Blogue

4 astuces pour ne plus être trop gentille avec les hommes !

en

Que faire si je suis trop gentille avec les hommes ? Pourquoi il ne faut pas être toujours trop gentille avec les hommes ?

En effet, la gentillesse fait partie des qualités qu’un homme recherche chez une femme. C’est pour cette raison que les femmes font preuve d’une énorme gentillesse envers les hommes. Cependant, elle dépasse souvent la limite d’être gentille avec les hommes. 

Si une femme continue à être trop gentille, la relation de couple ou amicale risque d’être trop intense pour un homme. Les hommes aiment aussi les femmes qui se montrent sur leur vrai jour et qui s’imposent aussi des limites.

Une femme trop gentille est trop facile pour les hommes, car ils aiment les femmes différentes, difficiles à avoir et qui leur donnent des défis. 

Voici les 4 astuces à retenir pour ne plus être trop gentille avec les hommes :

1. N’ayez pas peur de vous affirmer.

Comme tout être humain de ce monde, vous êtes différentes, vous avez des valeurs et aussi des droits.

2. Apprenez à dire non.

Si vous dites oui à tout, l’homme aura un total contrôle sur vous. Cela pourrait même devenir une habitude dangereuse dans le couple.

Dire non à un homme, c’est s’aimer et se respecter.

3. Ayez vos propres convictions.

Une femme qui est trop gentille avec un homme, c’est souvent qu’elle n’arrive pas à construire ses propres convictions profondes. 

Ce qui est peut-être dû à un problème ou un évènement lié durant l’enfance ou à l’adolescence.

4. Prenez l’habitude de passer à l’action.

Faites savoir à votre homme, vos amis et votre famille votre façon de penser par rapport à l’alimentation, le travail, la politique, le sport, les relations, etc.

Intégrez cette habitude dans votre vie et vous allez renforcer votre mentale et votre confiance en soi avec un homme. 

« C’est à force d’être trop gentil qu’un jour, les autres finissent par vous rendre méchant. »

Pour aller plus loin, je vous invite à vous procurer le programme complet « le code de l’amour » pour vous aider à trouver l’amour de sa vie en quelques semaines, vivre une relation solide et enfin trouver le bonheur dans sa vie sentimentale pour toujours.

Gabriel Tellier, Blogueur et Expert dans le développement personnel

3 articles recommandés :

Laissez un commentaire

Commentaire

À propos de Gabriel Tellier

Gabriel enseigne aux personnes à devenir une meilleure version de soi-même. Un jeune homme incroyable rempli de richesses intérieures, de créativité et d’affection envers les autres. Son but : Aider le plus de gens possible à être heureux, afin de faire de ce monde, un monde meilleur.

Suivez-moi sur YouTube ! 🙂

 

⬇️⬇️⬇️