Blogue

Comment faire parler un homme de ses sentiments ?

en

Comment lui faire avouer ses sentiments ? Quelles sont les stratégies à mettre en place pour faire parler un homme de ses sentiments ? Voici ce que vous devez savoir !

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007. Dans cet article, croyez-moi, vous allez adorer. Je vais vous dévoiler mes meilleurs conseils pour arriver à véritablement faire parler un homme de ses sentiments.

Je sais que vous vous arracher les cheveux et les yeux parce qu’il n’arrive pas à vous décrocher un “je t’aime”, un “tu me manques” ou surtout quand il ne vous dit pas que vous êtes belle.

Alors, comment faire pour qu’il parle enfin de ses sentiments et même qu’il vous fasse des compliments ? Faites ça si un homme ne parle jamais de ses sentiments ! Bien évidemment, avant de vous transmettre mes secrets, n’oubliez pas de prendre des notes et d’appliquer mes conseils dans votre vie sentimentale.

Ma méthode à suivre pour faire parler un homme de ses sentiments.

Alors, mesdames sachez que je comprends votre dilemme. Je le sais parce que je vous accompagne au quotidien et les femmes que je coach me dise souvent; “Alex, je ne comprends pas cet homme, on a une alchimie, une fusion et pourtant il ne me parle jamais de ses sentiments.”

Comment faire pour l’amener à en parler ? Comment faire pour l’amener à se livrer ? La première chose que je tiens à vous rappeler, c’est le fait qu’aujourd’hui, nous les hommes, on a du mal à parler de ce qu’on ressent. En fait, ça ne fait pas trop partie de notre personnalité.

Je n’aime pas faire de généralités, mais c’est vrai que nous les hommes, on n’est pas très bon pour exprimer nos sentiments. Pourquoi ? La raison à cela, c’est que depuis tout petit on n’a pas le droit de parler de ce qu’on ressent ni de pleurer, car ça peut être considéré comme une faiblesse.

On a appris qu’on doit absolument devenir un homme très vite, un homme fort, et donc, la réalité c’est qu’on ne sait pas comment exprimer nos sentiments et on ne sait pas quoi vous dire, car on a du mal à nous connecter à nos émotions.

Évidemment, ce n’est pas une excuse et je ne suis pas du tout en train de défendre les hommes mesdames. Au contraire, c’est simplement pour vous apporter un élément de réponse parce qu’un homme va exprimer ses sentiments dans ses actions.

Pour l’amener à exprimer ses sentiments, demandez-lui des services. Pourquoi ? Parce que quand il va répondre présent, ça voudrait dire qu’il vous aime, qu’il a de l’intérêt pour vous et ça voudrait aussi dire qu’il est intéressé par vous.

À lire : 10 signes qui prouvent que vous êtes destinés à être ensemble

Que vous soyez en phase de séduction de couple, il faut que vous lui demandiez des services. À partir de ce moment, c’est l’homme le plus heureux du monde.

Le deuxième point pour l’amener à s’exprimer sur ses sentiments, vous devez lui poser des petites questions de temps en temps. Voici deux bons exemples…

  1. Qu’est ce que tu aimes le plus chez moi ? Ça, c’est une question à laquelle on est capable de répondre.
  2. Dis-moi, qu’est-ce qui t’a fait tomber amoureux ? Il pourrait vous dire par exemple; “écoute, je suis tombé amoureux le jour où je me suis rendu compte que tu étais capable de lire en moi, le jour où j’ai eu besoin de toi et que tu as répondu présent ou alors tout simplement je suis tombé amoureux dès que je t’ai vue parce que pour moi tu as une beauté époustouflante.”

Quand vous demandez à un homme; “qu’est-ce que tu aimes chez moi?” et “qu’est-ce qui t’a fait tomber amoureux?”, vous avez un homme qui va se livrer et c’est comme un entraînement. Je vous explique…

En fait, ce qui se passe c’est qu’on ne sait pas parler de nos sentiments parce qu’on se connecte très peu à nos émotions, en tout cas, on a du mal à les exprimer et quand vous allez lui poser des questions ça va devenir de plus en plus naturel. De cette façon, on parvient à faire parler un homme de ses sentiments.

C’est exactement comme un sportif de haut niveau, par exemple; un footballeur. Que fait-il selon vous ? Il tape sur le ballon, car c’est ce qui lui permet d’arriver en finale de la coupe du monde, mais il n’arrive pas en finale de la coupe du monde en se tournant les pouces.

Il s’est entraîné et c’est exactement ce qu’on veut pour un homme. Il faut qu’il s’entraîne à parler et à se livrer. Le troisième point et ça c’est une astuce que je donne normalement en coaching parce qu’elle est hyper puissante et elle marche à merveille.

Ça m’a même un petit peu surpris parce que je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi fort. Vous devez demander à votre homme de vous écrire. Demandez à votre homme de vous écrire une lettre.

Si vraiment il vous aime dans le sens que c’est une relation, alors il va le faire. Par contre, s’il n’en a rien à faire parce qu’il vous considère comme acquise, mais que d’une certaine façon c’est d’un amour à sens unique que vous donnez à plusieurs reprises et que vous ne recevez rien du tout, alors ce n’est pas un vrai compagnon.

À lire : Comment ne jamais être trop acquise avec les hommes ?

Toutefois, si vous êtes en couple avec cet homme même si c’est un début de relation, demandez-lui de vous écrire une petite lettre. C’est un point qui va lui demander un peu de temps, mais j’ai déjà vu des hommes écrire des choses vraiment intéressantes.

J’ai vu aussi des femmes en coaching me dire: “Alex franchement, je n’aurais jamais pensé qu’il m’aime autant”ou “je n’aurais jamais pensé qu’il m’écrit ses mots.”

Maintenant, vous avez des techniques entre les mains, soit par des petits jeux de questions, soit par le fait de lui demander un service ou soit par le fait de lui demander de vous écrire.

Ce sont des petits techniques qui vont révolutionner votre vie de couple. Vous pouvez même aller encore plus loin… Si vous avez envie que cet homme se livre à vous, si vous avez envie de le comprendre et d’avoir une longueur d’avance, j’ai réalisé un programme complet « Comprendre les hommes » spécialement conçu pour vous.

Vous saurez absolument tout sur comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable, car je vous explique tout ce que vous devez savoir sur la psychologie masculine. Autant vous dire que cet homme, il va avoir du mal à vous résister.

À lire aussi : Le comportement d’un homme qui cache ses sentiments en amour

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous