Bien-être

5 choses qui baissent votre fréquence vibratoire !

en

Quelles sont les choses qui baissent ma fréquence vibratoire ? Comment éviter que ma fréquence vibratoire baisse ? Comment réussir à l’augmenter ?

Dans cette vidéo ci-dessous, Jean Laval, coach de vie et professeur de méditation vous partage ses meilleurs conseils pour vous aider à augmenter votre vibration intérieure et détecter les signes qui peuvent faire la faire baisser.

Il faut savoir que chacune de nos actions, de nos paroles ou de nos pensées ont un effet sur notre fréquence vibratoire. Celle-ci peut baisser ou augmenter, en fonction de vos choix, de l’intention et de l’énergie que vous mettez dans ce que vous faites.

En effet, certaines actions baissent considérablement ta fréquence vibratoire, mais heureusement, il est possible d’éviter cela grâce aux conseils de Jean Laval.

5 choses qui baissent votre fréquence vibratoire à éviter absolument pour mener une vie meilleure.

1 – La négativité.

Plus vous pensez négativement, plus votre vibration intérieure sera diminuée. Selon Jean, exprimer de la négativité envers soi est pire que d’exprimer la négativité que l’on perçoit.

À lire : 8 étapes importantes pour devenir une personne positive

2 – Mangez de la nourriture industrielle “morte”.

C’est-à-dire lorsque vous mangez quelque chose de mort, comme le poulet, la dinde, le poisson, etc. Votre vibration ne va pas du tout élever. Bien évidemment, je ne vous conseille pas nécessairement de commencer à manger du vivant, mais c’est simplement pour vous informer qu’il y a en effet dans le vivant des bactéries et des vibrations.

3 – Avoir l’intention de faire du mal.

Si une personne vous fait du mal, comment réagissez-vous ? Vous connaissez la réponse. Si vous prenez en compte que vous voulez faire du mal à quelqu’un, votre vibration va diminuer.

4 – Ne pas faire d’activité physique.

Lorsque vous faites de l’exercice physique, il y a certaines réactions chimiques du cerveau qui commence à se libérer, comme par exemple; la dopamine. À partir de ce moment-là, votre vibration est très haute et vous vous sentez bien.

Si tu ne te sens pas bien, la meilleure solution est de faire tout simplement du sport.

5 – Ne pas savoir respirer.

C’est-à-dire de respirer faiblement dans le moment présent. Savoir respirer est très utile et bon pour votre corps sur le long terme. Si vous sentez que votre fréquence vibratoire est très faible, prenez le temps de respirer profondément à plusieurs reprises.

Par la suite, et tout comme pour le sport, vous allez vous sentir extrêmement bien, mais surtout vivant et plein d’énergie positive.

Gabriel Tellier, Blogueur et Expert dans le développement personnel

Article recommandé : 11 rituels le matin à intégrer pour changer votre vie

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Recommandé pour vous