Blogue

3 astuces pour manquer à un homme !

en

Comment manquer à un homme ? Quelles sont les meilleures astuces pour manquer à un homme ? Comment faire ressentir le manque ?

Dans cette vidéo ci-dessous, le love coach Alexandre Cormont, conseiller sentimental depuis 2007 vous partage ses meilleurs conseils et astuces pour vous aider à faire manquer un homme en amour.

Le but principal est de vous accompagner à créer une relation durable, stable, mais surtout très PUISSANTE ! Si vous vous demandez aujourd’hui comment faire pour lui manquer, vous trouverez toutes les réponses à cette question dans cet article.

Les astuces que vous allez découvrir ci-dessous vont révolutionner votre vie sentimentale. Prenez des notes !

3 astuces à intégrer dans son quotidien pour manquer à un homme en amour.

  1. Ne jamais lui donner tout ce qu’il désire.

    L’homme ne pourra pas sentir le manque si vous êtes toujours après lui. En effet, courir après un homme ne lui fera pas ressentir le manque, mais bien au contraire une trop grande pression de votre part et il est plus à risque de fuir.

    Si vous donnez à un homme tout ce qu’il veut, il n’aura pas le temps de ressentir le manque. L’objectif que vous devez mettre en place dans votre vie est de tout simplement rester vous-même. Il ne faut surtout pas tomber dans la dépendance affective.
  2. L’homme doit avoir des émotions fortes.

    Au lieu de lui donner tout ce qu’il veut, vous devez lui faire découvrir de nouvelles choses puisque les hommes adorent la nouveauté. C’est-à-dire qu’à chaque rendez-vous, vous devrez apporter de la nouveauté dans sa vie.

    Article recommandé : La technique inattendue pour qu’un homme ressente le manque !

    Lorsque vous ne serez pas présent avec lui, il va bien évidemment ressentir le manque. De cette façon, vous allez créer des souvenirs et c’est exactement ce qu’il faut dans une vraie relation de couple.
  3. Ne pas rentrer dans une routine.

    Dans le début d’une relation amoureuse, tout va toujours bien, mais au bout d’un moment la routine s’installe et le couple perd peu à peu la flamme qu’il avait au départ.

    La raison à cela, c’est que vous passez du temps ensemble trop longtemps. Il n’y a plus de distance entre vous et vous ne vous lâchez plus. En effet, au bout de quelque temps l’homme ne va plus ressentir le manque.

    Il faut que vous repreniez votre vie en main, prenez de la distance en faisant autre chose que de voir l’homme qui vous plait. Il n’y a rien de mal à le voir très souvent, mais si vous voulez qu’il ressente le manque, vous devrez prendre de la distance.

Pour aller plus loin, Alexandre a réalisé un programme complet « Attirer un homme et le faire s’engager » où il vous transmet les meilleurs conseils pour attirer un homme et SURTOUT le faire s’engager pour que cette complicité se transforme en amour.

Gabriel Tellier, Blogueur et Expert dans le développement personnel

Article recommandé : 9 choses qui détruisent votre relation amoureuse si vous les négligez

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous