Blogue

Comment créer le manque chez son ex ? La technique complète !

en

Quelles sont les astuces pour créer le manque chez son ex ? Comment lui manquer ? Comment savoir si je manque à mon ex ? Voici la technique !

Bonjour à toutes et à tous, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental et expert en matière de reconquête amoureuse depuis 2007. Dans cet article, mon objectif est de pouvoir vous aider et vous transmettre mes meilleurs conseils pour créer le manque chez son ex.

On va s’intéresser au manque que vous devez absolument créer chez votre ex. Ma philosophie c’est d’entrer dans la tête de son ex et de créer le manque pour que ce soit lui ou elle revienne vers vous.

Il n’y a rien de plus important que de savoir qu’une personne qu’on aime après une rupture fait le premier pas vers vous. Alors, comment créer le manque chez son ex ? Je vous explique ma plus grande technique !

N’oubliez pas de prendre des notes et appliquer les conseils que je vais vous partager dans cet article.

Ma technique complète pour créer le manque chez son ex que vous devez absolument utiliser pour que ça marche.

Premièrement, il est temps de changer ! Aujourd’hui, il est temps pour vous que vous arriviez à devenir la meilleure version de vous-même.

Si votre ex avait tendance à vous reprocher une certaine lassitude dans la relation sous une forme de routine, alors c’est justement le bon moment de mettre de la nouveauté dans votre quotidien.

Si votre ex pense que vous n’avez pas assez pris soin de vous, c’est le moment de vous remettre au sport. Puis, si votre ex pense que vous étiez trop colérique, c’est le moment de vous mettre au yoga, à la méditation, etc.

Bref, il faut que vous investissiez sur vous parce que vous êtes l’acteur majeur de cette reconquête. Le deuxième point pour créer le manque chez son ex, c’est d’être capable de lui montrer à quel point vous êtes passé à autre chose.

Bien évidemment, ça ne signifie pas qu’on n’a pas besoin de lui ou d’elle ou qu’on n’a pas envie de le ou la récupérer. En fait, le fait de passer à autre chose, c’est plutôt de se dire que votre quotidien doit rayonner deux fois plus que par le passé. Pourquoi ?

On sait que l’être humain est attiré par ce qu’il ne possède pas, donc si demain votre ex se rend compte qu’il ou elle ne vous possède plus, vous allez pouvoir créer le manque chez lui ou chez elle.

À lire : Comment exciter un homme et lui donner envie de moi

Vous allez pouvoir aussi lui donner envie de revenir parce que vous serez la meilleure version de vous-même. Quand vous agissez de cette manière-là vous montrez à votre ex qu’il/elle peut louper une opportunité, car vous êtes justement la meilleure opportunité à ses yeux.

Pour créer le manque, premièrement on se reconstruit et deuxièmement on va casser ses habitudes et créer de la nouveauté sur vous. Le troisième point, il faut qu’on communique avec son ex et on lui met de l’énergie positive.

Dites-vous que vous parlez à cette personne comme si c’était votre meilleur ami. Le but n’est pas de tomber dans la friendzone, mais plutôt de lui parler comme si c’était votre meilleur ami et vous êtes la seule personne à le savoir.

Au final, vous allez rayonner, vous allez avoir de l’énergie positive et vous allez pouvoir montrer ce que vous valez et derrière tout ça il faudra couper et prendre de la distance.

La raison à cela, c’est parce que le meilleur moyen de créer un manque chez une personne c’est de ne pas lui donner des informations et même de lui donner de l’indifférence. Plus vous êtes dans l’ignorance et plus votre ex va commencer à se poser des questions.

Alors, pour créer le manque il n’y a pas de mystère ni de formule magique. Il ne faut pas se dire; “oui, mais j’ai commencé un silence radio de 2 jours et ça ne marche pas…” Il faut que vous soyez patient(e) et il faut que vous ayez un double changement, déjà sur vous et ensuite dans la relation.

Si vous revenez toujours vers votre ex, que ce soit en lui parlant de vos sentiments, de votre envie de le ou la récupérer, alors comment voulez-vous créer un manque ? C’est impossible…

À lire : Comment faire regretter la rupture à son ex ?

L’autre jour, j’ai coaché un jeune homme qui me disait; “Alex, j’ai appelé mon ex tous les jours et j’aimerais lui manquer.” Je lui ai dit que ce n’est pas possible, car si vous appeler votre ex tous les jours, si vous craquez avant même qu’il/elle craque, alors comment voulez-vous réussir à faire ressentir le manque ?

Au contraire, son cerveau à ce jeune homme a même imprégné l’information qu’il fallait absolument lui écrire et aujourd’hui la majeure partie des personnes qui lit cet article, vous êtes dans cette situation…

Vous avez tellement agi pour votre ex que son cerveau à lui ou elle se dit; “je n’ai pas besoin de bouger, puisque mon ex me court toujours après.” Aujourd’hui, si vous voulez vraiment créer le manque, il vous faudra être patient(e), changer avec une bonne dynamique, surjouer un peu la situation, bien montrer à votre ex votre énergie et ensuite on s’arrête tout contact.

On fait un pas en arrière et on laisse son ex revenir vers soi. C’est la méthode un peu “push and pull”. Push signifie que je fais une action et pull signifie que je me retire, push je fais une action, pull je me retire et ainsi de suite… C’est ce qu’on appelle le “fuit moi je te suis” dans notre société.

Si vous arrivez à faire un fuis moi je te suis, mais qui vous permet en même temps de vous reconcentrer sur vous, est-ce que vous ne croyez pas que vous allez pouvoir faire revenir votre ex ? Est-ce que vous ne croyez pas que vous allez pouvoir faire naître le manque chez lui ou chez elle ?

Bien évidemment que oui ! C’est la raison pour laquelle je vous fais cet article parce qu’il existe de vraies possibilités pour retrouver son ex dans ces conditions.

Pour aller plus loin, j’ai réalisé un programme complet « 70 conseils de pro pour récupérer son ex » pour vous aider à faire renaître les sentiments de votre ex et reconstruire votre couple sur de meilleures bases. Je vous explique dans ce programme exactement la marche à suivre pour récupérer votre ex et vous allez voir que c’est possible.

Je compte sur vous pour bien vous reprendre en main, je compte sur vous aussi pour travailler sur votre confiance, votre nouveauté et votre vie en général. Plus vous allez sourire, plus vous allez mettre de l’énergie et plus vous allez pouvoir avancer.

Si vous avez des questions ou si vous avez envie de partager votre histoire, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Il est possible de créer le monde chez son ex et ça commence dès maintenant en changeant vos habitudes et en changeant de voie pour mettre en place les bonnes actions.

À lire aussi : 5 façons de raviver les sentiments amoureux d’un homme

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous