Blogue

13 SMS qui marchent pour demander pardon !

en

Comment demander pardon ? Quels sont les messages textes (SMS) à envoyer pour demander pardon ? Comment s’excuser et se faire pardonner ?

Vous vous sentez mal après avoir blessé une personne ? Vous avez essayé de trouver une solution pour réparer votre erreur ? Le pardon est la seule option pour retrouver la paix d’esprit, autant pour vous que pour cette personne.

Bien sûr, cette personne ne va pas oublier votre geste, car la mémoire humaine n’a pas de bouton “effacer” comme un ordinateur, mais il y a de bonnes chances qu’elle puisse vous pardonner si vous agissez.

« Le pardon n’est pas quelque chose que nous faisons pour les autres. Nous le faisons pour nous-mêmes afin d’aller mieux et d’aller de l’avant. »

Il est vrai que les SMS ci-dessous marchent pour certaines personnes, car ce sont de bonnes façons de se faire pardonner. Toutefois, cela dépend vraiment de votre situation et donc, je vous recommande de vous inspirer de ses messages textes et de l’envoyer dans vos propres mots selon votre situation actuelle.

N’oubliez pas qu’il ne faut pas changer votre façon d’écrire, car ça se ressent, alors restez vous-même et vous serez gagnant.

Il faut savoir aussi que l’une des pires erreurs que vous pourriez faire par SMS, c’est d’envoyer un message qui ne vous ressemble pas. C’est pour cette raison que je vous invite vraiment à écrire dans vos propres mots. Maintenant, regardons ensemble les SMS à envoyer pour demander pardon.

À lire : 10 signes qui prouvent que vous êtes destinés à être ensemble

Voici les 13 messages textes (SMS) qui marchent pour demander pardon :

  1. Ce message ne peut exprimer jusqu’à quel point je suis désolé… Est-ce qu’on peut se rencontrer pour que je te demande pardon ?
  2. Pardon. J’étais stupide et je n’ai pas compris que je te faisais du mal en te disant cela. Voudrais-tu me pardonner ?
  3. Je sais que tu es en colère contre moi et tu en as entièrement le droit. J’ai mal agi. Mon erreur est irréparable. Je peux simplement te dire que je tiens énormément à toi. Et que je n’ai pas envie de briser une si belle amitié, ou même de la voir ensevelie sous des non-dits interminables. Quand tu le voudras, j’aimerais qu’on se rencontre pour m’expliquer et te demande pardon, car tout est ma faute.
  4. S’il te plait, accepte mes excuses. Je ne voulais vraiment pas blesser tes sentiments…
  5. Ce message ne suffit sûrement pas pour que tu me pardonnes, mais j’espère qu’il te montre que je regrette. Ce que j’ai fait est inacceptable. Quand tu le voudras, j’aimerais te rencontrer pour que je te demande pardon en personne.
  6. Mon comportement idiot d’hier était malheureux un accident, mais mon amour pour toi ne l’est pas. Dire que l’on regrette est facile. J’espère que tu sauras être plus sage que moi, et que tu sauras me pardonner.
  7. Parfois les mots que l’ont dit dépassent la réalité de nos pensées et je voudrais juste te dire mes plus sincères regrets… Quand on aime une personne, on est souvent maladroit. Cette fois, je crois que je t’ai beaucoup aimé et certainement blessé. Pardon mon amour pour le mal que j’ai pu te faire. Pardonne-moi mes erreurs, mes défauts, ma fragilité et mes limites. Je te présente mes plus sincères excuses!
  8. Aujourd’hui, je me réveille et je me rends compte que je te dois plein d’excuses. J’ai réalisé que je n’ai pas été à la hauteur de tes attentes et ça me brise le coeur…
  9. Je suis entièrement et profondément désolé. Je ne voulais pas te faire souffrir. Je tiens à toi. Crois-le malgré ce que je t’ai dit et ce que je t’ai fait subir. Avec le temps, j’espère que tu arriveras à me pardonner, car je tiens énormément à toi.
  10. Je t’ai fait du mal, je le sais bien et je regrette énormément. Mon comportement récent est inacceptable. Je m’excuse sincèrement et j’espère que mon erreur ne te fera pas oublier les moments magnifiques que nous avons vécus ensemble. Je t’aime.
  11. Ce que j’ai fait est impardonnable. J’ai vraiment agi comme un idiot. Je m’excuse et je vais tout faire pour que tu arrives à me pardonner. 
  12. Si je pouvais changer le passé, je supprimerais ces deux dernières heures. J’ai été stupide et je le regrette plus que tout, vraiment…
  13. Je regrette profondément ce que j’ai fait. Je ne voulais pas te faire de mal. Mon comportement est inexcusable, mais je te demande quand même de me pardonner au nom de notre longue et belle amitié.

Le fait d’envoyer votre message par SMS c’est bien, mais par une lettre écrite de votre main c’est encore mieux ! À vous de voir, mais comme je l’ai mentionné ci-dessus, faites-le dans vos propres mots en vous inspirant de l’un ou plusieurs de ses messages textes. Je crois que c’est le plus important.

Avez-vous des suggestions de SMS pour demander pardon ? Si oui, n’hésitez pas à nous les partager dans les commentaires ci-dessous.

À lire aussi :

Gabriel Tellier
Blogueur et Expert dans le développement personnel

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.