Blogue

Comment faire rêver un homme de moi ?

en

Comment faire rêver un homme ? Quelles sont les astuces pour le rendre fou de moi ? Voici tout ce que vous devez faire pour le séduire !

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007 et expert en matière de psychologie masculine.

Dans cet article, je vais vous révéler mes secrets pour faire rêver un homme, de réussir à lui donner envie de venir à vous, de s’engager dans une relation et de pouvoir vous rendre heureuse.

Alors, comment faire pour qu’un homme puisse rêver à vos côtés et vivre une relation extraordinaire ? C’est ce que vous allez découvrir ci-dessous. N’oubliez pas de prendre des notes à appliquer mes conseils dans votre vie amoureuse.

Voici les meilleurs trucs à appliquer pour faire rêver un homme et le rendre fou de vous.

La première chose que je voulais vous partager, mesdames, c’est que souvent l’homme est le reflet de la femme… Qu’est-ce que cela signifie concrètement ? C’est-à-dire que les hommes vont s’adapter à votre attitude et à votre comportement.

Si vous manquez de confiance en vous, l’homme prendra le contrôle et le leadership, et ça, c’est ce qui fait qu’un homme ne va jamais pouvoir rêver vraiment à vos côtés. Le premier conseil qu’il faut retenir, c’est de vous rendre compte de votre valeur.

Maintenant, on va réaliser un exercice très simple. Je veux que vous preniez deux petites minutes pour réfléchir à ce que vous êtes capable d’apporter à un homme. À quel point vous pouvez rendre un homme heureux à vos côtés ?

Lorsque vous allez prendre conscience de vos qualités, de votre personnalité de ce que vous pouvez apporter, à ce moment-là, vous allez vous-même commencer à avoir plus confiance en vous.

Le meilleur moyen de faire en sorte qu’un homme puisse rêver d’être avec vous, c’est quand il voit une femme qui a confiance et qui rayonne. Vous devez absolument savoir ce que vous désirez.

À lire : Comment exciter un homme et lui donner envie de moi

Le deuxième point et je sais que ça va vous paraître un peu absurde ou spécial, mais un homme va rêver d’être aux côtés d’une femme qui a des projets, des envies et des objectifs.

En fait, la notion d’attraction vient de ce que vous proposez dans la vie. Si vous lui dites que vous avez envie de vous marier, d’avoir une maison, c’est bien, et ça peut le faire s’engager et le faire rêver. Toutefois, l’homme va le ressentir si vous lui dites que vous avez envie d’avoir un projet qui vous appartient, dont de créer une association, une entreprise, de voyager, etc.

Ce qui compte, c’est un homme qui vous ressent en train de suivre des projets parce que ça crée une réaction immédiate et inconsciente d’attraction et de séduction.

Ce qui va faire qu’un homme n’a pas forcément envie de s’engager, qu’il n’est pas spécialement séduit par vous, c’est parce qu’il se dit; “de toute façon, elle vit pour moi”, “de toute façon, elle n’a pas forcément de projets”, et donc ça vous met dans une situation où vous perdez le contrôle.

C’est la raison pour laquelle la confiance en soi est importante pour vous, alors on se tient droite, on parle fort, on est souriante, et ça, ça attire vraiment un homme, le fait rêver et ça le met dans une position de séduction.

Il doit sentir que vous puissiez vivre avec des projets, des envies, des objectifs, car ça transporte un homme puisqu’il se dit qu’il n’est pas votre priorité. Alors, pour faire rêver un homme il doit être challengé par votre confiance, vos objectifs et vos rêves.

Le troisième conseil pour faire rêver un homme, c’est de créer des souvenirs. Imaginer que chaque rendez-vous soit spécial, une activité ou un moment fort que vous allez pouvoir vous souvenir toute votre vie…

Est-ce que ce n’est pas ça le rêve ? Est-ce que ce n’est pas l’idée de se dire que ce qu’on partage et ce qu’on vit est extraordinaire ? Il faut que vous réfléchissiez à 10 actions que vous allez pouvoir faire avec un homme qui va vraiment le surprendre.

Que ce soit une petite randonnée, une activité spéciale, lui faire découvrir un plat qui n’avait encore jamais goûté, etc. Toutes ces petites choses vous amènent à être sur un piédestal et à faire rêver un homme tout en mettant en avant votre personnalité, car le but ce n’est pas de changer et de devenir ce qu’il veut, mais que vous soyez la meilleure version de vous-même.

À lire : 83 questions à poser à un homme qui vous plaît pour mieux le connaître !

Le dernier conseil pour réussir à faire rêver un homme, ce sont des erreurs à ne jamais plus réaliser. Il faut savoir qu’un homme ne peut pas rêver si vous commencez à le prendre en pitié, quelle que soit la raison.

En fait, la majorité des femmes que j’accompagne ne peuvent pas faire rêver un homme si elles le prennent en pitié, car elles vont lui donner trop d’attention, trop d’amour, trop d’affection et un moment donné il va considérer ça comme un acquis.

Ça peut paraître complètement fou ce que je vous partage, mais vous devez me faire confiance parce que si vous lisez encore cet article, c’est que probablement que tout ce que vous avez fait n’a pas fonctionné, car vous avez peut-être écouté les conseils de votre meilleur ami, votre grand-mère, des magazines féminins et rien ne fonctionne… Pourquoi ?

La raison à cela, ça ne marche pas comme de cette façon dans la vraie vie. Vous voulez faire rêver cet homme ? Ne vous demandez pas ce qu’il veut, demandez-vous ce que vous pouvez lui faire découvrir.

Quelles émotions vous pouvez lui créer ? Une fois qu’on a une émotion, il y a un souvenir qui se crée, car ça donne une envie de le revivre. C’est comme ça qu’on fait rêver un homme, qu’on profite et que les petits papillons dans le ventre continuent d’exister.

Si vous voulez aller plus loin et tout savoir sur la psychologie masculine, j’ai réalisé un programme complet « Comprendre les hommes » où je vous transmets mes meilleurs conseils pour savoir comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable.

N’oubliez pas que si un homme devient dingue de vous, ça ne veut pas dire qu’on accepte de le voir tous les jours, d’être trop en demande, qu’on oublie ses projets, car vous ne pourrez pas le faire rêver. Faire rêver quelqu’un est sur la durée, non pas sur un instant immédiat.

À lire aussi :

Alexandre Cormont
Conseiller sentimentale depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous