Citations

Le manipulateur vous rend malade

en

Comment un manipulateur rend malade sa victime ? Quelles sont les stratégies du manipulateur pour rendre malade ? Comment se protéger d’un manipulateur ?

« Le manipulateur vous rend malade. Vous dépérissez ! Stress, angoisse, insomnies… Votre corps tout entier vous alerte et avouez que vous êtes de plus en plus mal à l’aise en sa présence. Vous vous sentez oppressés, vidés de votre énergie et de votre joie de vivre. Au fond, vous savez mais il manque LE déclic. Il viendra suite à un acte sur lequel vous ne pourrez plus fermer les yeux… »

Vous êtes une personne forte, mais intérieurement vous ressentez un grand épuisement. La fatigue s’empare de vous depuis que vous côtoyez cette personne toxique et vous ne savez pas comment reprendre contrôle de votre énergie. Dans cet article, je vous montre comment faire !

Les raisons pour lesquelles le manipulateur vous rend malade et comment vous pourriez y remédier rapidement.

L’une des meilleures techniques du manipulateur est de vous détruire avec le temps. Il utilise cette méthode pour en quelque sorte vous faire mourir sur le long terme, comme un poison qui vous gruge intérieurement peu à peu, que ce soit au bout de quelques mois ou quelques années.

Cette technique est très efficace, car la plupart des gens manipulés ne se rendent pas compte qu’ils sont “empoissonné” une petite goûte à la fois par cette personne.

« J’ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques, ils n’ont rien à perdre ! »

Pour comprendre la signification des “petites goûtent”, ce sont simplement tous ses petits moments que vous passez ensemble à vous faire manipuler en vous faisant des promesses, des cadeaux, vous faire culpabiliser, croire que vous êtes en sécurité avec lui, etc. Bref, vous êtes inconsciemment sous l’emprise psychologique de cette mauvaise personne.

Ce n’est vraiment pas facile de quitter un manipulateur. Il sait comment vous faire peur dans le but que vous ne puissiez jamais le fuir. Il est vraiment excellent dans son jeu, mais il n’est pas impossible à vaincre.

Chaque individu à au moins une faiblesse quelque part. Il faut justement s’en servir contre lui afin de reprendre contrôle de sa vie et de son bonheur. Non pas dans le sens de faire souffrir le manipulateur, mais de parvenir à le fuir pour de bon.

Le meilleur moyen de ne plus se faire manipuler, c’est d’aller chercher de l’aide. Vous ne pourrez jamais vous en sortir seul.

Vous aimeriez sortir des griffes d’une personne qui vous manipule et découvrir les secrets pour y parvenir ? Je vous invite à vous procurer le programme complet  « Combattre une personne manipulatrice » pour vous aider à ne plus vous laisser manipuler.

Gabriel Tellier, Blogueur et Expert dans le développement personnel

Pour aller plus loin et en savoir davantage sur le manipulateur pervers narcissique :

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous

Suivez-moi sur YouTube ! 🙂

 

⬇️⬇️⬇️