Blogue

Le point faible du manipulateur pervers narcissique !

en

Quel est le point faible du manipulateur pervers narcissique ? Existe-t-il une faiblesse chez le MPN à repérer facilement ? Voici son gros point faible !

Dans cette vidéo ci-dessous, vous découvrirez les conseils de Damien pour vous aider à reconnaitre le point faible du manipulateur pervers narcissique. Ce qui vous permettra justement de reprendre le contrôle de votre vie et ne plus jamais être sous son emprise.

Maintenant, je vous laisse entre les mains de Damien, conseiller en relation toxique et développement personnel.

Bonjour à tous les amis, je m’appelle Damien et dans cet article je vais vous expliquer quel est le gros point faible du PN et si vous cherchez à vous venger de lui (dans le bon sens bien entendu), alors vous êtes au bon endroit.

Si jamais vous ne me connaissez pas, sachez que j’ai connu des violences psychologiques pendant des années et heureusement je m’en suis sorti. Aujourd’hui, je vous donne simplement de mon temps libre pour vous aider à sortir de l’emprise.

Le point faible du manipulateur pervers narcissique à connaître absolument !

Avant toute chose, n’oubliez pas que je suis contre la violence et contre le fait de se venger du pn. Toutefois, il est quand même important de savoir à titre “informatif” que le pn à un très gros point faible.

Donc si vous êtes encore en relation avec lui et que vous passez énormément de temps avec lui, que la relation est très fusionnelle, alors vous avez certainement déjà vu ce point faible.

Vous avez remarqué, que parfois, le pn à des phases d’absence, des phases de vide comme s’il était perdu et en dépression. En fait, comme s’il avait bizarrement retiré tous ces masques et c’est exactement là le point faible du pn. Le moment où il n’a pas de masque, où il est face à son vide de l’intérieur et le moment où il se voit un peu tel qu’il est.

À lire : 18 citations réelles sur les personnes toxiques

Si à ce moment-là vous lui dites ses quatre vérités, il va être complètement anéanti. Il va avoir du mal à s’en remettre, donc lorsqu’il est face à son vide intérieur, que vous le voyez vraiment aller mal, qui a le regard dans le vide, alors vous pouvez lui dire directement en face si vous voulez le faire souffrir.

Voici quelques exemples; « Je sais qui tu es… Un sale monstre qui met des masques en permanence. Vide intérieur que tu es sans aucune personnalité. Tellement incapable de réussir quoi que ce soit que tu te vois obligé de détruire le bonheur des autres. Ta seule raison de vivre est de faire du mal.

Tu es jaloux de nous, car nous, nous savons réussir et nous nous battons dans la vie et nous sommes des personnes riches intérieures. Tu es méchant, menteur et manipulateur, mais avant tout une véritable coquille vide qu’il ne réussira jamais rien dans la vie. Nous ne serons jamais comme toi.

Tu es tellement faible et pathétique. J’en ai assez de toi ! J’en ai assez d’être salie ! Je ne veux plus te voir ni t’entendre. Tu me dégoûtes tellement après tout ce que j’ai fait pour toi. Jamais un monstre comme toi ne sera ma priorité dans la vie. »

C’est vraiment ça son gros point faible les amis. C’est son vide intérieur, le moment où il est face à son vide intérieur et ça va lui faire super mal d’entendre tout ce que vous avez à lui dire.

N’oubliez pas comme je vous ai dit au début de cet article, ce texte est là de manière informative, alors si vous n’êtes plus en couple avec lui et que vous n’avez plus de nouvelles, vous vous demandez certainement comment atteindre son point faible.

Il suffit simplement de couper les ponts et de faire le « no contact » à vie ! Faites le silence radio, ça marche vraiment puisqu’il déteste n’avoir aucune importance. Il voudrait que vous lui courrier après, ne lui courez pas après et rayez-le de votre vie.

Si vous ne faites jamais le premier pas vers lui, vous allez atteindre très fort son côté narcissique et il va se sentir vide et tellement inutile. Alors, lorsqu’il aura compris que vous êtes passé à autre chose et que maintenant vous réussissez votre vie sans lui, il va être très mal.

À lire : 3 raisons qui font revenir le pervers narcissique vers vous

Vous ne devez plus penser à lui, ne plus avoir d’objet de lui et ne plus avoir de photos de lui. Si vous avez un enfant avec lui, le minimum de contact à avoir et je me souviens justement d’une mère de famille qui avait su couper les ponts avec le pn…

Elle en était très fière, elle avait deux enfants et le pn les voyait de temps en temps les deux enfants, mais surtout elle avait réussi son combat. Sachez que même si vous avez des enfants, ce n’est jamais perdu les amis, vous pouvez toujours vous reconstruire.

Aujourd’hui, je pense que la meilleure des vengeances c’est votre sourire, votre réussite, votre développement personnel, vos valeurs, votre joie de vivre, votre bonne humeur et votre bonheur. Vous avez survécu à un manipulateur pervers narcissique, vous avez survécu à un démon, ce n’est pas rien et les amis, car vous avez survécu au diable et vous allez les faire rager maintenant.

Pourquoi ? Parce que vous êtes libre et surtout heureux et ambitieux dans cette vie. Notre bonheur c’est notre vengeance. À tous les pn qui regardent peut-être cet article, vous avez perdu, nous avons gagné, c’est ainsi que se termine la partie.

Voilà les amis, j’espère que vous avez apprécié l’article de Damien. Vous pouvez suivre sa chaîne « Les conseils de Damien » sur YouTube si vous le désirez.

Pour aller plus loin, vous pouvez vous procurer le programme complet « Combattre une personne manipulatrice » réalisé par Alexandre Cormont, conseiller sentimental depuis 2007.

Cela vous permettra justement de sortir d’une relation toxique ou de manipulation. Vous allez aussi découvrir des astuces INÉDITES et qui vont totalement faire changer l’homme ou la femme qui vous fait du mal.

N’hésitez pas à laisser un commentaire et nous partager votre expérience vécue avec un manipulateur pervers narcissique. Qui sait, peut-être que ça pourrait aidé d’autres personnes ? Faites bien attention à vous!

À lire aussi :

Gabriel Tellier
Blogueur et Expert dans le développement personnel

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous