Blogue

Comment attirer un homme sans être acquise et en demande ?

en

Comment attirer un homme sans être acquise ? Comment séduire un homme sans jamais être en demande ? Top conseils pour être plus attirante !

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007 et je voulais absolument vous aider à attirer un homme sans jamais être en demande.

Alors, comment réussir à attirer un homme sans paraître acquise, sans qu’il vous voit venir et qu’il prenne de la distance ? C’est ce que vous allez découvrir ci-dessous pour devenir plus attirante aux yeux d’un homme.

N’oubliez pas de prendre des notes et bien évidemment d’appliquer mes conseils que je vais vous transmettre dans votre vie amoureuse.

Voici tout ce que vous devez faire pour attirer un homme sans être acquise et en demande.

La première chose que je tiens à vous transmettre, c’est qu’il est très important qu’un homme se demande « comment je peux faire pour l’attirer », « comment je peux faire pour la séduire », « quelle chemise je dois porter pour lui plaire ».

S’il n’y a pas ces questions dans sa tête, c’est sûr et certain qu’il va se désintéresser de vous et qu’il ne va pas s’investir, et donc, vous allez vous retrouver dans une situation extrêmement douloureuse.

Pour parvenir à attirer un homme, que faut-il faire concrètement ? Il faut premièrement savoir que l’être humain est rationnel, mais également émotionnel. C’est-à-dire que quand il y a un homme en face de vous, la manière dont vous allez lui parler peut dégager ou créer de l’attraction.

Par exemple, si vous lui dites; « j’ai passé un super week-end et j’ai découvert un endroit fantastique que tu vas adorer. » En fait, vous lui montrez que vous avez une vie qui est excitante, que vous ne l’attendez pas pour avoir des choses à lui faire découvrir, et donc, vous êtes « force » de propositions sans être en demande.

Vous n’êtes pas en demande, car vous êtes justement en train de lui montrer que vous avez une vie qui est excitante, et ça, ça va vraiment plaire à un homme. Le premier point important à retenir, c’est que tout part de votre énergie de communication, de cette énergie de teasing et également de l’énergie de flirt qui est extrêmement importante.

Alors, on va utiliser notre voix et notre énergie pour lui montrer que vous avez une vie excitante. Pour le deuxième point, vous devez savoir que si un homme vous plaît et que vous ne voulez pas être en demande, posez-lui des questions spécifiques.

À lire : 83 questions à poser à un homme qui vous plaît pour mieux le connaître !

Généralement, ce sont des questions qui vont l’amener à réfléchir. Par exemple, « quand tu étais gamin, qu’est-ce que tu rêvais de faire? » De cette façon, vous allez créer une complicité sans être en demande et que très peu de femmes arrivent à réaliser.

« Parfois, il faut laisser un peu de distance pour que la pression redescende et que la communication soit légèrement plus efficace. »
Alexandre Cormont

Puis, on va utiliser également la technique du flirt qui consiste à le challenger et le titiller. Par exemple, « c’est quoi ton groupe de musique préféré » et on va commencer aussi à un peu le titiller et créer cette zone de challenge, non pas de conflit.

L’idée c’est de se montrer qui a raison ? Qui a le plus de points ? Qui est le plus fort ? En réalité, c’est ce petit flirt qui vous permet d’attirer un homme sans être en demande.

Il faut aller un peu plus en profondeur dans la conversation pour voir là où vous pouvez le challenger, pour ne pas être en demande et pour ne pas qu’il vous prenne également pour une personne trop acquise.

À lire : Comment ne jamais être trop acquise avec les hommes ?

Le troisième point essentiel pour attirer un homme, c’est qu’il faut qu’on puisse toujours proposer des activités. L’erreur fondamentale que je vois chez vous, mesdames, parce que je vous coach au quotidien et je sais dans quelle situation vous êtes, ça va être de dire à cet homme; « quand est-ce qu’on se voie? », « j’aimerais bien te voir, tu fais quoi ce week-end? »

Quand on fait ça, on est dans une situation de demande. En fait, on quémande du temps à cet homme, et ça, ce n’est pas possible. Ce que je vous invite à réaliser à partir de maintenant, c’est de dire « écoute, ce week-end j’ai prévu de faire telles activités, si ça te tente tu peux me rejoindre. »

S’il dit non, ça ne change rien dans votre programme, car vous allez quand même vivre cette activité et vous allez lui raconter. Ce qui fait que la prochaine fois il aura encore plus envie de venir passer du temps avec vous.

Il verra que votre envie n’est pas conditionnée à sa présence, et ça, c’est extrêmement important parce que je peux vous confirmer que la pire erreur que vous réalisez, mesdames, c’est de lui proposer une sortie, qu’il vous dit non et que vous disiez; « ok, alors tu me diras quand tu es dispo? »

Quand on fait ça, on est en attente, on est en demande et cet homme va forcément au bout d’un moment se dire qu’il n’est pas bête, car il a compris que vous étiez là à être intéressé par lui.

Attention ! Sachez que ce n’est pas mal d’agir ainsi, mais ça réduit nos chances de pouvoir le conquérir, sauf si vous appliquez les conseils qu’on vient de voir dans cet article.

Pour aller plus loin, j’ai réalisé un programme complet « Pack séduire un homme » afin de vous aider à séduire un homme de A à Z et le faire s’engager dans une relation sérieuse et solide.

Cela va changer votre vie pour de bon ! C’est le moment de vous démarquer des autres femmes et d’être UNIQUE afin que cet homme vous remarque et que vous puissiez vivre la relation dont vous avez vraiment envie.

À lire aussi :

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous