Blogue

Les mots qui excitent les hommes !

en

Quels sont les mots qui excitent les hommes ? Comment parvenir à exciter un homme avec des mots ? Voici ce que vous devez dire absolument !

Dans cet article, vous allez découvrir les conseils de Belinda, une experte dans ce domaine pour vous aider à trouver les bons mots pour séduire un homme, le rendre accro de vous, mais par-dessus tout réussir à l’exciter. En effet, les mots peuvent jouer un rôle dans l’excitation d’un homme.

C’est pour cette raison que j’ai invité Belinda à écrire sur ce sujet, mais je vous préviens à l’avance, car ce qu’elle va vous partager est très tabou dans notre société. Ce sont des conseils différents que je trouve intéressants à faire découvrir par rapport aux autres coach que j’ai l’habitude d’inviter. Sur ce, je vous laisse entre les mains de Belinda.

Bonjour à vous mesdames, je suis Belinda, votre love coach et conférencière sans tabou qui vous accompagne depuis 2015. J’espère que vous avez la pêche ! Aujourd’hui, si vous ne me connaissez pas encore, j’aide les femmes à réussir leur vie sentimentale et sexuelle de façon authentique.

Les mots “coquins” et les mots plus “hard” qui peuvent exciter un homme et lui donner envie de vous, c’est exactement dans cet article que vous allez les découvrir. Attention, je risque vraiment de vous surprendre parce que je vais vous dévoiler une confidence que les hommes ont tendance à me confier très régulièrement.

Vous devez savoir que tous les hommes n’aiment pas forcément les mots crus et je vous explique pourquoi, puisque parfois, ils vont avoir l’impression de vous manquer de respect.

Tout dépend de l’éducation, du passé de l’homme et tout dépend aussi de son degré de respect vis-à-vis de lui. C’est-à-dire par rapport à ce que, pour lui, par exemple; “tu es ma salope”, ses mots peuvent le bloquer complètement…

Pas de panique si vous aimez les insultes, car je vais vous guider à la fin de cet article pour ouvrir la porte afin qu’ils puissent doucement entrer dans votre jeu parce que je vous rappelle que la sexualité et la séduction c’est un jeu.

Voici les mots qui excitent les hommes instantanément !

Alors, quels sont les mots qui excitent les hommes ? Je vais commencer par des mots coquins que presque tous les hommes adorent entendre. J’avoue que ça peut paraître égocentrique, mais en réalité ce n’est pas le cas, car l’homme n’est pas égocentrique puisqu’il aime entendre ses mots.

Tout simplement parce que ça permet de créer une complicité. La phrase est la suivante, au lieu de dire; “j’ai envie de faire l’amour”, c’est plutôt “j’ai envie de te faire l’amour”, donc “j’ai envie de faire l’amour avec toi”.

C’est une version “soft” et pour une version plus “hard” qu’il va préférer entendre en règle générale, c’est la phrase; “j’ai envie que tu me baises”, “j’ai envie que tu me baises là, maintenant, tout de suite”, “j’ai envie que tu me sautes je n’en peux plus”.

Avez-vous remarqué qu’un mot revient souvent ? Il y a toujours le “tu” dans la phrase. Pourquoi selon vous ? Comme je vous le mentionnais ci-dessus, pour lui ça montre bien que c’est avec lui que vous avez envie de faire les choses et pas avec n’importe quel autre homme.

À lire : Comment rendre un homme indécis en homme amoureux ?

Ça prouve aussi pour lui que vous n’êtes pas une marie, dans le sens “couche-toi là”, alors encore une fois, ce sont à mon avis des préjugés, mais c’est pour éviter justement qu’il y ait ce genre de choses qui se passent à travers son esprit. Quoi d’autre comme mots crus à votre avis ?

Voici quelques exemples… “J’ai envie que tu ne démontes”, j’ai envie que tu me sautes” et “j’ai envie que tu me baises”, ça, ce sont toutes des versions plus “hard” que de dire; “j’ai envie que tu me fasses l’amour”. Maintenant, je crois que vous avez compris.

C’est vraiment une formule pour vous faire comprendre que tout est possible et que vous pouvez dire des mots qui excitent vraiment les hommes. En fait, c’est à vous d’apprendre à connaître quel est son degré d’acceptation.

Comme je vous le disais, si vous aimez les insultes, alors je vais vous donner une technique. Par exemple, si vous aimez vous faire insulter de salope, vous pouvez utiliser cette technique après l’acte sexuel et jamais pendant parce que ça peut tout lui bloqué, je le sais parce que ça m’a été confié de nombreuses fois.

Encore une fois, si vous aimez ça, le principe de cette technique c’est tout simplement lui dire après votre relation sexuelle, vous le prenez dans vos bras et vous lui dites tout ce que vous avez aimé et qui s’est passé pendant le sexe et puis vous lui dites tout simplement; “j’adore être ta salope, j’adore ça et j’aimerais trop que tu me le dises quand on fait l’amour”.

Ensuite, vous allez voir comment il se sent. Peut-être qu’il vous dira; “moi je ne peux pas dire cela”, ce n’est pas grave et ça ne veut pas dire qu’il ne le fera jamais. Ça veut dire que petit à petit vous pouvez lui faire dire des choses comme: “dis-moi que je suis ta coquine”, car pour lui ce sera beaucoup plus prudent et ce sera beaucoup plus respectueux.

À lire : Le comportement d’un homme qui cache ses sentiments en amour

Vous verrez qu’après avec le feu et le jeu qu’il se lâchera de plus en plus. Dans tous les cas, à la base c’était les mots crus que vous pouvez dire un homme, mais ça veut dire aussi qu’il y a quand même certaines limites pour certains hommes.

Après, vous pouvez y aller encore plus loin, parlez-lui de son pénis, dites-lui au lieu que vous avez envie de lui faire une fellation, dites-lui plutôt que vous avez envie de le sucer, de le lécher, de lui bouffer la queue, etc. Des choses comme ça, un homme adore entendre ces mots.

Je vous ai donné des mots crus et des mots coquins pour vous donner une idée. Maintenant, encore une fois c’est à vous de jouer.

Voilà, j’espère que vous avez apprécié l’article de Belinda et que vous n’êtes pas trop contrarié par les mots tabous qu’on n’a pas l’habitude d’entendre dans notre société actuelle. C’était simplement pour vous apporter un point de vue différent, qu’on peut exciter un homme quand on sait utiliser les bons mots tout en respectant ses limites et son degré d’acceptation tel que Belinda l’a mentionné.

Dans un couple, le sexe est extrêmement tabou tout comme l’argent. C’est pour cette raison que je pense qui est important d’aborder le sujet avec des experts en relation sentimentale comme Belinda, ou même Alexandre Cormont que j’invite souvent sur mon blog.

Si vous avez envie de passer à l’action et aller encore plus loin, Alexandre Cormont a réalisé justement un programme « Les secrets pour envoyer un homme au 7eme ciel » spécialement conçu pour vous ! C’est LA formation qui vous permettra de mettre du piment dans le lit conjugal.

Gabriel Tellier
Blogueur et Expert dans le développement personnel

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous