Le point en commun des hommes infidèles !

Quels sont les signes que c’est un homme infidèle ? Comment savoir s’il me trompe ? Tous les hommes infidèles ont ce point commun !

Bonjour à toutes mesdames, je suis Alexandre Cormont, votre conseiller sentimental depuis 2007 et j’ai accompagné des femmes partout dans le monde et je me suis aperçu que les hommes infidèles avaient tous un point commun en cinq traits de caractère et c’est ce que vous allez découvrir ci-dessous.

Cet article mérite d’être lu par toutes les femmes, pourquoi ? Pour vous aider à vous protéger des hommes qui sont infidèles et manipulateur.

Mesdames, c’est pour cette raison que vous devez bien prendre le temps de lire et noter les informations dans cet article parce que vous allez apprendre à savoir ce que les hommes infidèles réalisent comme action au quotidien. Sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture !

Le point en commun des hommes infidèles en 5 traits de caractère.

Le trait de caractère #1 est que tous les hommes infidèles remettent la faute sur vous. En fait, un homme qui est infidèle a besoin de se justifier et la première attitude qu’il va avoir est de remettre la faute sur vous. Pourquoi ?

La raison à cela, si cet homme est capable de vous faire douter ou s’il est capable de pouvoir vous faire culpabiliser, il a gagné et va pouvoir continuer à être infidèle et à avoir une relation avec vous, en tout cas, à passer pour un homme « gentil ».

« Aimer un pervers narcissique c’est comme bronzer sans crème solaire. On se rend compte plus tard du mal que ça fait… »
– Alexandre Cormont

À lire : Le point faible du manipulateur pervers narcissique !

Alors, le point à retenir est que tous les hommes infidèles ont tendance à remettre la faute sur vous. Le trait de caractère #2 est que tous les hommes infidèles ont une bonne excuse.

Je m’adresse bien des hommes infidèles chroniques, c’est-à-dire celui qui n’arrêtera jamais, car il a toujours une bonne excuse et la bonne excuse c’est quoi justement ? C’est le travail, le stress, la fatigue et le fait que c’était vous le problème.

Ce type d’homme est toujours en train de remettre la faute sur vous avec une bonne excuse. En général, c’est une excuse bidon qui ne tient pas du tout la route. Cependant, comme vous l’aimez, ça peut mettre un petit peu le doute chez vous, donc faites bien attention à ça mesdames.

Pour ce qui est du 3e trait de caractère, un homme infidèle a toujours un discours incohérent. Qu’est-ce que cela signifie concrètement ? Cela veut tout simplement dire qu’il a du mal à retenir les mensonges qu’il vous a transmis.

Si vous voulez savoir s’il est infidèle, posez-lui des questions en lui demandant des précisions sur les dates, les heures et vous allez voir que l’homme infidèle est plein d’incompréhension, d’indécision et d’incohérences.

Un homme qui est infidèle est un homme qui va perdre le contrôle émotionnel puisqu’il est dans la peur. Il va essayer de trouver des excuses, mais c’est difficile de retenir des excuses, vous êtes d’accord ?

Il va donc avoir un discours qui est incohérent. Si vous trouvez que ces mots sont différents d’une communication à une autre ou si vous avez la sensation que dans son attitude il n’a pas vraiment une bienveillance. À ce moment-là, vous savez qu’il est infidèle et vous devez fuir absolument.

À lire : 6 signes qui prouvent qu’un homme vous ment en pleine face !

Le quatrième trait de caractère est vraiment paradoxal, mais que je vois assez fréquemment. Un homme qui est infidèle est un homme qui va être hyper jaloux et qui va vous faire plein de reproches.

En gros, tout ce que vous faites est négatif et mal. Puis, très souvent vous n’allez pas comprendre parce que c’était l’homme idéal qui était toujours là pour vous soutenir. Maintenant, il est négatif, froid et il a toujours un mot à dire et en train de se plaindre.

Si vous êtes dans cette situation, je veux que vous sachiez qu’à ce moment-là vous êtes en face d’un homme qui est un fidèle. Simplement, il exprime sa frustration par de la colère, de l’amertume et par une situation où le problème est toujours vous.

Pourquoi agit-il ainsi ? Ça lui permet de se protéger et la meilleure défense de cet homme est l’attaque. Il vous attaque afin que vous ne soupçonniez pas ce qu’il se passe dans sa vie et dans son infidélité.

« Il vaut mieux mettre de l’énergie à ignorer les personnes toxiques plutôt que de leur accorder encore plus de temps. » – Alexandre Cormont

Le cinquième et dernier trait de caractère, c’est que la majorité des hommes infidèles ont des potes qui vont les couvrir. Si c’est toujours ses potes qui le couvrent et qui sont toujours là pour répondre au téléphone quand il y a besoin d’un alibi, sachez que c’est faux.

Vous devez savoir que c’est juste un infidèle chronique et que vous devez prendre vos chaussures et fuir à tout prix, car cet homme-là n’est pas en train de vous valoriser.

Si vous avez au moins ces cinq traits de caractère, si vous sentez que c’est un homme qui remet la faute sur vous, alors vous devez vous poser des questions.

Cela ne veut pas dire que le couple ne peut pas survivre, car vous savez je défends le couple, je défends le fait de pouvoir trouver des solutions ensemble, mais faites attention… Une personnalité infidèle chronique restera infidèle et va vous détruire si vous ne prenez pas conscience de ces cinq traits de caractère.

Pour aller plus loin et tout comprendre sur la psychologie masculine, j’ai réalisé un programme complet « Comprendre les hommes » pour savoir comment pensent les hommes et comment vous aider à avoir une vie amoureuse stable.

Vous allez pouvoir prendre le contrôle et lui montrer ce qu’il va perdre. Quand un homme est infidèle, c’est qu’il pense qu’il a les pleins pouvoirs.

À lire aussi : Comment exciter un homme et lui donner envie de moi

Alexandre Cormont
Votre conseiller sentimental depuis 2007

Par Alexandre Cormont

Alexandre CORMONT est conseiller sentimental et expert en développement personnel depuis 2007. Il a accompagné plus de 50 000 personnes à ce jour et voyage partout en France pour vous aider à répondre à toutes vos interrogations.