Citations

Les 3 endroits à se rendre pour comprendre la vie

en

Comment découvrir le sens de la vie ? Quels sont les 3 endroits à se rendre pour comprendre la vie ? Faut-il comprendre la souffrance pour vivre sa vie ?

Pour comprendre la vie, il faut se rendre dans 3 endroits : L’hôpital, la prison et le cimetière.

  • À l’hôpital, tu comprendras que rien n’est plus important que la santé.
  • En prison, tu verras que la liberté est la chose la plus précieuse.
  • Au cimetière, tu réaliseras la valeur de la vie.

Les raisons pour lesquelles il est important de se rendre à ses trois endroits pour comprendre la vie afin de mieux avancer.

Je crois que les meilleurs enseignements que vous puissiez avoir dans votre vie, c’est de vivre des expériences. Faire l’expérience et ressentir les émotions profondes lorsque vous êtes dans un hôpital, en prison et dans un cimetière.

Cela vous fera réfléchir sur l’importance de profiter de la vie à fond avec les gens que vous aimez. Maintenant, découvrons ensemble pourquoi c’est si important de faire ses expériences.

À l’hôpital, vous êtes dans un environnement malade et avec beaucoup d’énergie négative et votre psychologie joue un rôle très important dans la réadaptation. L’hôpital vous porte à réflexion sur l’importance d’être en bonne santé.

Saviez-vous que l’hôpital lui-même peut avoir des effets négatifs et dévastateurs sur votre santé ? Je vous invite à lire mon article à ce sujet « Ce qui peut détruire la vie d’un patient à l’hôpital si rien ne change ».

En prison, vous comprendrez véritablement que la liberté est si précieuse dans la vie d’un être humain. Allez visiter plusieurs prisons et vous comprendrez avec les histoires que vous découvrirez.

Il faut faire cette expérience au moins une fois dans une vie. Nelson Mandela a passé 27 ans en prison et il est probablement le meilleur exemple à suivre.

Pour ce qui est du cimetière, chaque personne se rend au moins une fois à cet endroit dans une vie pour voir un frère, une mère, un ami décédé, etc.

« C’est la vie, et aucun d’entre nous ne s’en sortira vivant. Donc, mangez des choses délicieuses, sortez au soleil, plongez dans les océans, dites la vérité que vous portez dans votre coeur, soyez fous, soyez bons, soyez bizarres. Il n’y a pas de temps pour autre chose ! » – Richard Gere

Le cimetière est ce genre de lieu dont vous allez comprendre vraiment la chance que vous avez de vivre. Cela vous donne de la force et du courage pour réaliser vos rêves. À faire des choses dont vous n’auriez jamais pensé pouvoir réaliser un jour.

Gabriel Tellier, Blogueur et Expert dans le développement personnel

Pour aller plus loin :

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous