Blogue

Comment faire s’engager un homme ?

en

Que faire quand il ne veut pas s’engager ? Comment faire s’engager un homme ? Voici les 5 moyens pour faire en sorte qu’un homme s’engage !

Durant le processus de séduction ou au début d’une relation amoureuse, certains signes peuvent laisser apparaitre en manque d’investissement d’un homme vis à vis de sa partenaire.

Lui qui était entreprenant dans la séduction devient petit à petit un homme distant qui peine à s’investir réellement dans la vie de couple. Il existe 5 moyens pour faire s’engager un homme et qu’il puisse enfin apporter à sa partenaire ce qu’elle attend réellement de lui.

Recommandé pour vous : Comment exciter un homme à distance ?

Voici les 5 moyens pour faire s’engager un homme :

1. Ne pas faire les premiers pas. L’être humain fonctionne par habitudes, c’est pour cela que dans un premier temps il est absolument nécessaire de faire attention au premier pas. Un homme qui doit s’engager doit faire les premiers pas.

C’est un signal fort de son investissement et de son intérêt. Pour le pousser à s’engager, il faut cesser de faire les premiers pas vers lui.

2. Réussir à lui dire non. Il est aussi essentiel d’apprendre à dire non pour faire tomber un homme amoureux. Challenger un homme empêche de tomber dans la dépendance affective et de garder le contrôle de sa vie amoureuse. Faire s’investir un homme c’est aussi faire partie de sa vie.

À lire : 5 façons de raviver les sentiments amoureux d’un homme

3. Parvenir à faire partie de son quotidien. Il est important d’intégrer son quotidien et son cercle social. Pour ce faire, il ne faut pas rester à l’écart de sa famille et de ses amis.

C’est un bon important pour prendre de la place dans la relation. Pour être heureuse en amour, il est essentiel d’être heureuse et épanouie dans sa vie personnelle.

4. Il doit savoir que vous avez des projets. Une femme avec de l’ambition et des projets aura plus de facilité à séduire et à faire s’engager un homme. Avoir des envies et des objectifs permet de ne pas laisser la sensation d’être acquise aux yeux d’un homme et qui doit, pour ce faire, continuer de se battre.

5. Prendre de la distance. Pour finir face à un homme indécis et distant, et pour le faire comprendre que l’on n’accepte pas la situation, la meilleure solution est la distance. Donner la preuve de ne pas être acquise et en demande est la meilleure solution pour le pousser à s’engager.

Pour aller plus loin, j’ai réalisé le programme complet « Comprendre les hommes » où je vous transmets mes meilleurs conseils pour savoir comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable.

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 20 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.

Recommandé pour vous