Les maux du corps sont les mots de l’âme

Les maux du corps sont les mots de l’âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme. – Platon

Comment parvenir à vraiment guérir ? Comment réussir à prendre soin de soi ?

Si vous avez mal à votre corps, c’est probablement que votre âme vous envoie un message, cela se caractérise par un manque de motivation. Il peut aussi vous faire sentir une énergie négative, de la mauvaise humeur et un sentiment général de malaise.

Vous devez faire un très gros travail sur vous-même. Procédez à des changements physiques, mentaux et de votre environnement pour améliorer votre état pour ainsi vous guérir.

« Si vous ne changez rien, rien ne changera. »

Vous devez apporter des changements dans votre vie si vous voulez voir des améliorations. Bref, un corps malade ne peut pas être guéri totalement si votre âme n’est pas pleinement guérie.

Je crois que pour guérir, il faut apprendre à vraiment s’aimer. À prendre soin de soi en premier. Travaillez beaucoup sur vous !

Article recommandé : Le jour où je me suis aimé pour de vrai!

Par Gabriel Tellier

Gabriel Tellier est un vulgarisateur de conseils de vie en développement personnel et a pour objectif d'améliorer votre vie au quotidien.