôt; “qu’est-ce que je peux faire pour la séduire” et à cet instant-là, il est investi.

Cependant, quatre semaines plus tard vous avez commencé à avoir des rapprochements, des petits bisous, parfois même des relations intimes. Qu’est-ce qui se passe à votre avis ? En effet, il va commencer à faire un mouvement de recul…

Je suis sûr que vous avez probablement déjà eu cette expérience : un homme qui vous court après et quelques semaines plus tard, il fait un mouvement de recul. Qu’est-ce qui se passe ? Ses pensées se sont transformées en “il me la faut absolument” par “j’ai peur de perdre ma liberté”.

À lire : Comment rendre un homme indécis en homme amoureux ?

Il se dit; “est-ce que j’ai vraiment envie d’être en couple”, “je ne sais plus ce que je veux” et là on est dans une situation qui est extrêmement compliquée parce qu’on sait que nous avons 99% de chances de se prendre un mur! Ça ne fonctionne pas à cause de ses pensées, également de notre attitude et de notre comportement.

Toutes les femmes que j’accompagne, toutes sans exception, et, ce que je vous transmets dans cet article est un secret de coaching et ce sur quoi ma philosophie repose…

C’est ce qu’on met en place, c’est un changement d’attitude pour que l’homme soit obligé de se demander; “qu’est-ce que je peux faire pour la séduire”, “comment pourrais-je lui plaire”, “comment dois-je m’habiller”, etc.

Ça, c’est extrêmement important si vous voulez qu’un homme s’investisse, s’engage, qui vous respecte, qu’il vous apporte du bonheur et du bien-être. Il doit se demander; “qu’est-ce que je dois faire pour elle” et non pas “ok, ça se passe bien, alors c’est quoi la suite?” parce que même ça c’est fini pour nous et on a perdu d’avance mesdames.

Encore une fois, retenez bien ce que je suis en train de vous transmettre dans cet article. Ce qui se passe, c’est que l’homme au début il est dans le “wow il me la faut” et ensuite il bascule vers le bas en se disant; “je ne sais pas si j’ai vraiment envie d’être en couple”, “j’ai des peurs, “j’ai de la panique…”

Il est dans une forme d’acquis. Notre rôle à nous, c’est qu’il se pose la question de savoir “qu’est-ce que je dois faire pour la séduire”. Ok Alex, mais concrètement, comment j’applique ça dans ma vie ?

Ce qu’il faut que vous sachiez c’est qu’il y a un seul mot magique à dire. Ce n’est pas oui, c’est non. Par exemple; est-ce que tu voudrais aller au resto ? Puis, vous lui dites; “en fait, pas vraiment… Tu n’aurais pas envie de faire autre chose ? Quelque chose de différent ?

Il y a deux mots en réalité: non et différent. On ne dit pas non directement, on dit; “aller au resto c’est un peu banal, tu n’aurais pas quelque chose d’un peu plus spécial en tête, de différents, d’unique, etc.

L’homme va se mettre à penser sans arrêt et il doit se mettre à penser parce que vous n’êtes pas comme toutes les autres parce qu’il doit se dire; “ok non, elle je veux vraiment l’impressionner”.

S’il vous invite au resto-bar du coin, c’est trop facile. Par contre, s’il va sur Google pour rechercher un endroit insolite à Paris, Montpellier, Lyon, alors là on a gagné !

À lire : 10 signes qui prouvent que vous êtes destinés à être ensemble

On a un homme qui investit et ça, on ne va pas le faire que deux fois. On va faire perdurer le plaisir semaine après semaine et vous aussi vous allez proposer des activités bien évidemment en lui faisant découvrir quelque chose de nouveau.

Que ce soit votre passion pour la photo, pour l’artistique, pour les musées ou pour tout ce que vous voulez, mais c’est comme ça qu’on a un homme qui s’investit réellement puisqu’il va découvrir de nouvelles émotions et parce que vous allez lui dire “pas vraiment”, “tu n’as pas quelque chose de différent, d’unique, de spécial que tu voudrais vraiment qu’on vive?”.

Qu’est-ce que tu as en tête sur un truc qu’on n’a jamais fait ? Posez-lui cette question, car c’est là que vous avez une situation qui est beaucoup plus positive.

Dans cet article, je vais vous donner les deux plus grandes astuces pour faire en sorte qu’un homme transforme ses pensées et qu’il s’investit parce que si vous me dites; “mais Alex, si je lui dis non je vais avoir peur de le perdre?”

Sérieusement, que préférez-vous ? Lui dire non et donc, il devra réfléchir ou lui dire oui comme toutes les autres femmes ? Qu’est-ce qui va se passer si vous lui dites oui ?

C’est simple, il va vous prendre, vous allez vivre une histoire et malheureusement il va vous quitter parce qu’il n’aura pas la sensation d’être avec quelqu’un de “spécial”.

Alors, je comprends que ce soit un peu spécial et qu’il faudrait aller un peu plus dans le détail. C’est la raison pour laquelle j’ai réalisé un programme complet « Attirer un homme et le faire s’engager » où je vous transmets mes meilleurs conseils pour attirer un homme et SURTOUT le faire s’engager pour que cette complicité se transforme en amour.

Je vous explique en profondeur comment conquérir le coeur d’un homme, sans jouer un rôle, mais en mettant votre personnalité en avant. Pourquoi ?

Parce que c’est ça qu’on recherche. En effet, on recherche une femme unique, on veut aller voir nos potes et notre famille et dire à tout le monde; “tu as vu ? Elle est spéciale quand même n’est-ce pas ?” et ça, vous l’êtes mesdames ne n’oubliez pas !

Toutefois, il arrive que parfois dans notre attitude on ait tendance à suivre les conseils de la société, de notre grand-mère, des magazines féminins et c’est la raison pour laquelle vous en souffrez.

Maintenant, vous avez ses conseils à appliquer, vous êtes capable de transformer les pensées d’un homme en le challenge. Ça ne veut pas dire qu’on devient une chieuse, une chiante, mais on va le challenger.

Vous pouvez vous rendre sur mon site alexandrecormont.com où vous y trouverez plusieurs dizaines d’articles sur la psychologie masculine et toutes les questions qui vous tracassent sont à votre disposition sur mon site internet.

Prenez votre vie en main et n’oubliez pas de partager cet article à toutes vos copines qui galèrent avec les hommes en amour.

À lire aussi : Comment démasquer les vraies intentions d’un homme ?

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous