Blogue

Être égoïste est une bonne chose : Découvrez pourquoi !

en

Être une personne égoïste est vraiment une bonne chose ? Pourquoi devrais-je devenir ce genre de personne ? Comment parvenir à être égoïste ?

Dans la vidéo ci-dessous, Alexandre Cormont vous dévoile les meilleurs conseils et raisons pour devenir ce genre de personne. Ce que j’ai par-dessus tout aimé, c’est qu’il mentionne que les bonnes personnes sont égoïstes.

Selon moi, Alex a raison, car en agissant ainsi, vous montrez aux autres votre vraie personnalité même si ça vous sort de votre zone de confort. Bien sûr, il faut être égoïste positivement.

Vous avez le droit d’être pleinement vous-même avez les autres. Apprenez à développer votre confiance en soi pour y parvenir plus facilement.

Alors, être égoïste dans le “bon sens”, n’est pas une mauvaise chose. C’est une fausse croyance de croire que ce n’est pas une bonne chose. En fait, les personnes égoïstes sont celles qui font bouger le monde et s’autorise être très créatif. L’égoïsme c’est la clé pour vivre une vie heureuse et réussie.

Pour aller plus loin, Alexandre a réalisé un programme complet « Comment avoir confiance en soi en 30 jours ! » où il vous transmet des challenges, des conseils, un plan d’action complet et de l’énergie au quotidien pour ne PLUS JAMAIS vous dévaloriser. Cela vous permettra d’obtenir le bonheur que vous méritez et bien plus encore !

3 articles recommandés pour améliorer votre vie :

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.